mercredi 6 mars 2013

François Hollande : Une impopularité jamais vue si tôt


Hollande, la chute Inexorable !


de A toi l'honneur ! 


" François Hollande a perdu en un mois cinq points de confiance dans le baromètre TNS Sofres pour Le Figaro magazine, atteignant le taux de 30 %, le plus bas jamais enregistré depuis 1981 par un chef de l'État au 10e mois de son mandat, dans ce sondage. Son Premier ministre Jean-Marc Ayrault perd aussi cinq points de confiance, mais avec 28 %. 

Le chef de l'État, crédité de 35 % de confiance il y a un mois, est à 30 %, ceux qui ne lui font pas confiance passant de 61 à 66 %. Ceux qui font en confiance à M. Ayrault passent de 33 à 28 %, et les défiants de 59 à 64 %. Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls reste en tête du palmarès des "cotes d'avenir des personnalités politiques", mais en chutant lourdement de 7 points à 39 %. " ( sondage TNS Sofres réalisé du 21 au 25 février )

La chute, inexorablement, la chute !

A prendre les gens pour des cons, hollande descend chaque mois un peu plus dans les sondages ; chaque mois des records d'impopularité sont battus par hollande et son équipe. L'imposture ne dure qu 'un temps. Les atermoiements, les renoncements, les reniements, les mensonges, l'incompétence, les faux-espoirs, le changement qui ne vient pas, les couacs à répétition, le mépris de l'Autre, la ploutocratie,... oui, tout se paye un jour ou l'autre.

Tout se paye cash !

Folie passagère 1596.
Le Point Numéro 2111
D'accord, pas d'accord: atoilhonneur@voila.fr

Aucun commentaire: