dimanche 17 février 2013

Spanghero vs Hamon : La vengeance est un plat qui se mange surgelé



Voila "la Martine de Lille" vengée de son humiliation nationale par G Frêche. 
Les ringards du sud ouest (racistes sexistes etc...) ont payé, les traders et les multinationales sont sauvés ! 


Benoît HAMON s'est précipité pour incriminer cette entreprise.
Mais ce n'est pas de son ressort d'incriminer publiquement cette entreprise. 
On attend les preuves et le déroulement de la justice. Pourquoi cet empressement ?
Se mettre en avant ? C'est parfois la meilleure façon de se prendre une claque et se retrouver dans les abysses politiques.


Hamon pressé de jeter en pâture cette affaire aux médias pour masquer les carences du gouvernement...
Hélas, les "tocards", ces pauvres chevaux qui ne réussissent pas aux courses finissent en boucherie...
Les "tocards" de la politique,eux, prennent du grade au fur et à mesure qu'ils ruinent le pays et les régions.
Ce que l'on ne vous dit pas ( presse en grande partie jugulée et payée), c'est qu'à la fin de l'année , au rythme actuel de la gestion de la crise en France, il n'y aura plus de problème : de moins en moins de gens se paieront de la viande, cheval ou non...


Le gouvernement entièrement constitué de fonctionnaire et de politiques "responsables mais pas coupables" ne réalise pas la portée que peuvent avoir de telles accusations et fuites de nom contre une société privée. Que les culpabilités des entreprises ou de certains de leurs personnels soient établis ou non, ces sociétés sont tout bonnement condamnés à court terme avec licenciement sec de leurs salariés ... 
Spanghero et Comigel sont foutus de toute façon maintenant que Hamon a lâché leur nom au public ... ces sociétés ont immédiatement perdus tous leurs clients.

les politiques sont bien à l'abri de tout cela. 
Ils reviennent même après des condamnations pour abus de biens sociaux ...



On ne peut plus parler d'amateurisme s'agissant de ce gouvernement, un amateur c'est au moins quelqu'un qui essaye de bien faire même s'il n'y arrive pas toujours.
Dans le cas clinique qui nous occupe, je trouve que la volonté de mal faire est manifeste, répétée, revendiquée, sur le plan intérieur comme en Europe, en Inde, en Chine, au Mali et partout ailleurs chaque fois que l'occasion se présente.

Morts aux petits


Quand on lit bien les diverses déclarations de Hamon et les "preuves" qu'il avance, on constate que :
Tout ce que dit le patron de l'entreprise Spanghero est "fortement suspect" ; en revanche, tout ce qu'avancent les autres éléments de la chaîne, de l'abattoir à l'usine de transformation, n'a "aucune raison" d'être remis en question...
C'est donc jugé d'avance, et Spanghero a déjà été condamné puisqu'on lui a supprimé son autorisation de faire son métier alors qu'aucun risque sanitaire n'a été constaté!
Je ne prétend pas que Spanghero est innocent, simplement je constate que pour l'instant on n'est sûr de rien, sauf Hamon l'extralucide, qui fait beaucoup de dégâts, à l'instar de certains de ses collègues..

Les actionnaires ont le droit de faire ce qu'ils veulent. Ils peuvent tuer leurs clients, réduire en esclavage leurs salariés. Ce sont des dieux vivants auxquels il ne faut surtout pas toucher car eux prennent des risques ...ben voyons.





Aucun commentaire: