lundi 4 février 2013

PMA GPA Mariage pour tous : La France divisée comme jamais !


La France apaisée !

Avec de tels "alliès", pas besoin d' opposition ! Hollande recule encule

Elle est belle, la France apaisée promise par M. Hollande ! 
Riches contre pauvres, mariage/adoption pour les couples homosexuels, droit de vote aux étrangers, GPA... 
Qu'on soit pour ou contre chacun de ces sujets, jamais les Français n'auront à ce point été dressés les uns conter les autres depuis l'affaire Dreyfus ! Mais à l'heure de la dégringolade économique et de la rigueur, trouver des sujets de clivage est tellement important pour masquer le désastre...
Le couac serait-il le nouveau nom du contre-feux à la sauce hollandaise ?
 Et si tout n'était pas calculé ? J'ai pensé à Machiavel ? Peut-être...


PMA : Beaucoup de tracas et plein de bla bla


La PMA est un technique difficile avec peu de résultats. Elle coute très cher. Il faut souvent plusieurs essais avant un succès rare. On n'imagine pas le courage et l'endurance d'une femme stérile qui se lance dans la PMA ,mais ,même les femmes les plus motivées abandonnent après plusieurs échecs. 

Donc,technique très coûteuse avec résultat faible,  je veux bien cotiser pour soulager la souffrance d’une femme stérile, mais je ne veux pas cotiser pour satisfaire la volonté d’homosexuel (le)s non stériles. 
La sécurité sociale n’est pas un libre service. La PMA pour simple convenance doit être payée par le demandeur.


Hollande veut ménager les musulmans


Dans son souhait à faire passer cette loi, la "gauche" a oublié une partie de son électorat , car si elle s'est retrouvée confrontée aux catholiques, elle n'a pas pensé que les français musulmans avaient aussi leurs opinions fermes et définitives sur la question du mariage pour tous, de la PMA et de la GPA, et leurs mots à dire.
Le gouvernement commence, et sans doute sous des pressions de gauche, à se rendre compte qu'il a posé le pied sur une fourmilière. 
On n'insistera donc pas sur le traitement odieux réservé aux homosexuels en Iran, etc... tout le monde a connaissance des pendaisons, des lynchages, - mais on peut s'étonner de la légèreté du gouvernement qui n'a pas su tenir compte des cultures mosaïques dont la France est composée. 
Laïcité ou pas, les convictions profondes ne s'effacent pas dans le tourbillon d'un enthousiasme "égalitaire". 
Quand on écoute les musulmans désirant s'exprimer sur le sujet, soit on tombe sur des intellectuels très "tièdes" sur le sujet, soit sur des personnes rejetant l'idée même d'une union homosexuelle, par religion, tradition, voire, par honte. 
La société française, telle qu'elle est composée, est-elle prête à un changement de fond imposé par les occidentaux étrangers "progressistes libertaires" ? 
Il est permis d'en douter fortement.


Social traîtres !

Si le gouvernement actuel déconne avec les problèmes de société qui n'intéressent qu'un pourcentage infime de la population, c'est qu'il sait qu'il est impuissant ailleurs. 
Qu'est-ce qu'être de gauche si on ne lutte pas pour moins d'inégalité, pour limiter le pouvoir des banksters et pour améliorer le sort des plus pauvres ? 
Nous avons malheureusement un gouvernement très à droite. Mais ce n'est pas pour ça que nous avons voté. 
Au moins Sarkozy avait le courage d'annoncer qu'il faisait la politique des riches et que du reste il s'en foutait. 
Les social-traîtres font une politique pour les riches de manière honteuse. IL va de soi que le PS va morfler aux élections futures et que dans 5 ans on va se retrouver avec les guignols de l'UMP et Copé comme président. 
Le PS a tous les pouvoirs aujourd'hui, une opposition en miettes. 
S'il ne réussit pas c'est bien qu'il est nul !


Aucun commentaire: