dimanche 3 février 2013

Google déclare la guerre à la Chine


 Le patron de Google nous dit que la Chine dispose « d’armes de destruction massive » de nos systèmes informatiques, voilà un pretexte qu’il est bon pour balancer une frappe chirurgicale sur Pekin.
Une bonne guerre, une guerre juste, par des pays démocratiques, une guerre fraiche et joyeuse qui supprimerait la concurence, qui annulerait la dette des EU vis à vis de la Chine, qui stimulerait l’industrie des armes et des antibiotiques, améliorerait les chiffres du chomage, stimulerait le progres bien sûr.
C’est dommage que la France de Fabius soit déjà occupée au Mali..., une canonnière en Chine comme au bon vieux temps...



Le patron de Google : « La Chine, puissance la plus dangereuse au monde » – Rue89

Dans un livre à paraître, le patron de Google, Eric Schmidt, s’en prend violemment à la Chine, qualifiée de « superpuissance la plus dangereuse au monde ». Le hasard fait que les extraits de ce livre sortent alors que des hackers chinois sont accusés d’intrusions dans les systèmes informatiques des grands médias américains, et que Twitter a annoncé que les données de 250 000 détenteurs de comptes ont été piratées, se bornant à constater qu’il ne « s’agit pas d’un travail d’amateurs ». Google et la Chine, c’est une longue histoire, faite de compromis, puis de ruptures lorsque la…Articles en rapportNord-Mali : « C’est maintenant que la guerre va commencer »Google dote un fonds de 60 millions pour aider la presse françaiseFrançois Hollande au Mali à l’heure des premiers doutesAprès la polémique sur le Nobel de Mo Yan, et si on lisait ses livres ?Cyber-arnaques : voyage au pays de la mafia en ligne …
Lire la suite



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !