"l'île aux chats errants " au Japon
Tout en travaillant dans plusieurs villes afin de réduire le nombre de chats errants à travers l'application des mesures anti-parasites animaux, il ya une place de plus en plus le nombre de chats en permanence et les résidents locaux sont encouragés à le faire.
Tashiro - Jima est une petite île dans la préfecture de Miyagi, au Japon, connu comme "l'île des chats" en raison du nombre de chats qui sont plus nombreux que la population, car elle englobe l'île à environ 100 habitants permanents pour la plupart dépassé l'âge de 65 ans et des centaines de centaines de chats.
Pendant les années 1800, les pêcheurs retournaient dans leurs foyers et les chats les attandaient pour quémander du poisson.
Avec le temps, les chats et les pêcheurs ont fait partie du décor local. Selon une croyance, les nourrir apporte richesse et chance, une croyance toujours vivace à ce jour.
Aujourd'hui, il ya au moins 10 sanctuaires de chats dans la préfecture de Miyagi.
Selon un article publié par le journal Sankei 2009, il n'ya pas de chiens sur l'île et il est interdit aux touristes d'apporter leurs chiens pendant leur séjour sur l'île.
Les touristes affluent en abondance sur "l'île aux chats" et sont désireux de se rapprocher de ces animaux, les nourrir et les prendre en photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !