dimanche 13 janvier 2013
François Hollande devenu le salarié de la mondialisation libérale
source : http://globalpresse.wordpress.com/
Toute personne sensée connaissait le résultat de ces fameuses « négociation »! La mondialisation exige depuis des années la suppression des CDI afin que les salariés passent leur vie avec un salaire de misère, dans un précarité sans nom, afin qu’elle empoche la totalité du fruit du travail des salariés.
Mme Parisot est au social ce que Sarkozy est à la morale.
Hollande est un élu local, salarié de la Mondialisation et ses déclarations suite à « ces négociations » en sont la notification pour ceux qui en doutaient. Si demain les syndicats n’expliquent pas clairement l’enjeu des décisions prises et ne réagissent pas en organisant des mouvements populaires, que devrons nous penser quand à leur intégrité ?
Qu’attendons nous pour réagir??
J’ai choisi la dérision pour dénoncer les magouilles de la Mondialisation et de ses collabos, les politiques, mais derrière le dérision le fond de mes écrits est sérieux, pour preuve.
Lire : Laurence MEDEF : «Nigolas, tu es le concierge de l’Elysée, le concierge de nos privilèges ! », au « http://0z.fr/9Mh-Y « et il vous suffit de changer les noms, Nigo par Pédalo, Karla par la première maîtresse de France, Guéant, Hortefeux par Valls, Woeth par Moscovici, Wauquiez par Sapin etc et vous constaterez que ce texte n’a pas pris une ride.
Les décisions prises par le patronat avec la complicité de certains syndicats sont une atteinte que personne n’avait jamais osé commettre aux droits du travail.
Si le président de la République confirme et accepte ce texte en ces termes, Hollande sera le deuxième Président de la Raie Publique.
La mondialisation, le patronat, Madame Parisot sont très peureux au vu de leurs magouilles, pour preuve ils installent à chaque coin de rue des caméras qui ne sont là que pour leur sécurité et non la nôtre comme ils voudraient le faire croire. Et une fois de plus ils ont trouvé des collabos pour nous surveiller et nous dénoncer comme du temps de Vichy.
Nous pouvons agir, sans manifestation, sans violence, nous pouvons les mettre à mal si nous sommes capables d’être aussi solidaire qu’ils le sont.
La meilleur arme de ces gens est de diviser pour régner, et la majorité des citoyens tombent dans le piège au travers de querelles partisanes, ethnique, religieuse, politique, sociale!
Stop citoyens, arrêtons de faire le jeu de la voyoucratie mondiale!
Si demain nous sommes quelque millions de citoyens solidaires, nous ferons chavirer le navire de la Mondialisation, du patronat et des politiques.
L’utopie est l’excuse que l’on trouve pour ne pas agir, car tous ces gens font croire que nous ne pouvons pas être solidaires et beaucoup le croit.
Demain si nous constituons un groupement de plusieurs millions de citoyens qui agissent de concert, « bancairement », socialement, économiquement, les politiques accourront et les banquiers, la Mondialisation, nous feront des propositions, tout comme les fournisseurs d’énergie, la grande distribution et les fabricants de toutes sortes.
Bien sûr c’est utopique, mais en Mars 2011, Hollande Président c’était de l’utopie, en 1953, quelques hommes capables d’organiser le monde de la sorte c’était utopique, qu’un Président de la République entame la suppression des acquis sociaux c’était utopique également et pourtant tout cela est bien réel.
Lire : « Ce n’est pas l’Euro qu’il faut sauver, c’est notre peau ! L’économie nous appartient, reprenons la main ! » au http://0z.fr/h9D6w , oui c’est utopique, il existe sûrement d’autres solutions, mais je suis persuadé que si demain nous devenions une force monétaire, économique solidaire, la copie de la voyoucratie mondiale serait caduc.
Nous sommes 99%, ils ne sont qu’1%, et ils le savent.
Demain si nous nous fédérons nous serons un véritables tsunami économique, social, bancaire, industriel etc.
Il faut réveiller les citoyens, il faut une prise de conscience générale, il faut arrêter les médias dans les mensonges et les politiques dans leur complicité avec le crime, La Mondialisation.
Hollande : « mon adversaire, c’est le monde de la finance »
https://www.youtube.com/watch?v=wrC_ySk1vb4
J.-L. Mélenchon « Bourdin Direct »
http://www.dailymotion.com/video/xwlvri_j-l-melenchon-bourdin-direct-bfmtv_news?start=161#.UPKBpvJZNBU
Anonyme
http://globalpresse.wordpress.com/2013/01/13/suite-a-larticle-republique-francaise-clap-de-fin/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire