vendredi 28 décembre 2012

Il n'y a plus que la gauche pour critiquer Hollande : Parce qu'il est de droite ?

Déjà une réalité pour l' Ibérie et la Grèce
Des voeux très embarrassants pour Monsieur Hollande,  ceux du PCF, sous forme de vidéo, qui ne font que rappeler les promesses du candidat François Hollande (ce que fait régulièrement France Inter avec son observatoire des promesses), puis ceux d'Edouard Martin, sous forme de lettre ouverte (voir le doc scribd plus bas), qui apportent un grand nombre de précisions et posent les bonnes questions. 

 Ceci venant s'ajouter au trouble des parlementaires socialistes générés par la politique du gouvernement. 
 2013 promet d'être une année très difficile pour Monsieur Hollande et 2014 une année (d'élections locales) horrible pour le Parti Socialiste si une véritable politique de gauche n'est pas mise en oeuvre d'ici là. 

Nous n'avons pas voté pour ça !
 Précision : Ceux qui ont souhaité le départ de Nicolas Sarkozy et donc voté pour François Hollande en y mettant beaucoup d'espoirs ne sont pas près de tolérer la continuation d'une politique libérale. Il y a tromperie sur la marchandise, une escroquerie manifeste!


Hollande, président Paranormal! by lagon 54


Nombreux sont ceux qui aujourd'hui partagent ce sentiment de "totale trahison sociale". Le PS risque de le payer au prix fort dès les prochaines élections.
Rapellons qu' en Grèce le PASOK (Parti Socialiste grec) est tombé à 8% d'intention de vote !


sondages : le PASOK s'écroule

Il avait déjà enregistré une importante baisse au scrutin de mai dernier, mais avait stoppé sa chute en juin, se maintenant comme troisième force à 12% des voix. Il semble acquis que l'ancien parti social-démocrate le plus puissant d'Europe ne dépassera pas les 10% en cas de scrutin anticipé. De plus, dans les sondages les plus récents, il est donné au coude-à-coude, voire dépassé par l'ANEL, la DIMAR et le KKE.




François ne nous abandonnes pas !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !