lundi 5 novembre 2012

Stephane Hessel s'indigne contre l' Ayrault port de Notre Dames Des landes

Ces dernières semaines, les forces de l'ordre ont commencé à expulser des opposants au projet qui occupent les lieux, allant jusque dans les arbres pour les déloger et démonter leurs cabanes. De vifs affrontements ont parfois eu lieu.

Stéphane Hessel : 
Je trouve toujours très regrettable que des problèmes, qui suscitent tout naturellement une opposition des uns et une opposition des autres, soit traitée avec de la violence. C’est le contraire de ce que nous a appris le mouvement socialiste, qui est un mouvement de remise ensemble des positions des uns et des autres, surtout lorsqu’il s’agit de ces jeunes indignés, dont j’ai eu l’occasion de marquer la vitalité. Il ne faut pas les brusquer, il ne faut surtout pas leur envoyer la police, il faut discuter avec eux.



Et cécile Duflot on ne l'entend pas !
Bizarre tout de même une bonne femme qui hurle partout son appartenance aux verts et qui pour garder son poste oublie ou gomme jusqu'à l'amnésie ce pourquoi elle est au gouvernement. Elle est totalement inutile et devrait retourner à la maternelle (c'est sa place). Inconséquente et irresponsable elle renie trop ses engagements pour des places. Nous ne devons plus accepter les gens qui veulent avoir un poste au gouvernement uniquement pour les privilèges.


"Notre-Dame-des-Landes en chanson"

Notre Dame des Landes : Stéphane Hessel demande à Jean-Marc Ayrault de reconsidérer sa position «

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !