mercredi 28 novembre 2012

Mafia de droite et de gauche : "Pasqua le Corse" ; " Copé le roumain" et les autres...


Copé le Roumain ?

Le nom Copelovici apparait de plus de plus sur les forums au milieu de phrase moquant la mafia de l’UMP….

Maintenant l'UMP se retrouve avec un métèque roumain comme président - Google Groupes

Jean-François Copelovici ne justifie-t-il pas à lui seul qu'on renvoie les roumains chez eux? - Yahoo! Questions/Réponses

Fillon a aussi sa propre mafia (issue du clan Chirac)….d’ailleurs Fillon a été l’un des jeunes espoirs de la droite à avoir été parrainé par Omar Bongo et ses fameuses valises pendant les années 90-2000…
Copé est quant à lui issue de la mafia baladurienne qui a a été l’origine de l’affaire Karachi….Dans le cadre de cette mafia vous avez beaucoup de khazars ou assimilés et aussi des libanais…
Vous avez aussi la mafia Corse parrainée par Pasqua et qui n’hésite pas à menacer des élus pour décrocher des marchés publiques…c’est du lourd… (Charles Pasqua : MAFIA TODAY)

A Gauche il y a les mêmes mafias….mais elles sont clairement moins rodées et moins efficace. Mais ça commence à changer avec la création de la Banque des Copins (BPI), la privatisation des parking parisiens par Delanoe….

Depuis quelques années, on a aussi un nouveau type de mafia qui commence à s’institutionnaliser…les racailles de banlieue qui se servent des élues et notables pour blanchir l’argent de la drogue…
Takkieddine a balancé beaucoup d’éléments pour se protéger…jamais un intermédiaire n’en a autant dit sur les affaires sales…

La mafia constituée par la racaille de banlieue est très particulière en ce sens qu’elle est éclatée et n’a pas de structure monolithique. Bien que très lucrative pour les élus et surtout les notables, elle est difficilement gérable et n’obéit pas aux mêmes lois que les mafias classiques. 
Une de ses autres caractéristiques est qu’elle est très infiltrée, induisant des possibilités de chantage et de pression redoutables, ce qui constitue un autre type de mafia dans la mafia.

Que peuvent faire les français ? 
Rien, car tout cela ne les concerne pas directement, se passant à un autre niveau, loin des préoccupations quotidiennes. Ils savent aussi qu’il n’existe pas d’hommes d’affaire qui n’aie pas franchi la ligne blanche un jour. 
Les hommes politiques sont tous liés de près ou de loin aux affaires. Alors ils prennent les choses telles qu’elles viennent, sauf en cas d’exagération flagrante.

Les Français ne régiront pas car peureux, moutons, fainéant et manipulables à souhait….ils vont continuer à taper sur l’arabe et le musulman comme les médias leurs demandent….


Bref, ce pays est définitivement cuit : 
Grèce tout le monde descend !

Aucun commentaire: