Eurocollabos Je suis militant à EELV-Bretagne. Oui nos deux ministres doivent démisionner. Je suis à 100% d’accord avec ce communiqué. Le PS au pouvoir a montré sa véritable nature de faux parti de gauche pas loin d’un parti fachiste. A vomir !
Il y aura des bretons à la manif du 10 novembre à bayonne. Le peuple breton est ami du peuple basque depuis des siècles.
(Glazael )
(Glazael )
On se souvient du petit livre de Badiou au titre prémonitoire , juste avant la Présidentielle " Sarkozy, pire que prévu. Pour les autres prévoir le pire " Nous y sommes avec le délirant alignement de Hollande sur la politique Israélienne et la visite surréaliste de Netanyahu. Comme avec l’extradition scandaleuse d’Aurore Martin par Valls dont on n’a pas fini de vérifier la malfaisance .
L'arrestation d'Aurore Martin n'est pas fortuite. Ce n'est pas un hasard.
Aurore n'était pas en clandestinité. Elle vivait normalement au grand jour. Elle travaillait l'organisation d'un forum pour la paix.
"Selon un communiqué du ministère de l’Intérieur espagnol, Manuel Valls et son homologue espagnol Jorge Fernandez Diaz "se sont félicités de l’opération policière", qui a permis l’arrestation de la militante de Batasuna Aurore Martin sous le coup d’un mandat d’arrêt européen, jeudi vers 16 heures à Mauléon (Pyrénées-Atlantiques) .
’’Cette arrestation a été réalisée dans le cadre communautaire de la coopération judiciaire de l’Union européenne’’, commente encore Madrid, avant de souligner ’’le magnifique niveau de mise au point entre la France et l’Espagne’’.
www.sudouest.fr
Le soldat (du capital) Valls peut être fier, il devrait même être décoré par son "collègue" espagnol pour sa magnifique collaboration avec les forces répressives issues du franquisme, dignes hyènes héritières des sinistres "grises" et autres "sociales".
Sans doute n’est il pas au courant que la torture des militants basques est pratique courante depuis des décennies et continue.
Sans doute ne lui a t-on pas appris dans les écoles de formation à l’arrivisme politique et social du PS les "coutumes locales" : transport à Madrid en voiture en position de foetus, sac sur la tête (sensation d’étouffement), torse nu pour les femmes avec tripotage abject, menaces de viol ou sodomie avec les matraques...
Souhaitons qu’Aurore, vu sa petite notoriété et sa carte d’identité française, aie échappé à cela. Outre la honte de l’extradition, Valls est politiquement et moralement responsable de tout ce qui pourrait arriver à la camarade (à la Guardia Civil, en prison, au procès).
Car ces brutes ont un tel sentiment d’impunité qu’ils peuvent outrepasser les ordres de se tenir "correctement" (pour une fois)...
Reste que malgré ses petits calculs (extradition en quelques heures, un week end de la Toussaint...) visant à empêcher toute mobilisation d’urgence, Valls n’aura pas vu la levée de boucliers qui semble se dessiner pour la défense des libertés.
Elle doit se poursuivre et se transformer en mobilisation.
Avec tristesse et une amertume certaine, il va encore falloir scander "Presoak kalera" en pensant que dans le lot il y a une militante de nationalité française livrée aux sbires juridiques de Juan Carlos (désigné par Franco comme son successeur) pour délit d’opinion et appartenance à un parti légal dans ce pays par un sinistre d’un parti qui fut, il y a bien longtemps, socialiste...
Il faut travailler à rassembler tous les démocrates ; même d’occasion, contre la livraison d’Aurore ) à la Guardia Civil.
C’est urgent et possible puisque cela tangue même dans le PS et l’UMP...
Aurore pire que Cesare ?
Souvenons-nous que Cesare Battisti des Brigades Rouges, authentique assassin (sur le sol Italien) fut protégé par le pouvoir en place en France (Monsieur Mitterrand puis Monsieur Jospin premier ministre) qui avait refusé de donner droit à la demande d'extradition de l'Italie (alors que Battisti était Italien) .
Ici nous avons une personne, Française, qui n'a rien fait d'illégal au regard du droit Français et qu'on livre à un pays étranger!!!!
ET IL PARAIT QUE NOUS DEVONS AVOIR CONFIANCE DANS NOS INSTITUTIONS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire