vendredi 2 novembre 2012

Jean Marie Le Pen n' est pas Islamophobe contrairement à sa fille qui fait du pied à Israël


Jean Marie Le Pen est le seul à défendre les pays musulmans.
Notre médiacratie Insulte JMLP de raciste à longueur de journée au lieu d'informer (comme les fascistes le faisaient en propagandant et en diffamant).

Il défend TOUTES LES NATIONS. Cet homme dit la France aux français, l' Iran aux iraniens, l 'Algérie aux algériens et pour le bien des PEUPLES et avant le sien!





La présidente du FN a passé vingt minutes, jeudi à New York, avec l'ambassadeur d'Israël à l'ONU. Celui-ci évoque un «malentendu» pour justifier cette rencontre. Marine Le Pen récuse cette affirmation.


«Personne ne peut imaginer une demi-seconde que Monsieur l'ambassadeur se soit trompé de porte». Vendredi, Marine Le Pen a rejeté l'idée selon laquelle sa rencontre avec l'ambassadeur d'Israël à l'ONU était le fruit d'un malentendu. C'est pourtant ce que la mission israélienne à l'ONU a expliqué via sa porte-parole, expliquant que l'ambassadeur «était là-bas en raison d'un malentendu». Le ministère des Affaires étrangères israélien a pour sa part évoqué «une erreur de jugement» et «une bourde».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !