"Adolf Hitler" apparaît sur le formulaire d'inscription des électeurs de l' état de l'Ohio
C’est la consternation dans l’Ohio !
Un certain Adolf hitler s’est inscrit sur les listes électorales. En 2008, comme le rapporte Fox News, il y avait déjà eu des votants aux noms fantaisistes comme Mickey Mouse ou Donald Duck. Mais, cette fois-ci, de voir sur les listes électorales l’inscription de John Adolf Hitler sur un formulaire d’inscription à Cincinnati choque les Américains.Un membre du Conseil des élections de l’Ohio a déclaré que « c’était un crime », cette fausse déclaration. La personne malveillante aurait même donné une adresse à Los Angeles et présenté une photo. On suppose donc qu’il ne s’agit pas d’elle sur la photo.
Du coup, il y a risque de fraude disent les autorités. Il apparaît déjà que plusieurs formulaires d’inscription recueillis ont été signalés par les autorités comme potentiellement frauduleux.
Une farce ?
C’est très bien cela, çà éveille les consciences que cette mascarade d’aller voter ne sert à rien que les jeux sont déjà faits et qu’en plus l’élu est là pour jouer « les incroyables talents » rien d’autre. Sans doute comme le nôtre d’ailleurs. On l’a vu dès la remise de gerbes aux monuments aux morts ils étaient pratiquement main dans la main alors que quelques jours avant ils s’invectivaient pour le bon peuple (il faisaient mine bien sur).
Que vont faire les américains, nous verrons bien. Mais bravo à celui qui s’est inscrit en temps que Hitler, il en faudrait un autre sous Mussolini. Ces élections sont truquées rien que par le fait qu’on ne demande pas de pièce d’identité au votant.
Hitler / états du SUD même combat !
La question centrale est, à l’époque, celle de l’exercice du droit de vote par les noirs des États du Sud des États-Unis . Une ségrégation de fait est organisée depuis 1890 . L’un après l’autre, les États du Sud promulguent de nouvelles constitutions, qui créent des barrières à l’inscription sur les listes électorales pour les noirs, et complexifient les règles du scrutin. Des hommes qui votent depuis 30 ans s’entendent répondre qu’ils ne sont plus « qualifiés » pour pouvoir voter, et l’inscription des noirs sur les listes électorales chute de façon spectaculaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !