Pétain de Hollande !
Ariane WALTER (Le Grand Soir - journal militant d'information alternative)Il l’a fait.
Offrir la France à la finance criminelle, proposer un traité sans en changer une ligne, poursuivre l’œuvre de Sarkozy pendant que Valls poursuit celle de Guéant. Quel changement !
« En adoptant le traité budgétaire européen (TSCG), l’Assemblée nationale vient de commettre un crime contre le peuple et la démocratie » a déclaré jean-Luc Mélenchon. On ne pourra pas lui reprocher d’avoir ménagé la chèvre et le chou.
Ils l’ont fait. Voici la liste des votants. Souvenons-nous de leurs noms.
477 députés ont voté « oui ». Des « socialistes », main dans la main avec la droite.
Ah ! Ils ont dû fêter ça sous les lambris ! Champagne ! Se retrouvant ce soir-là dans de bons restos, les yeux brillants, mission accomplie, tout le monde berné, avec tant de pognon à se faire, tant de pognon à offrir, tant de récompenses à ramasser !
Certes, on pouvait s’y attendre.
Il allait être voté ce TSCG.
Certes il y a un moulon de moutons français qui croient que les socialistes sont à gauche, que les OGM sont les nouveaux Beatles et que Fukushima est une station balnéaire. Quand ils entendent « MES », ils pensent que c’est dimanche. Ils s’instruisent en suivant les flèches d’Ikéa.
Mais il y a quand même ceux qui savent que Hollande est l’envoyé spécial de Goldman Sachs. Des députés qui ont voté sans même lire ce fameux traité. Payés pour dire Amen à Satan. Chèrement payés ! Par nous !
Ils ont divisé la France en deux : celle qui bée et celle qui sait.
Mais aussi celle qui sait et en pleure et celle qui sait et se met à genoux pour sucer Goldfinger.
70 ont dit Non. Connaissons leurs noms et remercions-les. Parmi eux des gens de droite qui ne sont pas des fous lobotomisés. Des socialistes qu’Ayrault, pourtant, appelait nuit et jour pour leur dire : « Déshonore-toi ! » Et qui ne l’ont pas fait. Tous les députés FDG. Certains font la fine bouche parce que dans la liste de ceux qui ont dit « non » il y a Marion Maréchal le Pen et Collard. Je les embrasse, moi, Le Pen et Collard. Je les préfère à ces socialistes qui nous ont vendus en disant que demain serait le pactole !
C’est une faute immense. Ineffaçable. Impardonnable.
C’est de la haute-trahison. Donner les clefs d’une ville. Révéler les secrets d’une défense. Pactiser avec l’ennemi en le sachant impitoyable. On en a fusillé pour moins que ça.
Ils l’ont eu leur nuit du 4 août à l’envers !
Pour savoir qui nous gouverne et avec qui, il suffit de voir la tête de ces poufs, riant bras dessus, bras dessous : Bachelot, Ferrari et Pulvar ! La voilà la droite et la fausse gauche, cul et chemise, sur tous les murs de nos villes, ravie de son coup d’éclat ! Une nouvelle chaîne nous dit-on ! On l’a aux pieds, on la connaît ! Et l’autre qui nous a ruinés avec ses vaccins et qui touche 20 000 euros par mois pour faire du people ! Ah ! Les journalistes et les politiques ! Pas plus journalistes que politiques d’ailleurs. Serviles, c’est tout !
Oui, le piège est bien monté.
On est faits comme des rats.
Mais nous ne sommes pas des rats.
Hollande a choisi la collaboration ; il nous a laissé la résistance.
Et il va falloir violemment résister car je vous en prédis de belles.
Je suis en particulier très sensible au problème des RFID. Ces puces qu’ils veulent nous mettre sous la peau pour mieux nous filer. Pour tout nous ôter. Après notre Patrie, notre liberté.
Vous allez dire, ce n’est pas d’actualité. Si.
Aux Etats-Unis, au Texas, patrie de Bush, le « tracking » des 4000 étudiants devait être effectif à partir du 27 août dernier. Des élèves et parents se sont alors insurgés contre le plan du district de San Antonio de munir les étudiants d’une carte à puce RFID pour surveiller leur emplacement exact en tout temps.
Mais ceux qui refusent le disent. Ils ont à subir les vexations incessantes de l’ administration.
A Barcelone, dans des boîtes de nuit, on met des puces RFID sous la peau à des clubbers qui veulent payer sans sortir leur carte de crédit. Ils sont identifiés et leur compte est débité directement. C’est si fun !
Une campagne de publicité aux Etats-Unis conseille aux personnes âgées de se faire implanter ces RFID qui leur permettraient d’avoir sur elles, en cas de problème, leur dossier médical.
On appelle ça des chips. Attention à ne pas se faire chiper !
Voilà donc le nouveau monde vers lequel nous poussent Hollande et tous les sbires du libéralisme. Hollande le patron du bateau négrier qui nous promet un avenir de chômeur, d’esclave ou de kapo.
Et si on s’agite trop, un paquet de chips, barreaux de nos cages invisibles !
Le TSCG n’est que le premier wagon d’un train dans lequel il vaut mieux éviter de monter.
Debout ! Renseignez-vous ! Contactez-vous ! Unissez-vous ! Oubliez vos différences ! Agissez en réseaux ! Refusez d’abandonner votre pays à une lente dégradation ! Dites autour de vous ce que vous savez ! D’autres pays ont échappé à ces malfrats !
Résistance !
Pétain de Hollande ! par Ariane WALTER
Hollande ne finira pas son mandat, ça c'est sûr, ça va péter de partout
RépondreSupprimer