Source : blog Gold-up
Plusieurs médias commencent à parler ouvertement d'hyperinflation européenne... Je me souviens encore des lecteurs se moquer de mes articles concernant la fin de l'Euro et l'atomisation de vos comptes bancaires. Depuis le 15 août 2011, j'alerte le plus grand nombre de personnes sur la mort prévisible des monnaies fiduciaires. La perte de contrôle est proche...
Pour ceux qui sont encore endormis à la bière, la télé-réalité ou aux matches de foot, le réveil hors de la matrice va être difficile...
Revue de presse...
65% des allemands craignent l’hyperinflation
Sur le Figaro (appartenant à un célèbre marchand d’armes), la population allemande semble beaucoup mieux informée que les français sur la destruction monétaire en préparation… Le Monde aborde discrètement le sujet dans ce papier du 12 septembre.
Regardez plutôt…
Achtung : Hyperinflation !
Le très populaire Die Welt titre « Der Albtraum der Sparer » (Le cauchemar pour les épargnants) présente comment le prix à payer pour « sauver » l’Europe passera par l’inflation, c’est à dire, le vol au grand jour de la valeur de vos économies !
Il n’hésite pas à dévoiler qu’une forte probabilité de perte de contrôle est possible avec l’appui d’analyses d’économistes qui prévoient une inflation importante.
Le journal cite : « L’hyperinflation est une maladie économique qui éclate dans des conditions extrêmes: la guerre, la mauvaise gestion politique et la transition d’une économie planifiée à une économie de marché ».
Sur AgoraVox, je vous invite à lire cet excellent article dont 90% des lecteurs approuvent le contenu détaillé. Il vous donne également des définitions des « gros » mots utilisés par les escrocs monétaires centraux.
Et dans le milieu des affaires :
La FED sème les graines de l’hyperinflation
Dans cet article de Bernard Mooney (il porte bien son nom !), paru peu de temps avant le QE3, prévenait les business men que la dose illimitée de vitamines monétaires des accros au crack des parquets de Wall Street, finirait dans l’hyperinflation…
Jacques Atali s’est trompé lorsqu’il écrivait son livre « Tous ruinés dans 10 ans« .
Le titre adapté serait plutôt : « Tous multimillionnaires dans 10 ans (avec des Euros ayant le même pouvoir d’achat qu’un rouleau de PQ) »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire