samedi 13 octobre 2012

Ankhar Kochneva, Une journaliste russe est disparue en Syrie


Photo : ...anhar kotchneova.إختطاف الصحفية الروسية
قرب القصير فی حمص من قبل مجموعة إرهابية مسلحة
Ankhar Kochneva, Une journaliste russe est disparue en Syrie

IRIB- Selon le vice-président du Comité de solidarité avec le peuple de la Libye et de la Syrie Daria Mitina, la journaliste disparue Ankhar Kochneva, qui vit environ six mois dans ce pays, est un informateur principal en Syrie. 
Mitina a déclaré que cette jeune femme a été kidnappée dans la ville d'Al-Quseir, à 20 km de Homs. Elle a également noté que la dernière fois la journaliste était en direct de Tartous il y a trois jours.Selon Mitina, Kochneva se déplace non seulement vers les zones sûres, mais vers les zones du conflit, fait des reportages du lieu des attaques terroristes. « Elle soutient le gouvernement légitime de la Syrie » a ajouté Mitina.Ankhar Kochneva, Une journaliste russe est disparue en Syrie

IRIB- Selon le vice-président du Comité de solidarité avec le peuple de la Libye et de la

 Syrie Daria Mitina, la journaliste disparue Ankhar Kochneva, qui vit environ six mois d
ans ce pays, est un informateur principal en Syrie. 

Mitina a déclaré que cette jeune femme a été kidnappée dans la ville d'Al-Quseir, à 20 km de Homs. Elle a également noté que la dernière fois la journaliste était en direct de Tartous il y a trois jours.Selon Mitina, Kochneva se déplace non seulement vers les zones sûres, mais vers les zones du conflit, fait des reportages du lieu des attaques terroristes. « Elle soutient le gouvernement légitime de la Syrie » a ajouté Mitina.
I LOVE SYRIA

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Un clip de soutien de radio d'état russe, La Voix de La Russie, via son site vidéo en français :
http://www.prorussia.tv/Liberez-Ankhar-Kochneva_v101.html