Un sourire inoxydable sous les lazzis. Elle n’a rien à dire, elle est là en service commandé, elle n’a que des arguments creux à proposer, et pour cause le pacte de stabilité n’a pas été renégocié par Normal I. Mais elle sourit de manière appuyée lorsque la photo est prise : c’est pour ça qu’elle a été engagée…donc cela suffit en soi….
Babar 1er le Lamentable et son complice JM (Double) Zayrault sont depuis longtemps convertis à la version post-moderne de la démocratie. En d’autres termes : quand je suis sûr de perdre, pas de scrutin, non mais quoi ? Au début de son quinquenat qui s’annonce inoubliable, Mister Flanc Renversé a fait peur pendant trois jours à Merkel. Pensez, le président d’un pays important qui aurait pu se faire le porte-parole de ces foutus cochons du Sud pour lesquels nos amis (?) les Teutons ne veulent surtout pas payer après en avoir profité à divers titres pendant un demi-siècle. Il a suffi d’une rencontre pour que Dame la Rigueur se rassure.
Résultat des courses : Flamby et sa bande de bouffons réussissent à être encore plus mauvais que Mitterrand et ses clowns en 1981.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire