vendredi 28 septembre 2012

Moralisation de la vie politique : mon oeil !



PS UMP même dérives !

Entre les cumuls de mandats, Mme Bartolone, Mme Huchon, le Fils Khiari (en plus incompétent celui là), Mme Pulvard & Arnaud Montebourg; Le mari d'Anne Consigny (copine de Hollande) reconduit bien qu'incompétent à la Villa Médicis de Rome.....la liste est aussi longue que pour la droite. 
Le changement à minima à gauche (on est pas naif) aurait du faire que la liste scandaleuse soit un peu moins longue...las 
Mais les temps ont changé et les portes monnaies sont vides. Le député (PS) Dosières a trouvé 10 milliards d'économies chez les élus et établissements publics. 
"Ils" l' ont exclu de la Commission finance de l'Assemblée !

En octobre 2009, les médias annoncent que Jean Sarkozy fils du Président de la République aurait posé sa candidature et pourrait accéder à la « Présidence du Conseil d’Administration » de l'Établissement public pour l'aménagement de la région de la Défense (EPAD) Poste honorifique pour un élu du 92, sans indemnités et sans chauffeur. Et tous les élus socialistes, la presse de gauche comme le peuple étaient scandalisés ! 
Octobre 2012, les médias annoncent que le gouvernement veut nommer Amin Khiari, le fils de la vice-présidente socialiste du Sénat, Bariza Khiari comme « Directeur Général » de Epadesa, ex-Epad. Poste de fonctionnaire avec indemnités et chauffeur, mais surtout la gestion des millions d’euros de Puteaux la Défense … Et tous les élus socialistes s’en félicitent au point que c’est Cécile Duflot qui signera le décret de nomination, la décision sera issue d’une «vraie concertation interministérielle» vue l’importance de l’Epasa. Amin Khiari n’est pas un inconnu, il a dirigé l'université Léonard-de-Vinci, surnommé la « fac Pasqua » dont il a été limogé en 2010. Démis de ses fonctions pour des dérives de gestion et épinglées par la Chambre régionale des comptes.

On attendait autre chose de ce gouvernement. On pensait qu'il se comporterait autrement que ce que les politiques alors dans l'opposition dénonçaient haut et fort. Là non seulement ils font pareils en plaçant les enfants de leurs représentants, mais ils n'hésitent même pas à recaser des gens démis de leurs fonctions en raison de dérives de gestion. Nous allons tout droit vers une république bananière. 
Même si vous n'avez pas les compétences vous serez placés car vous avez un nom, et vos parents ont des relations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !