« Breaking News »
François Hollande : "la France aidera les combattants au plus près de la frontière"
François Hollande a indirectement répondu à la coalition Sarkozy / BHL par un passage de son discours d'hommage à un soldat tué en Afghanistan : "au plus près de la frontière syrienne"..."mais aussi aider les combattants".
Au cas ou François Hollande ne le saurait pas, ou ferait semblant (ce qui est plus vraisemblable), aider les combattants est un ACTE DE GUERRE CONTRE LA SYRIE !
D'accord François, Merkel paiera. Mais j'aurai besoin de toi...
C’est officiel: les forces spéciales francaises sont rentrés dans la Syrie par la frontière jordanienne cette nuit.
Les forces spéciales françaises à la frontière jordano-syrienne
11 août 2012, 11:37 (GMT +02:00)
Jeudi en Jordanie, une force d'opérations spéciales est venue pour renforcer les unités américaines postées sur la frontière nord avec la Syrie , selon des sources militaires. Des Fonctionnaires de Paris définissent sa mission comme une "aide aux réfugiés syriens." Cependant, les observateurs militaires disent que les troupes françaises sont formés pour des opérations de pénétration profonde à l'intérieur de la Syrie.
L’armée jordanienne bien aidée par les troupes francaises a detruit 2 postes de contrôle à la frontière syro-jordanienne. Francois Hollande est rentrée définitivement dans le mauvais côté de l’histoire….
“@MdM_France: @valtrier L’appel de Médecins du Monde pour la#Syrie http://bit.ly/appelsyrie #AppelSyrie http://twitter.com/MdM_France/status/229951171836665857/photo/1pic.twitter.com/wwuSVk4N ”
Valérie a tweeté on peu y aller...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !