lundi 6 août 2012

Pédophilie d' Etat : Ils classent toujours les affaires !

Que font les enquêteurs et défenseurs de l' enfance martyrisée ?

Que Jack ose porter plainte !

Sexus Politicus le livre de Deloire et Dubois qui révèle les habitudes de Jack à Marrakech et de son interpellation par les autorités marocaines avec un très jeune homme.

Enfin son attirance pour les jeunes éphèbes commence à devenir de plus en plus clairement revendiquée. En 1991 dans une interview à « gay pied hebdo » il déclare « la sexualité puérile (donc des enfants) est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder le virage ». De la à dire que c’est un rivage qu’il a déjà abordé et qu’il prêche pour sa paroisse il n’y a qu’un pas à faire…

Comme on le voit les pratiques sexuelles de Jack sont là aussi un drôle de rivage à aborder...







Luc Ferry (et Yves Bertrand ex patron des R.G excusez du peu)  parlaient - ils de Jacques Lang dans "le Ryad aux enfants"  ou de Douste Blazy pécho par sa femme au Maroc en train de - bip - avec un(e) mineur(e) ?

De quoi faire sauter la république ! Et plusieurs fois !


 Yves Bertrand  : "Si j'en ai rendu compte, ça a été à deux amis politiques de Jack Lang" Je ne connais pas Luc Ferry"


Cette audition d'Yves Bertrand par les enquêteurs fait suite aux accusations de Luc Ferry qui, en direct sur Canal Plus, avait expliqué le 30 mai qu'un "ancien ministre" s'était "fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons", assurant tenir cela des "plus hautes autorités de l'Etat", notamment un Premier ministre.






Les propos de Luc Ferry et l’article du Figaro Magazine nous rappellent ceux tenus par Yves Bertrand dans l’émission « Les Grandes Gueules » sur RMC, les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009 : l’ancien directeur central des Renseignements généraux évoquait aussi un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 1980. L’affaire avait à l’époque été étouffée.


Affaire du Coral (1982)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !