mardi 21 août 2012

30 jours pour détruire l'Iran : le mensonge de la future guerre mondiale



« Matan Vilnaï, le ministre israélien de la Défense civile assure qu’une attaque d’Israël sur l’Iran durerait trente jours »

En 2006, tellement sûrs de leurs forces, les Israéliens plastronnaient et annoncaient une victoire rapide contre le Hezbollah au Liban. On a vu alors la déroute de l’armée israélienne et l’état de délabrement dans lequel elle se trouvait. De plus, les soldats israéliens ont été nombreux à montrer leur mécontentement et dénoncer un matériel vieillissant et insuffisant.


EN 1914 ils devaient rentrer à Noël !
A la mobilisation, les bidasses partîrent au front « la fleur au (bout du) fusil ».
Les boches étaient si mauvais et eux si bons, qu’en voyant leur grandiose armée l’ennemi capitulerait.
…Malheureusement,la suite fut moins romanesque et un peu plus longue et surtout sanglante !

L'oncle Vlad...

La Russie va devoir choisir un camp; pour l’instant, la Syrie est la priorité. Elle est le dernier rempart de protection de l’Iran. Tant que Bachar El Assad sera en place, Israël restera bloquée, de même que ses alliés. C’est pour cela que la Russie n’a pas intérêt à prendre officiellement position concernant l’Iran.

Le souci, c’est que l’Empire occidental UE/EU/Israël (via l'OTAN) s’attaque là au noyau le plus dur du Moyen Orient. La Syrie est ravagée par la guerre civile déclenchée par l’occident, mais ses habitants ne sont pas dupes. Quant à l’Iran, les gens sont très au faît du jeu occidental, et seule une VRAIE guerre décidera du vainqueur.

Evidemment, l’Iran n’a pas les moyens de la victoire contre le bloc impérialiste occidental. Mais la force de sa population réside dans sa culture, son niveau intellectuel élevé, et son immense ras le bol des embargos successifs.

Quand la Syrie va finir par tomber, Chine et Russie vont devoir se positionner. Deux choix s’offriront alors:
- l’abandon total du Moyen Orient et donc de l’Iran, ce qui représente une ouverture tactique pour l’Empire Occidental, mais péréniserait temporairement les échanges commerciaux, de matière énergétique principalement.
- le démarrage d’une seconde guerre froide tendue comme un string.

Dans les deux cas, le Moyen Orient restera une zone de conflit entre trois groupes: L’Empire Occidental, l’Empire Oriental, et la résistance locale.

Seulement nous déboucheront sur une véritable ère de terrorisme, du vrai cette fois. C’est d’ailleurs peut-être pour cela que depuis des décennies on augmente la sécurité: pas pour les risques présents, mais pour ceux à venir, ceux que l’on créera de par nos actes bellicistes. Il y aura des attentats au Moyen-Orient contre les troupes d’occupation, contre les infrastructures de circulation du pétrole, mais aussi chez nous. Car il faut bien résister, et pour ce faire, il faudra attaquer nos structures d’Etat.

Ce sera ça, la troisième guerre mondiale…




Aucun commentaire: