Valérie Trierweiler, ferait sa dernière apparition publique le 14 juillet.
Selon des sources concordantes, elle aurait passé un accord avec François Hollande.
C'est tes gosses ou moi !
Les deux tourteraux se seraient encore disputés après que François ait éconduit Valérie qui voulait serrer la main de la reine d’Angleterre. Un rêve de jeunesse.
C’est vrai que, quand on travaille chez Paris Match, les têtes couronnées ça vous parle. Courroucée après cet énième épisode qui fait suite au refus des enfants Hollande de participer désormais à des déjeuners en compagnie de Valérie Trierweiler, Valérie aurait demandé à françois Hollande de choisir entre ses enfants et…elle.
mieux vaut être seul que mal accompagné
Sacrilège semble-t-il du côté de Hollande qui est très attaché à sa petite famille recomposée et maintenant décomposée !
Nous n'irons plus jamais où tu m'as dit je t'aime !
Faire un break
Les deux amants ont décidé de se séparer après le 14 juillet pour faire le point. Alors, peut-être ensuite, ils pourront se retrouver pour une grande reconciliation avec enfants, et un beau mariage en Corrèze.
Ceci coupera les attaques de certains qui ont accusé François Hollande de vouloir marier tout le monde alors que lui même ne l’est pas. Allusion au mariage homosexuel.
Tweetergate éliminatoire
Valérie Trierweiler paye son fameux tweet de soutient au dissident socialiste et adversaire direct de Ségolène Royal, Olivier Falorni lors des législatives de 2012. La journaliste, extrêmement jalouse, n’aurait pas supporté que son compagnon supporte ouvertement son ex-femme. En ne sachant pas rester « à sa place » de première Dame, Valérie Trierweiler a réalisé tout ce que François Hollande voulait éviter.
En effet, le Président ne voulait pas tomber dans la politique people à la Nicolas Sarkozy, tendance qu’il a d’ailleurs toujours critiqué chez l’ancien Chef de l’Etat. Or avec cette affaire du « Tweetergate », le Président Hollande a dangereusement exposé sa vie privée et pire encore, sa vie privée a influencé la sphère publique et politique.
le couple Hollande/Trierweiler ne tiens plus qu’à un fil
François Hollande et Valérie Trierweiler, au bord de la rupture ?
Depuis le fameux tweet de Valérie Trierweiler, sa relation avec François Hollande a été mise sur la corde raide du jour au lendemain.
Valérie Trierweiler avait cru que l’histoire était finie après quelques jours de silence.
L’affaire a finalement refait surface, menaçant son couple.
Une supposition de rupture démentie par d’autres, plongeant le public dans le doute le plus total. Le magazine Voici notamment s’est empressé de relayer la rumeur, aussitôt infirmée par une proche de Valérie cette semaine dans VSD, qui affirme que le couple présidentiel n’a fait que traverser une période difficile, en témoigne la jovialité du Président le 14 juillet dernier.
Alors, quand Voici publie que Valérie a fait ses bagages pour n’apparaitre que quelques jours après !
Des rumeurs de séparation ne cessent d’alimenter les rédactions parisiennes.
Une amie du couple dément mais reconnaît que le couple était sur le point de voler en éclats :
« Cela a été très tendu entre eux mais ils n’en sont pas là!…Si tout ça était vrai, Valérie ne serait jamais apparue au côté de François Hollande. Elle a beaucoup de défauts mais elle ne sait pas se forcer »
sa version semble crédible sinon Valérie Trierweiler aurait certainement déjà tweeté sa rupture.
Trierweiler le boulet de François Hollande
Les rumeurs de séparation sont donc de plus en plus persistantes, d’autant plus que la côte de popularité de la première dame est retombée comme un soufflé depuis l’élection présidentielle. Valérie Trierweiler n’a pas envie de se marier, ni de choisir entre son statut de Première Dame et de journaliste. Tout cela choque de plus en plus les français qui, en toute logique ne seraient pas surpris si le couple se séparait demain.
Dans le même temps, la page consacrée à Valérie Trierweiler sur le site de l'Elysée, a purement et simplement été supprimée avec pour motif officiel : "le changement (c'est maintenant !) a eu lieu le 6 juin dernier et la page n’est plus accessible depuis le site, comme d’autres pages n’ayant pas assez de contenu".
De quoi s'interroger sur l'exactitude de l'adage populaire : 'il n'y a pas de fumée sans feu !".
Cependant si le couple se sépare, il y a fort à parier que la discrétion enviée par François Hollande ne soit pas au programme avant longtemps.
http://allainjules.com/2012/07/12/14-juillet-derniere-apparition-publique-de-valerie-trierweiler/
http://mcetv.fr/mon-mag/1307-couple-trierweilerhollande-rupture-en-vue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !