Des béances anales de 4 à 5 cm ?
Le député fédéral Laurent LOUIS (MLD) prend la parole au Parlement fédéral belge afin de réclamer la cessation des poursuites qui pèsent sur lui suite à ses révélations dans le dossier Dutroux. Il dénonce un procès purement politique et pose les véritables questions que tous les parlementaires devraient se poser: "Pourquoi Julie et Mélissa qui sont, selon la Justice, mortes de faim après une détention de 103 jours dans la cache de Marcinelle durant l'incarcération de Dutroux, présentaient, sur les photos d'autopsie, des béances anales de 4 à 5 cm ?".
Tout le reste n'est que manipulations et mensonges afin de détourner la population Belge de la vérité.
Les accusations de ce parlementaire sont vraiment très graves et impliquent directement la responsabilité de ses collègues. Il est évident qu’aucun d’entre eux ne mettraient la démocratie belge en question. Il est seul contre tous, parce que si des élus soutiennent ses conclusions, alors cela voudrait dire que, non seulement, la justice belge n’est pas indépendante des politiques, mais qu’en plus tous les parlementaires ont couvert pendant 20 ans des élus véreux et criminels. Même si certains parlementaires savent que les accusations sont vraies, les conséquences seraient telles, qu’ils ne peuvent politiquement pas les soutenir. Ils veulent avant tout préserver la paix sociale en Belgique.
Quand cette affaire a éclaté en France, il me semble que "La Voix du Nord" avait émis l’hypothèse que des enfants déclarés disparus en France, pourraient avoir été victimes des Dutroux. Mais aucune enquête judiciaire, du côté français, n’a aboutit à confirmer ou infirmer cette hypothèse. Il faudrait peut-être à ce M. Louis l’apport d’éléments nouveaux pour rouvrir le dossier d’enquête en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !