samedi 7 juillet 2012

La Polygamie : pourquoi pas ? ou le dernier délire "progressiste"

la polygamie  : pourquoi pas ? (ben oui c'est vrai ça pourquoi ?)




Sauf de rare exception, la polygamie est chose commune et naturelle chez l’ANIMAL. Voilà un fait impossible a nier.


Les espèces animales, qui, par nature sont dominées et sujettes à l’emprise de leur instinct justement appelé « animal » s’adonnent librement a la polygamie et s’accouplent avec plusieurs femelles, sans regard de leur relation génétiques avec celles-ci.


Ceci se produit précisément parce-que les animaux me SONT PAS dotées ni motivés par la capacité d’Amour, et qu’ils sont sous l’emprise exclusive de leur fonctions (hormonales) reproductrices- que leurs relations mâles-femelles, n’existent que sur le plan corporel.


Voilà donc une belle référence pour l’Être Humain digne de ce nom, qui désire ce mettre au diapason avec un comportement typiquement ANIMAL !


Est-il nécessaire de rappeller que l’Humain dispose de caractéristiques psychologiques, intellectuelles, émotionnelles et spirituelles qui lui permette de choisir un comportement SUPÉRIEUR à celui de l’animal ?


Essaye-t-on de nous faire croire que l’humain peut vivre sans Amour, mais uniquement sous l’effet de sa libido instinctive, un concept uniquement lié à sa sexualité ?
C'est DSK qui doit être content...


Dans les sociétés Occidentales, ce qui motivait un homme a réserver sa sexualité envers une femme -en exclusivité- était l’Amour spécial qu’il ressentait, spécifiquement pour elle.
Maintenant, on voudrait nous faire croire que l’Amour n’a pas besoin d’ établir l’exclusivité de la sexualité, envers la personne aimée.


Autrement dit, selon la littérature en référence ci-haut, pas besoin d’aimer une femme car elles sont toutes pareilles, soit, toutes des objets sexuels, sans plus.


Où se situe l’Amour dans cela ? 
Car l’Amour ne se réduit pas à un acte sexuel, mais provient d’abord d’un sentiment au niveau du cœur et de l’Âme.




Combien de « débiles » se laisseront convaincre par cette littérature fallacieuse, dégradante qui se propose un lavage de cerveau organisé, pernicieux, perfide, et tomberont dans le piège de « La polygamie, pourquoi pas ? »

1 commentaire:

  1. il y a une erreur fondamentale. les animaux (les mammifères) ont les mêmes capacités que nous aux sentiments. c'est la raison, la créativité et l'ego qui sont atrophiés.
    sentiments = cortex limbique commun à tous les mammifères. le néo-cortex est ce qui nous pousserait à rejeter la polygamie.

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !