mercredi 9 mai 2012

L' Islam et la gauche sociétale : le grand malentendu

Notre monde est malade. Et de nombreux musulmans le constatent à juste titre ! La lecture des journaux, l’écoute de la télévision, notre expérience quotidienne nous le font éprouver. La famille est disloquée, et corrélativement la délinquance augmente. La pornographie devient banale, présentée comme une grande conquête de l’homme libéré des tabous. Inceste, actes pédophiles infanticides se multiplient, de même que prolifèrent les sectes ouvertement sataniques.


Sur la pédophilie : Rappel d’une pétition signée par Aragon, Roland Barthes, S. de Beauvoir, Sartre, B.Kouchner, Jack Lang, G.Matzneff, Ph Sollers : Nous déplorons le caractère désuet de la loi et la réalité quotidienne d’une société qui tend à reconnaître chez les enfants et les adolescents l’existence d’une vie sexuelle (si une fille de treize ans a droit à la pilule, c’est pour quoi faire ? ).


Sur l ’inceste : Serge Gainsbourg interprète Lemon Incest, avec sa fille Charlotte, alors âgée de 14 ans. Elizabeth Badinter  écrit ” Pour la première fois, certains osent revendiquer à visage découvert le droit à l’inceste et d’autres s’emploient à le dédramatiser. 
Ainsi Warell Pomeroy, co-auteur du célèbre Rapport Kinsey, affirme tranquillement ˝ qu’il est temps de reconnaître que l’inceste n’est pas nécessairement une perversion ou une forme de maladie mentale, mais qu’il peut être parfois bénéfique˝


Sur la famille : Il faut évoquer la politique antifamiliale, prônée par de nombreux intellectuels de gauche, la famille leur paraissant un obstacle à la prise en main des enfants, pour réaliser la Révolution mondiale. Selon David Cooper “La révolution passe à travers la destruction de la famille qui a une fonction de médiation sociale et constitue le pilier principal de la société ; la société bourgeoise survivra avec ses structures aliénantes, jusqu’au moment de la mort de la famille”


Sur le satanisme : On remarque une résurgence du satanisme dans la société contemporaine, dans l’art, notamment la musique (une certaine musique rock et ses messages subliminaux). La publication en 1970 de The Satanic Bible (La Bible de Satan) par Anton Szandor La Rey, le fondateur de l’Eglise de Satan. donne le ton : 
” L’objectif majeur d’un sataniste est de détruire…En fait, c’est un adversaire de la Chrétienté. Il doit s’employer à l’anéantir. Voilà pourquoi les membres de mon groupe et moi-même, nous avions pour mission d’infiltrer les églises, de corrompre, de compromettre, de discréditer. Par tous les moyens.”


Qui ne se souvient-il pas de l’acharnement rageur de l’obédience maçonnique du Grand Orient de France, contre la venue en France du Pape, durant l’été 1996 ? Sans faire, évidemment de ces francs-maçons des sectateurs du diable, il est vrai que leur philosophie est aux antipodes du christianisme. Tous les francs-maçons ne sont certes pas comme Paul Gourdot, Grand Maître du G.O.D.F, en 1981, qui déclarait à l’un de ses amis venu plaider la cause d’une église menacée de ruine : « pour moi les églises sont tout juste bonnes à accueillir des porcheries ».


Mais leur philosophie est bien résumée dans ces propos du Grand Maître François Viaud : “Si l’individu se soumet à une autorité, quelle que soit son nom : Dieu, Humanité, Société, loi écrite, loi morale, il est infidèle à son ˝moi˝, à son ˝égo˝ “.


Ce refus orgueilleux de toute transcendance, de toute loi supérieure à la volonté de l’homme (refus partagé par la franc-maçonnerie avec le nazisme et le communisme) montre bien l’enjeu réel du débat intellectuel, moral, politique en France et dans ˝le monde occidental˝ tout entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !