dimanche 6 novembre 2011

Message vidéo de François Hollande aux italiens: Ensemble pour changer l'Europe !






Message vidéo de François Hollande aux italiens: Ensemble pour changer l'Europe ! 


  "Vous êtes là aussi pour protester contre les politiques injustes, comme celle mise en œuvre par Berlusconi dans votre pays et je sais que vous êtes aussi scandalisés par son comportement qu'il est façonné par ses choix, mais je veux dire mon message d'espoir..." Et «ce qu'il a dit, entre autres choses, le candidat socialiste français à la présidentielle François Hollande dans un message vidéo adressé au Parti démocrate .


"Je serais très heureux -  a déclaré Hollande à être avec vous pour montrer une autre Europe` ` pour une Europe qui, dans cette crise, pourrait donner une réponse efficace à la spéculation` une Europe qui est en mesure de répondre aux.. question grecque, avec respect et autorité. `une Europe qui ne peut entreprendre une politique de croissance et dans le même temps réduire le deficit en France, nous sommes dans une époque où la relance est possible. J'ai été désigné par les primaires, tels que ceux vous aviez imaginé dans votre pays, et je suis désormais le candidat des socialistes et de toute la gauche pour devenir Président de la république françaiseet  même en Allemagne s `est crée un mouvement qui a commencé avec les socialistes qui travaillent pour préparer une alternative `. Et je sais que ici en Italie, à tout moment il peut vous être demandé d'aller à vers des élections anticipées."


«Ensemble, peut-être ici l'année prochaine Hollande appelle à réorganiser l'Europe , à ré-orienter les décisions pour agir ensemble, ensemble, nos trois pays, la France, l'Italie et l'Allemagne, de construire un espace qui est véritablement démocratique, le respect, de la dignité humaine, voici le message simple que je voulais vous poser. Je partage l'esprit de votre mouvement, je vous apporte ma solidarité et en même temps, je vous dis que demain, nous pourrons construire le futur que nous voulons, non seulement pour chaque pays mais pour aussi pour l'Europe et je m'engage ici, devant vous, à être en mesure de battre Nicolas Sarkozy. Assurez-vous quand il vous le sera demandé de voter, pour créer une alternative à Silvio Berlusconi avec les partis démocratiques ainsi que toute la gauche du changement. Et nous y arriverons en Allemagne également. Donc, je pense que les Français, les Italiens et les Allemands peuvent reprendre confiance en l'avenir et je crois, vous anous aurons enfin l'espoir d'une Europe nouvelle.

Aucun commentaire: