vendredi 11 novembre 2011

Les révélations à propos de DSK ruinent le P.S et pourissent la campagne de François Hollande



L'affaire DSK et ses multiples rebondissment pourissent la campagne du PS et maintenant compromettent la possible élection de François Hollande.


Il y a eu le cas Banon (sans jeux de mots) apparu début 2011 sur le net via l'emmission de Thierry Ardisson.


Ensuite le 15 mai au sofitel de New-york l'accusation impardonable de viol sur "femme de chambre" (bonjour le candidat socialiste ! ).


Puis le rebondissement de l'affaire tristane Banon qui serait restée tranquille si les amis de DSK n'étaient pas passé à l'offensive pour défendre leur poulain en chargeant une Tristane Banon contrainte alors de répliquer via la justice et les médias pour prouver qu'elle n'affabulait pas sur "Paris Première".


La justice a depuis reconnu qu'il y avait bien eu "agression sexuelle", mais que la prescription empèche désormais toutes poursuites à l'encontre de l'ancien Chef du F.M.I.
Difficile d'apeller ça l'innocence d'un homme accusé à tort.


Enfin cerise sur le gateau venue de Lille : le Carlton.
Tout y est : Luxe insolent, dégradation de la femme ramenée à un  simple objet de plaisir, abus de bien sociaux, proxénétisme agravé (pour quelque uns de ses amis seulement). n'en jetez plus pour la rue de Solferino la coupe est pleine elle a même déja largement débordé.


Dernière tempète au P.S, on cite mainteant les noms de Cambadelis et de le Guen et même Aubry dans des SMS reçus par Fabrice Paszkowski, aujourd'hui mis en examen et placé sous controle judiciaire.


Au secours ! DSK est en train de détruire le PS
Hollande pour le cas Banon (il aurait su mais n'aurait rien dénoncé), Lille ou Martine Aubry elle aussi aura du mal à faire croire qu'elle ne savait rien alors qu'il est question d'entreprises de marchés publics, et de haut fonctionnaire lillois (un commissaire ! ).


La rue de Solferino doit au plus vite condamner publiquement Dominique Strauss Kahn au risque de perdre toute crédibilité pour 2012.
Mais est-ce seulement possible ? vu le poids gigantesque que cet éléphant de la gauche plurielle pèse au sein du Parti Socialiste Français.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !