mercredi 23 novembre 2011

Dominique Strauss-Kahn et la journaliste Anne Sinclair séparés depuis un mois



03.07.2012

Dominique Strauss-Kahn et la journaliste Anne Sinclair séparés depuis un mois



DSK est toujours mis en examen dans l'affaire du Carlton de Lille. 
Dominique Strauss-Kahn et sa femme Anne Sinclair se sont séparés il y a environ un mois, a confirmé lundi à l'AFP une source proche de l'ancien patron du Fonds monétaire international. Cette source a précisé que le couple vit désormais dans deux logements différents à Paris et ajouté que Dominique Strauss-Kahn allait bien, même si la période était difficile. La séparation date d'environ un mois à six semaines, a encore précisé cette source sous couvert d'anonymat. 
Dominique Strauss-Kahn, 63 ans, et la journaliste Anne Sinclair, qui est depuis janvier la directrice éditoriale du site Huffington Post en français, sont mariés depuis 20 ans. 


Sa séparation d'Anne Sinclair, également âgée de 63 ans, avait été rendue publique vendredi, quand les avocats du couple en France avaient annoncé leur décision de poursuivre en justice le magazine Closer "pour atteinte à la vie privée". 




C'était il y a un an...
Pas de séparation, et encore moins de divorce entre Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair. Les deux, cependant, prépareraient leur divorce d'avec la France, où ils souffrent d'un trop plein de pression éxercé par les médias et se sentent «persécutés». 


Selon l'hebdomadaire VSD , le couple se prépare à déménager en Israël. Ce qui est présenté comme un «scoop» par le magazine, après sa participation à une série de scandales (dont le dernier est un entretien à venir), l'ancien Directeur Général du Fonds Monétaire International a déjà reçu une «offre d'emploi tentante  à Tel Aviv.



DSK était il y a quelques jours en voyage en Israel. il s'est offert deux jours de décompression à Tel-Aviv, avec sa moitié Anne Sinclair et le buissnessman Jean Friedman.
des sources qui ont préféré rester anonymes relatent que DSK remplacerait le Gouverneur de la Banque d’Israël, Stanley Fischer.


Ils ont voulu faire un "break", fuir leur domicile assiégé par les paparazzi. Anne Sinclair veut prendre "le taureau par les cornes"  et s'offrir du recul selon un informateur proche du couple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !