jeudi 13 octobre 2011

Aubry bouscule son rival : Hollande c'est la gauche molle et des arguments de droite.

Martine Aubry a décidé de ne plus prendre de gants contre son rival à la présidentiellle. elle accuse françois Hollande de molesse et de dérive droitière.
Critiquée sur la CMU et les 35 heures, marine Aubry n'a pas tardé à réagir en qualifiant françois Hollande d'"homme de gauche qui sert des mots de la droite"


Accusée d'ètre la tenancière d'une gauche "sectaire", elle a répliqué en accusant son adversaire d'ètre flou : "il esquive toutes les questions génantes et reste délibérément flou"


Enfin elle a montré du doigt l'inexpérience de françois hollande, qui n'a jamais été ministre.


François Hollande a réfusé de tomber dans la caricature ou l'invective, insistant sur la necessité du rassemblement de toute la gauche il juge ces querelles sectaires et de nature à fragiliser la marche vers la victoire de la gauche.
François Hollande se veut rassembleur au dela des querelles et des petites phrases, il insiste que son vrai adversaire c'est nicolas Sarkozy.


Un débat moins suivi que "the mentalist" sur TF1 mais un record d'audience quand même.
 La série américaine a été vue par 9,8 millions de spectateurs, une part de marché de 35,8 % , hier soir le débat a réunis le plus grand nombre d'auditeurs : 5 millions le 16 septembre ; le 18 septembre et le 5 octobre 3,4 et 3,7 millions de téléspectateurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !