Maire belges Pris Ayant Sexe en public
Il ya quatre ans, Ilse Uyttersprot, le maire de la ville belge d'Alost, a été la visite d'un château espagnol avec son fiancé. Ils ont payé 5 $ pour une visite de groupe, mais se sont ensuite séparés du groupe, grimpé au sommet d'une tour et se rendit à leur envie.Cela reste un mystère pourquoi la vidéo n'a pas recueilli une large attention pendant quatre ans, mais il en a maintenant.
Uyttersprot, qui dans la vidéo semble être elle-même profiter de plus de son fiancé, qui regarde autour de lui nerveusement, au moins jusqu'à il lèche ses doigts à la fin de l'acte, a dit que c'était une affaire personnelle.
"C'est ma vie privée et c'est quelque chose qui est arrivé il ya quatre ans", at-elle dit. "Il n'a pas de pertinence politique."
Désolé, affirmant que le sexe du public par un fonctionnaire public est une affaire privée est un argument à partir de laquelle elle doit s'abstenir. Parlant de l'abstinence, il a sa place, comme les lieux publics.
normal, une putain qui dirige une commune dans un pays de putain
RépondreSupprimerOn sait que ce "pays" a été utilisé par les Allemands comme étant une autoroute jusqu'à la France, mais pas que.
RépondreSupprimerUn autre détail à mettre dans l'histoire du pays.....