lundi 19 septembre 2011

DSK : sexe au Sofitel faute morale et complot à la fois nafissatou diallo menteuse grace au rapport du procureur Vance


PARIS - Dominique Strauss-Kahn, l'ancien chef du Fonds monétaire international, a maintenu dimanche sa rencontre sexuelle avec un hôtel de New York femme de ménage ne comportent pas de violence, contrainte ou une agression, mais constituait toujours une faute au sens moral de sa part.
Dans sa première interview depuis son arrestation le 14 mai sur des accusations d'agression sexuelle, a déclaré M. Strauss-Kahn canaux de France télévision TF1 "ce qui est arrivé plus d'une relation était inappropriée. Il était une erreur."
Il a ajouté: "Je le regrette infiniment."
Pourtant, il a maintenu la rencontre avec la femme de ménage, Nafissatou Diallo, était consensuelle et qu'elle «a menti» en l'accusant de son attaquant après son arrivée dans sa chambre à l'hôtel Sofitel de New York à nettoyer.




L'écrivain, Tristane Banon, at-elle maintenue et Strauss-Kahn se sont affrontés sur le plancher lors d'une interview dans un appartement vide, avec le politicien en essayant d'ouvrir son jeans et soutien-gorge et en mettant ses doigts dans sa bouche et sous-vêtements.
Strauss-Kahn a également rejeté comme "imaginaire" des demandes séparées par un écrivain français qu'il a essayé de la violer pendant une interview en 2003, insistant à nouveau «aucun acte d'agression, aucune violence» avait eu lieu entre les deux.
Parce qu'une enquête policière sur les allégations est en cours, M. Strauss-Kahn a déclaré qu'il ne voulait pas en dire plus à ce sujet.
Si parquet de Paris décide de poursuivre l'affaire, M. Strauss-Kahn - une fois parmi les sommités du parti socialiste de France qui a été largement considéré comme un sérieux prétendant à la course présidentielle de l'an prochain - pourrait faire face à un éventuel procès.
New York a chuté procureurs toutes les accusations criminelles contre lui dans l'affaire Diallo le mois dernier, même si M. Strauss-Kahn est toujours confronté à un procès intenté par la femme de ménage, un immigrant de la nation africaine de Guinée.
Interrogé pour savoir s'il avait l'intention de revenir à la politique, M. Strauss-Kahn a déclaré qu'il allait «prendre le temps de réfléchir" et premier repos.
«Mais toute ma vie a été consacrée à être utile au bien public", at-il dit, ajoutant que "nous allons voir."
L'interview est sorti quelque peu scénarisé, avec Strauss-Kahn - dans un costume sombre et cravate bleu marine - recherche imperturbable et répondant calmement aux questions.
L'AP ne nomme pas les personnes qui déclarent avoir été agressées sexuellement à moins qu'ils acceptent d'être identifiés ou se manifester publiquement, comme Diallo et Banon ont fait




source: http://www.nypost.com/p/news/local/strauss_kahn_calls_sex_with_hotel_OwF8EbJP0xc3VQ9jZgVrzJ#ixzz1YONBsV5y

Aucun commentaire: