L'avocat de Nicolas Bazire assure que son client n'est aucunement impliqué dans la signature de contrats d'armements Agosta et Sawari, jugeant que les accusations portés sont "fantaisistes".
Nicolas Bazire, mis en examen ce jeudi dans le volet financier de l'affaire Karachi, a fait part de son "absence totale d'implication", dans la signature de contrats d'armement au coeur de l'enquête, a déclaré son avocat Jean-Yves Liénard.
"Aucun témoin ou mis en examen n'a une seule fois parlé de Nicolas Sarkozy, qui est totalement absent du dossier", a par ailleurs affirmé Me Liénard.
Il a également jugé "fantaisistes" les témoignages selon lesquels Nicolas Bazire aurait reçu des valises de billets en provenance de Suisse durant la campagne présidentielle d'Edouard Balladur dont il était le directeur de campagne.
Placé en garde à vue mercredi, Nicolas Bazire a été interrogé par la brigade financière avant d'être mis en examen ce jeudi pour complicité d'abus de biens sociaux par le juge Van Ruymbeke lors d'une brève audition.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !