Je ne sais pas si vous réalisez ce que signifie ce report . C'est "grave". Il ne s'agit pas que d'un souci à propos de la date de diffusion d'une simple émission de divertissement .Il s'agit aussi de pressions exercées par des gens hauts placés qui refusent de voir les politiques caricaturés, moqués.
Comme par hasard des élections arrivent bientôt ( les régionales de décembre ) , les périodes électorales sont en général les meilleures pour les Guignols. Qu'on leur interdise de passer à ce moment là n'est pas anodin . Certains savent que les Guignols tapent souvent juste ( je me souviens en 2002 ils avaient prévu Jean Marie Le Pen avec un score élevé à la présidentielle ). Les Guignols dénoncent et ça nos chers politiques ne le veulent pas !
Ce report est une forme de censure et c'est très inquiétant. On est en France, pas dans une dictature. Parce qu'ils gênent, ils sont repoussés c'est tout simplement honteux. Et c'est grave qu'en 2015 on n'ait plus droit à la caricature.
Quand il faut suivre le mouvement le 11 janvier pour dire " j'y étais" et se faire voir, Il y a du monde, mais pour des choses moins médiatisées, plus personne !
Sarko a bon dos!
Quand à l'accusation selon laquelle ce serait Sarkozy qui aurait demandé cette censure à son ami Bolloré, trois objections :
1 : Sarkozy a été au pouvoir 10 ans de 2002 à 2012 et n'a pas été épargné par les marionnettes. Aurait-il plus de pouvoir maintenant qu'il a été chassé de l' Elysée?
2: Les grand patrons sont pragmatiques et traitent avec le pouvoir en place, pas avec les "has-been" (comme le prouve cet article). De plus, un gros chèque comme le CICE mérite bien une petite censure...
3: Les guignols représentaient le pire pour françois Hollande, le discrédit et le ridicule absolu! De plus ils étaient complotistes (World Company) et d'extrème gauche soit tout ce que déteste le PS version "aile droite".
Après le Dieudonné-bashing, l'élimination physique des "charlies" voici le baillonage des guignols!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !