mercredi 11 novembre 2015

Allemagne : Une Dicothèque Vire Des Migrants Qui Suivaient Les Femmes Jusqu'Aux Toilettes Et Leur Proposaient 20 Euros Pour Une Nuit


Où l'on découvre que le problème n'est pas les réfugiés mais leur comportement inacceptable! (témoignage des videurs)


Chers clients,

À Leonhardi est survenu une situation désagréable sur laquelle nous aimerions revenir. 

En fin de soirée, deux jeunes hommes, deux clients de longue date, ont remarqué comment nos videurs ont rejeté un groupe de demandeurs d'asile dehors. Une vive discussion a surgi dans lequel nous, nos employés et nos amis ont été traités de porcs et de chiens de nazis . La situation dans son ensemble a dégénéré et nous avons du retirer notre personnel de sécurité temporairement de la porte pour empêcher une escalade!

Pourquoi le groupe de réfugiés a posé problèmes et voici notre dilemme: 

Pour nous,la  religion, l'origine, la couleur, l'orientation sexuelle ou le statut social, ne nous importe pas. Tout le monde vient "comme il est".

Il est devenu problématique que les femmes étaient suivies jusqu'aux toilettes par des migrants. Une de nos employée s'est même vu offerte 20 € pour une nuit! 

...



Que pouvons-nous faire?

Si nous ignorons les plaintes de nos clientes féminines, nous devons attendre à ce que de nombreux clients réguliers nous quittent. Nous avons des coûts mensuels qui représentent une somme à cinq chiffres. Combien de temps pouvons-nous faire face à une telle situation?

Nous accueillerons désormais un nombre limité de réfugiés dans le club. Ainsi, les femmes pourront se sentir plus à l'aise. 

Cependant, nous n'avons jamais été et ne seront jamais (des porcs nazis). 
Nous sommes conscients que les réfugiés innombrables qui atteignent chaque jour l'Allemagne viennent de l'enfer de la guerre et risquent leur vie pour vivre en paix.
Mais nous sommes actuellement le dos au mur.

Que feriez-vous à notre place?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !