"obstacle technique" pas une "clôture" !
Autriche a construit une clôture le long de sa frontière avec la Slovénie, également membre de l'Union européenne, dans le but de contrôler l'afflux d'immigrants, comme l'a annoncé le ministre de l'Intérieur mercredi Johanna Mikl-Leitner. Le ministre a parlé d'un "obstacle technique" et non pas une clôture, de «veiller à une entrée ordonnée et contrôlée dans notre pays, et de ne pas fermer la frontière», at-il expliqué à la télévision "SO1". "Ces dernières semaines, les groupes d'immigrants sont devenus plus impatients, agressive et sensible" et "est prendre toutes les précautions," at-il ajouté. Et de ne pas fermer la frontière
Actuellement, il n'y a pas de détails sur le moment de commencer à construire cette barrière. "Bien sûr, il est aussi sur une clôture," mais pas à "fermer la frontière", mais pour réguler le flux migratoire, il a souligné le chef de l'Intérieur. Mikl-Leitner a déclaré que le pays devrait être préparé en cas aggravation de la crise. Dans la dernière semaine certains groupes de plusieurs milliers de réfugiés ont le cordon de police pour entrer en Autriche à partir de la frontière avec la Slovénie, après des heures d'attente dans les basses températures de l'automne, Efe.
Le mouvement vient après que les autorités régionales bavaroises allemandes accusent l'Autriche de l'envoi de milliers de réfugiés sans avoir enregistré et incontrôlable. Le ministre autrichien a répondu à ces critiques en disant que l'afflux massif des réfugiés en raison de courant à la promesse du gouvernement allemand de ne pas renvoyer les réfugiés syriens au premier pays où ils sont entrés l'Union européenne (UE), tel que requis par les règles communautaires asile. "Les signaux effets produits, et ces effets se sentent" à la vague actuelle de l'immigration, Mikl-Leitner dit.
Les plans pour ces panneaux d'affichage ont été publiés dans divers médias, qui mentionne "une barrière technique à plusieurs kilomètres à la gauche et à droite des points de passage." La semaine dernière, Mikl-Leitner a défendu la nécessité de construire une «forteresse Europe» avant l'afflux massif de réfugiés.
Division dans le gouvernement autrichien
Le gouvernement autrichien, formé par les sociaux-démocrates et les conservateurs, a montré la division dans la lutte contre la crise des réfugiés. Cependant, cette fois les mots de Mikl-Leitner conservatrice approuvées par les membres d'autres sociaux-démocrates, comme le ministre de la défense, Gerald Klug. Le ministre de la Défense a dit qu'il ne pouvait imaginer la construction d'une «barrière physique» le long de la frontière pour améliorer le suivi des réfugiés, à condition qu'il a agi avec «humanité».
Autriche soulever un «obstacle technique" le long de sa frontière avec la Slovénie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire