dimanche 30 août 2015

L'Université D'été Du PS Vire À La Foire D'empoigne : Macron Hué, Valls Et Cambadélis Frappent Des Jeunes Socialistes!



À La Rochelle: des jeunes socialistes scandent "Macron, démission!"






Manuel Valls gifle un militant socialiste qui l’a hué à La Rochelle 

source: BuzzFeed

D’après quelques militants, l’ancien maire d’Evry se serait agacé que des jeunes encartés au MJS (Mouvement des jeunes socialistes) huent et insultent le ministre de l’Economie Emmanuel Macron.
Le Premier ministre aurait alors perdu son sang froid et en serait venu aux mains avec ce militant.


Taubira à Matignon!


Il y avait une bonne ambiance, les militants chantaient lors du dîner qui a lieu tous les ans. Certains ont commencé à scander “Macron démission” ou “les 35h on les a, on les garde…”. Lorsque Christiane Taubira est allée vers les tables du MJS, ils ont chanté “Taubira à Matignon”».

Manuel Valls et Jean-Christophe Cambadélis ont ensuite fait le tour des militants. Lorsqu’il s’est approché des tables du MJS, cinquante personnes environ l’ont hué. Un jeune s’est alors approché du Premier ministre et a dit quelque chose, peut-être une insulte sur Macron.

Le service d’ordre de Valls l’a repoussé brusquement, il y a eu une sorte de bousculade puis Cambadélis a attrapé le jeune pour l’asseoir sur une chaise. 

Manuel Valls a-t-il giflé un militant socialiste qui l'a hué à La Rochelle - BuzzFeed News

samedi 29 août 2015

Bulle Financière : 2007-2008 était un avant-goût de ce que nous allons connaître...



Huit ans après la Grande crise financière, la bulle spéculative s’étend jusqu’à  la Chine!


nous verrons bientôt des marchés boursiers s’effondrer, ce qui provoquera une panique dans l’économie mondiale. L'automne 2015 pourrait marquer le début de la fin de la manipulation du système financier par les banquiers et les banques centrales.

La Grande crise financière de 2007-2009 va se transformer en Grande catastrophe financière. Cela pourrait se traduire par une remise à zéro majeure, mais plus probablement par un effondrement de l’économie mondiale, du système financier et du système mondial politique. Et cela ne se fera pas sans heurts. Cela prendra beaucoup de temps et il y aura des faillites de pans majeurs du système financier, même de plusieurs pays. Cela provoquera aussi des troubles sociaux, une hausse des conflits, de la pauvreté et de la famine.

Le risque que cela se réalise, au moins partiellement, est très grand, après cent ans d’excès dans un monde bâti sur aucune fondation solide, mais plutôt sur un océan de dette et de monnaie imprimée. Tous ces prix Nobel d’économie, ces banquiers centraux, et les gens ordinaires se rendront compte, dans la douleur, que les morceaux de papier sans valeur qu’ils appellent « monnaie » ne peuvent pas créer de richesse véritable et durable.
Pour les quelques privilégiés qui ont un patrimoine à protéger, il est essentiel de posséder de l’or et de l’argent en-dehors du système bancaire. À la fin de cette remise à zéro, il est à souhaiter que l’on assiste à l’émergence d’un monde basé sur la récompense du vrai travail et du vrai investissement, ayant de réelles valeurs éthiques et morales, ainsi qu’un système monétaire sain. Mais le chemin pour y arriver sera long et difficile ».
Egon von Greyerz, GoldSwitzerland (via Goldbroker.fr), le 21 août 2015
Rappels :

vendredi 28 août 2015

Sous Hollande Le Roi Du Maroc Fait Arreter Des Journalistes En France!

Pour l'instant, cette histoire marocaine ne tient pas debout tant elle paraît grosse et semble cousue de fil blanc. C'est connu, tous les moyens sont bons dans ce pays pour faire taire les gênants au régime. Ce livre à venir était sans doute trop embarrassant s'il avait été publié.

(On peut remettre de l'argent à une personne pour un motif, et faire croire qu'on lui a remis pour un tout autre motif. Il y avait déjà, l'histoire bien connue de la traîtrise de Clémenceau envers Marcellin albert porte paroles des vignerons, venu le voir à paris, lors des grandes manifestations vigneronnes dans le sud de la france au début du siècle dernier.)



Le roi du Maroc a t-il tendu un piège délibéré à un journaliste pour l'empêcher de publier?


Pour avoir travaillé avec le très courtois Eric Laurent chez Flammarion, j'ai quelque difficulté à croire que le scénario décrit par la presse ce jeudi 27 août soit tout à fait conforme à ce qui s'est passé. Selon la plupart des dépêches en effet, le journaliste et sa collaboratrice auraient réclamé un rendez-vous pour dire au cabinet du roi "Faites attention, nous avons là un livre qui comporte une poignée de révélations compromettantes, et nous voudrions de l'argent pour ne pas le publier". C'est curieux, mais ça sent le montage dès les premières étapes du récit.
En général, quand on prend la peine d'écrire un livre, ce n'est pas pour monnayer sa destruction et la plupart de ceux dont c'est le métier n'auraient jamais eu pareille idée.

Un autre scénario plus plausible serait que les services marocains ont eu vent de ce projet, et ont monté l'opération de rachat des pages compromettantes dans un hôtel parisien, tout en prévoyant de la dénoncer, solennellement, la main sur le coeur, au moment opportun. S'il y a subterfuge il n'est pas certain qu'il réussisse, même si le gouvernement français donne l'ordre de ne fâcher personne à Rabat, et même si les Américains l'y invitent pour des raisons qui leur sont propres. On connaît l'extraordinaire audace de notre président et nous savons qu'il fait toujours preuve d'une indépendance totale à l'égard des Etats-Unis, mais il n'est pas impossible qu'un juge français s'énerve au point de faire capoter l'affaire.

Jeudi 27 août 2015, 20 heures  Christian Combaz

mardi 25 août 2015

Attentat Du Thalys : Une Vieille Méthode Du FBI ? (De l'aveu même d'envoyé spécial!)




Extrait de l'émission "Envoyé spécial" ( un ancien agent du FBI dénonce Des affaires fabriquées de toutes pièces)


Thalys- Ayoub Khazzani s’est-il fait piéger ?

Tous ceux qui sont un peu au courant savent que la plupart des actes terroristes, s’ils ne relèvent pas de la mise en scène pure et simple, sont « commis » par des personnes manipulées ou trompées. Nous avons vu à plusieurs reprises comment procède le FBI aux Etats-Unis pour piéger d’éventuels « potentiels terroristes ». Nous avons également vu comment Boko Haram utilise des femmes et des gamins, presque des bébés, pour les faire sauter à distance dans des endroits très fréquentés. Nous avons vu, récemment, comment l’EI utilise des poulets ou des chèvres pour transporter leurs engins de mort avant de les faire exploser.

Si l’on aborde le phénomène terroriste avec des œillères idéologiques préétablies, un attentat terroriste ne peut être vu que comme l’œuvre d’un fanatique islamiste. Mais alors, il faudra faire l’impasse sur une réalité dérangeante, concernant les chèvres, les poules et les petits gamins. Avec ou sans barbe, il est difficile de les classer parmi les fanatiques islamistes.

Dans l’affaire Thalys, les enquêteurs devraient considérer cette éventualité. Est-il possible que Ayoub Khazzani se soit fait piéger ? Evidemment oui. Pourquoi d’autres peuvent avoir été piégés, et pas lui ? Si l’on se réfère à toutes les incohérences de cette histoire, à ses déclarations et son profil, l’hypothèse du piège prend tout son sens. Et ce n’est pas parce qu’on n’en connait pas les finalités que le piège ne peut pas exister.

Si l’on reprend les déclarations de Khazzani, rapportées par son avocate, Maitre Sophie David, il aurait trouvé « une valise avec une arme, un fusil d’assaut de type Kalachnikov, et « un téléphone » dans le jardin public qui se trouve juste à côté de la gare du Midi à Bruxelles. Rappelons que c’est un SDF. Contrairement à ce que racontent certaines personnes qui n’ont aucune idée de ce qu’est un SDF, le prix, quel qu’il soit, de cet arsenal est hors de portée d’un clochard. Il ne peut donc l’avoir acheté, et c’est le genre d’articles qui ne se donnent pas. Le fait qu’il ait trouvé cette valise est l’une des deux seules possibilités, l’autre étant que quelqu’un la lui ait fournie, ce qui ramène à la manipulation. Le fait que la kalachnikov soit hors d’usage rappelle étrangement les déclarations des agents du FBI qui remettaient à leurs proies des armes non fonctionnelles, et annonçaient crânement au public américain qu’il n’y avait en fait aucun danger.

Maitre Sophie David dit encore : « Il dit que la Kalachnikov n’a pas fonctionné et qu’il a été maîtrisé immédiatement, sans qu’un coup de feu ne parte. Pour lui, il n’y a pas eu de coup de feu, il ne s’est rien passé ». Quand elle lui a dit qu’il y a eu des blessés, il semblait véritablement tomber des nues. S’il a raison, ce qui est possible dans notre hypothèse, il faudrait alors revoir tous les témoignages et surtout la véritable identité des témoins principaux, c’est-à-dire les américains en goguette, et peut-être même à qui appartient le cutter qui n’avait d’autre utilité que de pouvoir blesser le héros yankee. Et puisqu’il y a eu des blessés, par qui l’ont-ils été, s’il n’y a eu aucun coup de feu ?

Malheureusement la justice n’aura pas la tâche facile, François Hollande a déjà tranché. Avant même de savoir qui est qui et qu’est-ce qui s’est vraiment passé et pourquoi, il s’est précipité pour distribuer les Légions d’Honneur. Pourquoi une telle hâte ? N’aurait-il pas pu attendre la fin de l’enquête, ne serait-ce que par respect pour la Légion d’Honneur ? Je n’ose imaginer les éclats de rire des trois américains, si jamais ils étaient en service commandé.

24 août 2015

De 2008 À 2015 : Que se passe-t-il donc sur le pont du Titanic ?



L’orchestre s’est arrêté de jouer ...


Dans le film Margin Call, excellente réalisation et récit exemplaire, il s’agit d’une banque d’investissement de Wall Street (appelez-la la banque Steelman ou bien appelez-là la banque Saxe-Cobourg, ou bien les deux à la fois c’est encore mieux). On est en train de s’apercevoir, par le biais de l’un ou l’autre de ses analystes, l’un licencié l’autre promu, que la banque est en train de couler sous le poids de ses avoirs “toxiques”. Le PDG John Tuld (Jeremy Iron) interroge le jeune prodige Peter Sullivan (Sachary Quinto) “Vous voulez dire, jeune homme, que la musique est sur le point de s’arrêter, dans les heures qui viennent, c’est cela ?” “Non monsieur, je ne dirais pas exactement cela, je dirais plutôt que la musique s’est arrêtée déjà depuis quelques jours” ...
Parlent-ils, les deux lascars, avant de liquider en les soldant comme des voleurs ces avoirs “toxiques” de la banque Steelman-SaxeCobourg au risque de couler Wall Street à mort, de la musique de l’orchestre du Titanic ? Le scénario est un peu différent, certes, mais le facteur central est bien celui-là et il demeure : l’orchestre qui joue sur le pont du Titanic, version mélodieuse et inclinée de la caverne de Platon pour les amateurs de musique égarés à la corbeille...
• Si les séances dans les principales bourses, lundi, n’étaient pas très comiques à contempler, – quoique, si l’on le goût du paradoxe..., – les séances des JT de nos grands groupes d’information l’étaient sans nul doute. Les experts, consultants, spécialistes, tout le monde était effectivement sur le pont du Titanic où, selon Pierre Larrouturu (Libération du 18 août 2015), on s’est contenté de changer de place les transats pour les passagers depuis le précédent choc de 2008 avec l’iceberg bien connu, contre lequel on se cogne de plus en plus durement («On a déplacé les fauteuils sur le pont du Titanic, on n’a pas régulé le monde de la finance ni séparé les banques de dépôts et d’investissement...»).
Le pelé, le galeux, le faux-frère, disait-on hier soir dans ces antres de l’information libérée mais version light que sont les JT “officiels”, c’était désormais la Bourse elle-même qui avait ignoré l’“économie réelle”, laquelle était chargée des vertus de la réalité incontestable. Par conséquent, les cohortes de chômeurs, les fusions-acquisitions qui pulvérisent l’infrastructure économique, la croissance stagnante sinon en stade de contraction, la catastrophe environnementale permanente, la pulvérisation des structures pérennes, la paupérisation ultra-rapide et l’effondrement des salaires et des pensions, tout cela constituait la référence vertueuse que les spéculateurs infâmes avaient perdu de vue et que le bon sens populaires les obligeait à considérer à nouveau. Ce n’était donc qu’une “correction” : “les marchés c’est une chose, mais ils ne rendent pas compte de l’économie réelle, alors hein...”, nous révélait l’expert-consultant de service sur LCI... Leur chute, aux marchés, était par conséquent une sorte de preuve de santé du Système ; c’est vrai, lorsqu’on arrête d’écouter l’orchestre pour considérer l’iceberg qui approche, on retrouve le sens des réalités selon le Système et tout va donc pour le mieux.
• L’orchestre interprète (interprétait ?) au moins à 20% trop haut, – il sur-jouait, littéralement, sans que le compositeur ne l’ait autorisé à prendre cette sorte de liberté, bordel ! 20%, estimation minimale, réaliste, etc., de Doug Ramsey, chef des placements à Leuthold Weeden Capital Management Doug Ramsey, parlant à Bloomberg et repris par Sputnik.News : «La baisse de l'indice boursier de Standard & Poor's pourrait atteindre 20% [...] La chute des indices américains la semaine passée a marqué la fin du cycle de croissance des indices qui aura duré six ans et demi depuis la crise financière globale.[...] Ce sera vraiment profond. C'est effrayant et les tendances de ces derniers jours apparaissent redoutables.»
• Que se passe-t-il donc sur le pont du Titanic ? Non seulement plus personne n’écoute l’orchestre, mais pire encore, l’orchestre ne joue plus, comme le signalait le jeune Peter de Margin Call. On dirait que 20% des notes des morceaux qu’il interprétait ont complètement disparu et l’orchestre s’est retrouvé avec la vraie partition. Plus possible d’interpréter quoi que ce soit, il n’a pas l’habitude, il n’a pas répété, rien de rien, et du coup la musique s’interrompt ... «Les marchés sont en train de se rendre compte qu'il n'y a pas du tout de reprise économique [...] Les pays émergeants, le seul espoir qui demeurait, ont commencé à tomber comme des dominos [...] les chiffres économiques donnés par les gouvernements ne sont pas réalistes [Ce sont les 20% et plus de la partition qui se sont envolés ...] On est tous dans le même sac avec la mondialisation. Si un pays important comme la Chine ralentit, il y a des répercussions. Ce n'est pas en se retranchant derrière nos frontières qu'on va résoudre les problèmes» (L’économiste Philippe Herlin, pour Sputnik.News.)
Le “même sac” de la globalisation, pour être précis, n’est plus le sac Hermès que les richissimes touristes chinois venaient acheter rue du Faubourg Saint-Honoré ; c’est désormais un sac-bidon, crasseux, en plastique, celui que vous trouverez chez Mammouth ou bien un sac en papier-craft comme celui qu’on distribue chez Walmart («Save money, Live better»)... Un de ces sacs que les migrants trimbalent avec eux, lorsqu’ils fuient précipitamment la Syrie pour rejoindre la Grèce, ou bien la Macédoine, ou bien est-ce la puissante et prospère Allemagne qu’ils tentent de rejoindre...
• L’invincibilité inéluctable du Système réside donc bien dans ceci que personne, absolument personne n’échappe à la catastrophe qu’il génère pour lui-même. En effet, pour les admirateurs du Système, l’universalité de la catastrophe est certainement un signe de sa surpuissance et le constat triomphant que l’on ne peut rien contre lui, l’important étant la preuve de cette universalité et nullement que cette universalité soit celle de la catastrophe qui le frappe d’abord lui-même ... Par conséquent, que l’on ne puisse rien, absolument rien contre sa surpuissance agissant à plus de 100% dans le mode de l’autodestruction, voilà effectivement une paradoxale démonstration de sa surpuissante supériorité et de sa victoire assurée. Nous en conclurons que la preuve ultime de l’invincible surpuissance du Système est que lui seul peut décider, et l’accomplir, de son autodestruction. Le suicide est la preuve ultime, c’est bien connu en philosophie, de la toute-puissance (de la surpuissance) du libre-arbitre qui fonde absolument la maîtrise du monde par le sapiens. C’est ce que les marchés nous montrent depuis hier. Tout de même, quelle surpuissance ce Système !
• Dans sa verve trotskiste, WSWS.org entend bien se rappeler à notre bon souvenir et nous rappeler d’où tout cela vient, précisément. Le 25 août 2015, dans la version française d’un article du 24 août 2015WSWS.org nous montre non seulement la filiation entre les deux crises, celle de l’automne 2008 et celle qui s’amorce pour l’automne 2015, – cycle des sept années respecté [septembre 2001, septembre 2008, quasi-septembre 2015], – mais finalement la simple évidence qu’il s’agit de la même crise qui n’a jamais cessé, certainement depuis 2008, et psychologiquement (voir plus loin), certainement depuis 2001... Le titre de WSWS.org nous annonce que «[l]a combine de Ponzi à l’échelle mondiale menace d’imploser» ...
«Les investissements à grande échelle des fonds communs de placement dans des obligations à haut risque mettent en évidence les fondations pourries non seulement de la soi-disant reprise économique, mais encore du système capitaliste mondial même. Ils montrent que la réponse de la classe capitaliste à l'effondrement économique de 2008-2009 a été une continuation et une escalade du parasitisme et de la spéculation déjà à l’origine du krach.
»Ceci illustre le modus operandi du capitalisme mondial dans sa sénilité et sa décadence. Ce qui était considéré historiquement comme le processus normal – investir le capital pour construire des usines et des mines et mener la recherche et le développement, embaucher des travailleurs et générer des profits à partir de la plus-value extraite en les exploitant – est devenu presque accessoire à une ruée fébrile et incessante vers des rendements toujours plus élevés venant de diverses formes de manipulation financière et de la fraude pure et simple.
»Dans les vieux centres impérialistes, en particulier aux Etats-Unis, l'infrastructure industrielle a été largement démantelée, décimant les emplois et le niveau de vie de la classe ouvrière, dans le but d'obtenir des profits plus élevés issus de bulles financières. Après le krach de 2008, la classe dirigeante américaine a été la première à utiliser l’approvisionnement illimité de crédit quasi gratuit fourni par les banques centrales pour gonfler le prix des titres boursiers jusqu’à des niveaux records et générer une bulle financière sur les marchés émergents, tout en détruisant emplois, salaires et conditions de vie des travailleurs par des politiques d'austérité et de chômage de masse.
»La “reprise” économique qui en a résulté avait le caractère d'une combine géante de Ponzi, reposant sur une économie réelle stagnante et une inégalité sociale croissante. Ce château de cartes financier est miné par des tendances déflationnistes croissantes dans l'économie mondiale dont l’expression la plus radicale est l'effondrement du prix des matières premières et le ralentissement en Chine, mais aussi une croissance anémique ou la récession pure et simple, au Japon, en Europe et aux États-Unis...»
• Nous avions, nous, largement commenté dès le printemps 2009 où l’on annonçait déjà “la fin de la crise”, la façon dont l’orchestre, richement doté et équipé d’une nouvelle partition, s’était remis à jouer la zizique sur l’air des “jeunes pousses du printemps” (version Bernanke, dit “hélicoptère-Ben”), notamment, dans notre chef, pour tenter de décrire la formidable offensive de ce qui était alors pour nous encore du virtualisme avant de passer la main au stade ultime de lanarrative comme moyen de relever l’économie et de déclarer la crise over par la simple magie du verbe postmoderne. On peut consulter trois textes dans ce sens, les 17 mars 200922 mai 2009 (où l’on ressortait même les vieux croûtons type-Greenspan) et 23 mai 2009. Dans la première de ces trois références, nous ne manquions pas effectivement d’observer que la crise était effectivement terminée, bouclée, pliée et rangée au magasin des accessoires, selon la logique poétique du discours officiel :
«Tous les ingrédients d’une action sérieuse contre la crise sont réunis, puisqu’il est avéré désormais que l’incantation est à cet égard l’arme la plus sûre. Il est possible que le G20 “senior” du 2 avril, un jour après le 1er avril, annonce dans son communiqué final que l’accord unanime a été fait sur la décision péremptoire et irrévocable de la fin de la récession, fixée officiellement au 24 décembre 2009 à minuit moins une, histoire de montrer en passant aux islamistes de quel bois se chauffent l’Occident de Wall Street et sa “main invisible”. Ainsi soit-il.«
• Dans Margin Call, le héros principal, Sam Rogers (Kevin Spacey), rythme ces 36 heures de tragédie boursière intimiste d’un drame également intime qui est finalement le véritable nœud de la tragédie, qui est le sort de son chien atteint d’un cancer en phase terminale, et qui agonise. La dernière scène du film, à la fin de cette journée épique où la banque d’investissement IronMan Saxe-Cobourg s’est débarrassée de tous ses avoirs “toxiques” en mettant le feu à Wall Street, montre Sam Rogers, en larmes, venu dans son ancienne maison qu’il a laissée à sa femme lors de leur séparation, en train de creuser la tombe de son chien parce que c’est là que le noble animal a passé l’essentiel de son existence et que c’est là qu’il doit être enterré. Le chien de Sam Rogers, dont nous ne nous souvenons malheureusement plus du nom, est le véritable héros tragique de cette pitoyable aventure de la folie et de l’hybris des hommes. Il n’y a aucune musique pour accompagner cette mise en terre du noble animal. Le spectateur a beau tendre l’oreille, non, l’orchestre ne s’est pas remis à jouer... L’histoire de Margin Call et de la phase crisique de 2008 est techniquement différente de ce que nous subissons aujourd’hui, mais folie et hybris des hommes sont évidemment similaires jusqu'à être eux-mêmes obstinément recommencés jusqu'à la chute finale. C’est la même histoire de l’effondrement qui se poursuit.
Mis en ligne le 25 août 2015 à 11H50

mardi 18 août 2015

Explosions de Tianjin : Un Coup De Semonce des USA Après La Dévaluation Du Yuan?



BOMBE: la Chine et l'Amérique déjà en guerre: Tianjin explosion menées par le Pentagone espace arme en guise de représailles pour la monnaie Yuan dévaluation ... hélicoptères militaires patrouillant maintenant dans Pékin!

source : BOMBSHELL: China and America already at war: Tianjin explosion carried out by Pentagon space weapon in retaliation for Yuan currency devaluation... Military helicopters now patrolling Beijing - NaturalNews.com via google trad

(NaturalNews) EXCLUSIF: dissidents chinois du continent ont remis Nouvelles naturelle la bombe histoire suivante. (Deux mises à jour mineures / corrections sont maintenant inclus dans cette histoire, voir ci-dessous.)L'explosion de Tianjin a été menée comme un acte de «représailles cinétique" par le Pentagone en réponse à la guerre de devises Yuan la dévaluation de la Chine, selon des sources dissidentes de la Chine continentale. Le gouvernement chinois a mis en place le secret sans précédent autour de la mystérieuse explosion, et les tactiques de l'Etat de police agressifs sont maintenant invoquée pour contrôler la circulation de l'information entourant cet événement. "Les explosions de la semaine dernière ont envoyé des boules de feu massives dans le ciel et ont lancé des débris en flammes dans le secteur industriel région au 10e rang-port du monde, brûler des bâtiments et brisant les fenêtres à des kilomètres ", rapporte le Daily Mail au Royaume-Uni. explication officielle du gouvernement chinois pour l'explosion, qui a désormais tué 114 personnes, est un lait de chaux complète. Chine va déclarer la loi martiale régionale dans les 18 prochains jours, Nouvelles naturel a appris, en vue d'exercer un contrôle total sur le mouvement des personnes et des informations. Le gouvernement a interdit aux journalistes de pénétrer dans la zone et a commencé à arrêter les blogueurs qui promeuvent ce que le gouvernement appelle des «théories du complot» concernant la cause de l'explosion massive. La Chine a noirci rapports sur Tianjin exactement de la même manière les médias américains noircies rapports le Dr. William Thompson, le dénonciateur CDC qui a admis la preuve enterré CDC lien entre la vaccination et l'autisme. Dans la Chine et les États-Unis, lorsque le gouvernement ne veut pas que les citoyens de savoir quelque chose, il censure l'histoire à travers les médias d'Etat entières, invoquant "des informations totalitarisme." Avant et après l'explosion massive, le gouvernement chinois a été voler "des hélicoptères noirs» dans la formation à travers Pékin. (Mise à jour:. Auparavant, cet article a déclaré que les hélicoptères ont commencé à voler après l'explosion, mais nous avons été corrigé sur ce point, que les hélicoptères ont été constatées dans le ciel dans les jours avant l'explosion ainsi) dissidents chinois ont pris de nombreuses photos de ces hélicoptères et étaient en mesure de fournir ces photos exclusives à Nouvelles naturel:




Un coup de semonce des États-Unis: "Ne pas planter le dollar ou vendre notre dette"

Dissidents chinois ont dit Nouvelles Natural ils ont des raisons de croire que l'attaque de Tianjin est un coup de semonce des États-Unis, qui est terrifié que la Chine est sur ​​le point d'annoncer sa propre monnaie d'or soutenu tout en déclarant une vente de feu sur les avoirs de la dette américaine . Les actions seraient effondrement du dollar américain et de détruire l'économie américaine, l'envoi aux États-Unis en chute libre économique. Le "Rod de Dieu" le déploiement d'armes, par le Pentagone, on nous dit, était "le coup de semonce» de l'Amérique pour envoyer un message d'avertissement puissant pour la Chine tout en déguisant l'attaque comme une explosion chimique nationale.




Chronologie des événements: la Chine dévalue la monnaie, puis grèves Pentagone en quelques heures

Envisager le calendrier des événements dans tout cela:

11 Août, 2015: la Chine dévalue le yuan de 1,9%, l'envoi de "ondes de choc" dans le monde et à établir un impact «dévastateur» pour l'économie américaine. 12 Août, 2015: Tianjin frappé par secret "Rod de Dieu" arme de Pentagone, un top-secret arme cinétique spatiale qui peut être tombé de l'orbite haute de grève presque toute cible terrestre.L'arme détruit instantanément six pâtés de maisons sur le bord de la ville de Tianjin,en envoyant un message à la Chine qui est étrangement similaire au message envoyé par les Etats-Unis dans la chute des premières armes atomiques dans le monde sur Hiroshima et Nagasaki en la Seconde Guerre mondiale. (Oui, les États-Unis est disposé à laisser tomber les armes de destruction massive sur les populations civiles. Il a déjà fait deux fois!) (Pour ceux qui suivent l'shemitah, le largage de bombes atomiques sur le Japon a également eu lieu au cours d'une année shemitah, dans le mois de . août 1945, il ya exactement 70 ans Ceci est précisément il ya dix cycles shemitah, ou ce qu'on pourrait appeler un) "déca-shemitah." 16 Août, 2015: Obama émet avertissement sévère "... au sujet de la présence d'agents du gouvernement chinois opérant secrètement aux États-Unis ", rapporte le New York Times. "Et il arrive à un moment de tension croissante entre Washington et Pékin sur un certain nombre de questions: du vol de l'ordinateur de millions d'employés du gouvernement fichiers que les responsables américains suspect a été adressée par la Chine, à la répression de la Chine sur les libertés civiles, de la dévaluation du sa monnaie. "

Armes basées dans l'espace secrètes du Pentagone


L'arme "Rod de Dieu" se compose principalement d'une arme cinétique d'arriver avec une énergie cinétique inimaginable ... plus d'une petite arme nucléaire tactique, en fait, lui donnant l'apparence d'une arme nucléaire tactique. Sites américains spéculent maintenant que l'explosion Tianjin était un essai américain d'armes basées dans l'espace impliquant une arme "Rod de Dieu" a chuté depuis l'orbite. "Le lac [résultant] [de cratère] en Chine prouve une explosion 5 kilotonnes, éventuellement nucléaire ou éventuellement d'un espace sur la base« tige de Dieu »(photo à gauche) arme [a été] déployés par le plan de l'espace», explique Le Unhived l'esprit. "Après avoir regardé à travers les images des essais nucléaires soviétiques, le nouveau lac en Chine semble avoir été faite par un éclat de surface légèrement sous d'au moins une bombe nucléaire de 5 kilotonnes ... Ce fut pas un accident et le motif de la rupture autour du cratère révèle une rafale de terre sous. Si elle était un éclat de terre sous-marin, puis une petite arme nucléaire est la plus grande possibilité, car une fois une bombe nucléaire doit pousser la saleté, l'éclair aveuglant ne se produira pas. Un sous-sol détonation légèrement expliquerait pourquoi la caméra capteurs ne reçoivent pas d'étranges artefacts. Et si elle n'a pas une bombe nucléaire, il avait autre chose incroyablement énorme, mais pas une bombe d'air de carburant en raison des bombes aériennes de carburant ne quitteront pas cratères. "spatiaux armes cinétiques" chuté "sur des cibles sont expliquées par Popular Science dans cet article à partir de 2004: Lorsque vous êtes invité à partir du sol, le satellite ciblant les commandes de son partenaire de laisser tomber un de ses fléchettes. Les tiges guidées entrent dans l'atmosphère, protégé par un revêtement thermique, voyageant à 36.000 pieds par seconde - comparable à la vitesse d'un météore. Le résultat:. Dévastation complète de la cible, même si elle est enterré profondément sous terre "en cas de besoin ces projectiles peut être commandé à plonger, individuellement ou en masse, sur des cibles sur la surface de la Terre, percuter la victime à la vitesse orbitale que les projectiles de. l'énergie cinétique est libéré, l'explosion serait équivalente à une grosse bombe conventionnelle », explique Armaghplanet.com.


Armes basées dans l'espace secrètes du Pentagone

L'arme "Rod de Dieu" se compose principalement d'une arme cinétique d'arriver avec une énergie cinétique inimaginable ... plus d'une petite arme nucléaire tactique, en fait, lui donnant l'apparence d'une arme nucléaire tactique. Sites américains spéculent maintenant que l'explosion Tianjin était un essai américain d'armes basées dans l'espace impliquant une arme "Rod de Dieu" a chuté depuis l'orbite. "Le lac [résultant] [de cratère] en Chine prouve une explosion 5 kilotonnes, éventuellement nucléaire ou éventuellement d'un espace sur la base« tige de Dieu »(photo à gauche) arme [a été] déployés par le plan de l'espace», explique Le Unhived l'esprit. "Après avoir regardé à travers les images des essais nucléaires soviétiques, le nouveau lac en Chine semble avoir été faite par un éclat de surface légèrement sous d'au moins une bombe nucléaire de 5 kilotonnes ... Ce fut pas un accident et le motif de la rupture autour du cratère révèle une rafale de terre sous. Si elle était un éclat de terre sous-marin, puis une petite arme nucléaire est la plus grande possibilité, car une fois une bombe nucléaire doit pousser la saleté, l'éclair aveuglant ne se produira pas. Un sous-sol détonation légèrement expliquerait pourquoi la caméra capteurs ne reçoivent pas d'étranges artefacts. Et si elle n'a pas une bombe nucléaire, il avait autre chose incroyablement énorme, mais pas une bombe d'air de carburant en raison des bombes aériennes de carburant ne quitteront pas cratères. "spatiaux armes cinétiques" chuté "sur des cibles sont expliquées par Popular Science dans cet article à partir de 2004: Lorsque vous êtes invité à partir du sol, le satellite ciblant les commandes de son partenaire de laisser tomber un de ses fléchettes.Les tiges guidées entrent dans l'atmosphère, protégé par un revêtement thermique, voyageant à 36.000 pieds par seconde - comparable à la vitesse d'un météore. Le résultat:. Dévastation complète de la cible, même si elle est enterré profondément sous terre "en cas de besoin ces projectiles peut être commandé à plonger, individuellement ou en masse, sur des cibles sur la surface de la Terre, percuter la victime à la vitesse orbitale que les projectiles de. l'énergie cinétique est libéré, l'explosion serait équivalente à une grosse bombe conventionnelle », explique Armaghplanet.com.


Chine pour déclarer la loi martiale que le contrôle total de l'information et de personnes coups de pied dans la haute vitesse

La loi martiale sera déclarée dans Pékin dans les prochains jours, les dissidents ont dit Nouvelles naturel. Pendant ce temps, le gouvernement chinois - qui gère un pare-feu massif contrôlé par l'Etat qui fouine dans tout le trafic Internet et bloque les accès VPN - a ajouté "Tianjin" comme un drapeau mot-clé rouge pour son filtrage du trafic Internet.Descentes de police locales ont déjà commencé à les emplacements de blogueurs et de journalistes indépendants qui ont tenté de rapporter des histoires vraies sur ce qui est vraiment arrivé à Tianjin. Le gouvernement chinois est engagé dans un cover-up totale.Naturel Nouvelles a appris que le gouvernement chinois est en train de mettre en place des postes de contrôle le long des routes à proximité et autour à la fois de Tianjin et à Beijing. Des mesures de sécurité supplémentaires sont maintenant en place pour contrôler la circulation des personnes suivantes:. • Tous les hôtels signalent détails de visiteurs au gouvernement, y compris les numéros de passeport, les nationalités, les noms et les appels téléphoniques effectués à partir des chambres • Les touristes qui ne restent pas danChine pour déclarer la loi martiale que le contrôle total de l'information et de personnes coups de pied dans la haute vitesse

La loi martiale sera déclarée dans Pékin dans les prochains jours, les dissidents ont dit Nouvelles naturel. Pendant ce temps, le gouvernement chinois - qui gère un pare-feu massif contrôlé par l'Etat qui fouine dans tout le trafic Internet et bloque les accès VPN - a ajouté "Tianjin" comme un drapeau mot-clé rouge pour son filtrage du trafic Internet. Descentes de police locales ont déjà commencé à les emplacements de blogueurs et de journalistes indépendants qui ont tenté de rapporter des histoires vraies sur ce qui est vraiment arrivé à Tianjin. Le gouvernement chinois est engagé dans un cover-up totale. Naturel Nouvelles a appris que le gouvernement chinois est en train de mettre en place des postes de contrôle le long des routes à proximité et autour à la fois de Tianjin et à Beijing. Des mesures de sécurité supplémentaires sont maintenant en place pour contrôler la circulation des personnes suivantes:. • Tous les hôtels signalent détails de visiteurs au gouvernement, y compris les numéros de passeport, les nationalités, les noms et les appels téléphoniques effectués à partir des chambres • Les touristes qui ne restent pas dans les hôtels sont maintenant requis pour enregistrer avec la police locale ou de risquer l'arrestation. Le gouvernement chinois a mandaté qu'il doit connaître l'emplacement de chaque personne en tout temps. • brassards rouges sont maintenant portés par les travailleurs pour indiquer qu'ils servent de la Stasi comme mouchards de la police obéissants. Les brassards rouges indiquer l'obéissance totale au gouvernement, et les travailleurs qui les portent ont tous été formés à la façon de repérer un comportement dissident. Il est la version chinoise de "Si vous voyez quelque chose, dire quelque chose», tout comme a été poussé aux États-Unis. • En préparation pour le 3 septembre la célébration de la Chine pour la défaite de l'occupation japonaise - il est le 70e anniversaire - La Chine a interdit l'écriture japonaise dans la plupart des grandes villes. La propagande du gouvernement fonctionne 24/7, condamnant le japonais et les crimes de guerre horribles commis par des soldats japonais contre la Chine. (Il est vrai, les Japonais ont commis des atrocités inimaginables tels que la masse-violant les femmes, puis les hacher en morceaux avec des machettes pour détruire les «preuves».) • patrouilles d'hélicoptères sont maintenant couramment constatées à travers Bs les hôtels sont maintenant requis pour enregistrer avec la police locale ou de risquer l'arrestation. Le gouvernement chinois a mandaté qu'il doit connaître l'emplacement de chaque personne en tout temps. • brassards rouges sont maintenant portés par les travailleurs pour indiquer qu'ils servent de la Stasi comme mouchards de la police obéissants. Les brassards rouges indiquer l'obéissance totale au gouvernement, et les travailleurs qui les portent ont tous été formés à la façon de repérer un comportement dissident. Il est la version chinoise de "Si vous voyez quelque chose, dire quelque chose», tout comme a été poussé aux États-Unis. • En préparation pour le 3 septembre la célébration de la Chine pour la défaite de l'occupation japonaise - il est le 70e anniversaire - La Chine a interdit l'écriture japonaise dans la plupart des grandes villes. La propagande du gouvernement fonctionne 24/7, condamnant le japonais et les crimes de guerre horribles commis par des soldats japonais contre la Chine. (Il est vrai, les Japonais ont commis des atrocités inimaginables tels que la masse-violant les femmes, puis les hacher en morceaux avec des machettes pour détruire les «preuves».) • patrouilles d'hélicoptères sont maintenant couramment constatées à travers Beijing et de Tianjin, où des hélicoptères militaires volent en formation comme une démonstration de force. • populations massives de travailleurs sont maintenant vivent dans des habitationssouterraines, sous les propres immeubles high-tech de Pékin qui semblent comme réalisations architecturales de classe mondiale. (Mise à jour: Auparavant, cette histoire a déclaré "villes souterraines" Mais nous avons été corrigé sur ce point et ont mis à jour la description à l'essentiel, ils sont sous-sols souterrains logement de masse "habitations souterraines.".)



Si cette guerre dégénère, il pourrait déclencher une guerre de monnaie mondiale de l'attrition

Si cette guerre secrète entre la Chine et les États-Unis continue d'augmenter, il serait finalement dévaster les économies des deux pays. La Chine et les Etats-Unis connaissent actuellement une onde de choc dans leurs marchés boursiers que les économies de bulles construites sur la dette commencent à percer. En ces temps de fondations financières chancelantes, il ne faut pas beaucoup pour renverser la confiance du public et de libérer un exode de masse loin de devises et marchés. Il est également clair que les États-Unis considère jeux de monnaie à des actes de guerre tout en justifiant "réponses cinétiques» à de tels événements. Tout cela est parfaitement aligné avec les politiques gouvernementales mises en mouvement par le président Obama en 2011. "Washington à [sic] envisager d'utiliser les armes conventionnelles en réponse à une cyber-attaque sur les Etats-Unis, selon une nouvelle stratégie des États-Unis ", a rapporté The Telegraph: stratégie de la déclaration de la Maison Blanche sur la cybersécurité a déclaré les Etats-Unis" répondront aux actes hostiles dans le cyberespace comme nous le ferions pour toute autre menace pour notre pays ". Nous nous réservons le droit d'utiliser tous les moyens nécessaires" - diplomatiques, informationnels, militaire, et économique - le cas échéant et conformément au droit international applicable, afin de défendre notre pays, nos alliés, nos partenaires et nos intérêts ", le document de mai 16 ont dit. Le porte-parole du Pentagone le colonel Dave Lapan a confirmé que la politique de la Maison Blanche n'a pas exclu une réponse militaire à une cyber-attaque. Même en outre, Henry Kissinger avait ceci à dire sur les relations américano Chine, cité de son site Web HenryAKissinger.com, dans un article intitulé L'avenir de États-Unis - Relations chinois;Conflit est un choix, pas une nécessité: Tout comme l'influence chinoise dans les pays voisins peut stimuler les craintes de domination, de sorte que les efforts pour poursuivre des intérêts nationaux américains traditionnels peuvent être perçus comme une forme d'encerclement militaire. Les deux parties doivent comprendre les nuances qui apparemment cours traditionnels et apparemment raisonnables peuvent évoquer les inquiétudes les plus profondes de l'autre. Ils devraient chercher ensemble pour définir la sphère dans laquelle leur compétition pacifique est circonscrit. Si cela est géré à bon escient, à la fois la confrontation militaire et de domination peuvent être évitésSi cette guerre dégénère, il pourrait déclencher une guerre de monnaie mondiale de l'attrition

Si cette guerre secrète entre la Chine et les États-Unis continue d'augmenter, il serait finalement dévaster les économies des deux pays. La Chine et les Etats-Unis connaissent actuellement une onde de choc dans leurs marchés boursiers que les économies de bulles construites sur la dette commencent à percer. En ces temps de fondations financières chancelantes, il ne faut pas beaucoup pour renverser la confiance du public et de libérer un exode de masse loin de devises et marchés. Il est également clair que les États-Unis considère jeux de monnaie à des actes de guerre tout en justifiant "réponses cinétiques» à de tels événements. Tout cela est parfaitement aligné avec les politiques gouvernementales mises en mouvement par le président Obama en 2011. "Washington à [sic] envisager d'utiliser les armes conventionnelles en réponse à une cyber-attaque sur les Etats-Unis, selon une nouvelle stratégie des États-Unis ", a rapporté The Telegraph: stratégie de la déclaration de la Maison Blanche sur la cybersécurité a déclaré les Etats-Unis" répondront aux actes hostiles dans le cyberespace comme nous le ferions pour toute autre menace pour notre pays ". Nous nous réservons le droit d'utiliser tous les moyens nécessaires" - diplomatiques, informationnels, militaire, et économique - le cas échéant et conformément au droit international applicable, afin de défendre notre pays, nos alliés, nos partenaires et nos intérêts ", le document de mai 16 ont dit. Le porte-parole du Pentagone le colonel Dave Lapan a confirmé que la politique de la Maison Blanche n'a pas exclu une réponse militaire à une cyber-attaque. Même en outre, Henry Kissinger avait ceci à dire sur les relations américano Chine, cité de son site Web HenryAKissinger.com, dans un article intitulé L'avenir de États-Unis - Relations chinois; Conflit est un choix, pas une nécessité: Tout comme l'influence chinoise dans les pays voisins peut stimuler les craintes de domination, de sorte que les efforts pour poursuivre des intérêts nationaux américains traditionnels peuvent être perçus comme une forme d'encerclement militaire. Les deux parties doivent comprendre les nuances qui apparemment cours traditionnels et apparemment raisonnables peuvent évoquer les inquiétudes les plus profondes de l'autre. Ils devraient chercher ensemble pour définir la sphère dans laquelle leur compétition pacifique est circonscrit. Si cela est géré à bon escient, à la fois la confrontation militaire et de domination peuvent être évités; sinon, escalade de la tension est inévitable. Si les Etats-Unis définit attaques de guerre des devises comme "cyber-attaques," alors nous pouvons venons d'assister à la première application de cette nouvelle doctrine de guerre, où les "attaques" électroniques sont remplies avec des réponses cinétiques du Pentagone . Nous espérons tous que cela ne dégénère pas encore, ou l'Amérique sera probablement se trouver sur le côté des perdants de toute guerre impliquant l'économie, des devises ou la cyber-guerre. Sources pour cet article
sinon, escalade de la tension est inévitable. Si les Etats-Unis définit attaques de guerre des devises comme "cyber-attaques," alors nous pouvons venons d'assister à la première application de cette nouvelle doctrine de guerre, où les "attaques" électroniques sont remplies avec des réponses cinétiques du Pentagone . Nous espérons tous que cela ne dégénère pas encore, ou l'Amérique sera probablement se trouver sur le côté des perdants de toute guerre impliquant l'économie, des devises ou la cyber-guerre.

vendredi 14 août 2015

Explosion Massive En Chine "Comme Une Bombe Nucléaire!"

"... La première explosion a été suivie par un encore plus puissant explosion, suivie d'une onde de choc qui a fait se plier les arbres, tout le ciel a été illuminé avec des incendies qui font rage .. le tout était comme un film catastrophe à Hollywood. "






Source: Sina Weibo