mardi 18 août 2015

Explosions de Tianjin : Un Coup De Semonce des USA Après La Dévaluation Du Yuan?



BOMBE: la Chine et l'Amérique déjà en guerre: Tianjin explosion menées par le Pentagone espace arme en guise de représailles pour la monnaie Yuan dévaluation ... hélicoptères militaires patrouillant maintenant dans Pékin!

source : BOMBSHELL: China and America already at war: Tianjin explosion carried out by Pentagon space weapon in retaliation for Yuan currency devaluation... Military helicopters now patrolling Beijing - NaturalNews.com via google trad

(NaturalNews) EXCLUSIF: dissidents chinois du continent ont remis Nouvelles naturelle la bombe histoire suivante. (Deux mises à jour mineures / corrections sont maintenant inclus dans cette histoire, voir ci-dessous.)L'explosion de Tianjin a été menée comme un acte de «représailles cinétique" par le Pentagone en réponse à la guerre de devises Yuan la dévaluation de la Chine, selon des sources dissidentes de la Chine continentale. Le gouvernement chinois a mis en place le secret sans précédent autour de la mystérieuse explosion, et les tactiques de l'Etat de police agressifs sont maintenant invoquée pour contrôler la circulation de l'information entourant cet événement. "Les explosions de la semaine dernière ont envoyé des boules de feu massives dans le ciel et ont lancé des débris en flammes dans le secteur industriel région au 10e rang-port du monde, brûler des bâtiments et brisant les fenêtres à des kilomètres ", rapporte le Daily Mail au Royaume-Uni. explication officielle du gouvernement chinois pour l'explosion, qui a désormais tué 114 personnes, est un lait de chaux complète. Chine va déclarer la loi martiale régionale dans les 18 prochains jours, Nouvelles naturel a appris, en vue d'exercer un contrôle total sur le mouvement des personnes et des informations. Le gouvernement a interdit aux journalistes de pénétrer dans la zone et a commencé à arrêter les blogueurs qui promeuvent ce que le gouvernement appelle des «théories du complot» concernant la cause de l'explosion massive. La Chine a noirci rapports sur Tianjin exactement de la même manière les médias américains noircies rapports le Dr. William Thompson, le dénonciateur CDC qui a admis la preuve enterré CDC lien entre la vaccination et l'autisme. Dans la Chine et les États-Unis, lorsque le gouvernement ne veut pas que les citoyens de savoir quelque chose, il censure l'histoire à travers les médias d'Etat entières, invoquant "des informations totalitarisme." Avant et après l'explosion massive, le gouvernement chinois a été voler "des hélicoptères noirs» dans la formation à travers Pékin. (Mise à jour:. Auparavant, cet article a déclaré que les hélicoptères ont commencé à voler après l'explosion, mais nous avons été corrigé sur ce point, que les hélicoptères ont été constatées dans le ciel dans les jours avant l'explosion ainsi) dissidents chinois ont pris de nombreuses photos de ces hélicoptères et étaient en mesure de fournir ces photos exclusives à Nouvelles naturel:




Un coup de semonce des États-Unis: "Ne pas planter le dollar ou vendre notre dette"

Dissidents chinois ont dit Nouvelles Natural ils ont des raisons de croire que l'attaque de Tianjin est un coup de semonce des États-Unis, qui est terrifié que la Chine est sur ​​le point d'annoncer sa propre monnaie d'or soutenu tout en déclarant une vente de feu sur les avoirs de la dette américaine . Les actions seraient effondrement du dollar américain et de détruire l'économie américaine, l'envoi aux États-Unis en chute libre économique. Le "Rod de Dieu" le déploiement d'armes, par le Pentagone, on nous dit, était "le coup de semonce» de l'Amérique pour envoyer un message d'avertissement puissant pour la Chine tout en déguisant l'attaque comme une explosion chimique nationale.




Chronologie des événements: la Chine dévalue la monnaie, puis grèves Pentagone en quelques heures

Envisager le calendrier des événements dans tout cela:

11 Août, 2015: la Chine dévalue le yuan de 1,9%, l'envoi de "ondes de choc" dans le monde et à établir un impact «dévastateur» pour l'économie américaine. 12 Août, 2015: Tianjin frappé par secret "Rod de Dieu" arme de Pentagone, un top-secret arme cinétique spatiale qui peut être tombé de l'orbite haute de grève presque toute cible terrestre.L'arme détruit instantanément six pâtés de maisons sur le bord de la ville de Tianjin,en envoyant un message à la Chine qui est étrangement similaire au message envoyé par les Etats-Unis dans la chute des premières armes atomiques dans le monde sur Hiroshima et Nagasaki en la Seconde Guerre mondiale. (Oui, les États-Unis est disposé à laisser tomber les armes de destruction massive sur les populations civiles. Il a déjà fait deux fois!) (Pour ceux qui suivent l'shemitah, le largage de bombes atomiques sur le Japon a également eu lieu au cours d'une année shemitah, dans le mois de . août 1945, il ya exactement 70 ans Ceci est précisément il ya dix cycles shemitah, ou ce qu'on pourrait appeler un) "déca-shemitah." 16 Août, 2015: Obama émet avertissement sévère "... au sujet de la présence d'agents du gouvernement chinois opérant secrètement aux États-Unis ", rapporte le New York Times. "Et il arrive à un moment de tension croissante entre Washington et Pékin sur un certain nombre de questions: du vol de l'ordinateur de millions d'employés du gouvernement fichiers que les responsables américains suspect a été adressée par la Chine, à la répression de la Chine sur les libertés civiles, de la dévaluation du sa monnaie. "

Armes basées dans l'espace secrètes du Pentagone


L'arme "Rod de Dieu" se compose principalement d'une arme cinétique d'arriver avec une énergie cinétique inimaginable ... plus d'une petite arme nucléaire tactique, en fait, lui donnant l'apparence d'une arme nucléaire tactique. Sites américains spéculent maintenant que l'explosion Tianjin était un essai américain d'armes basées dans l'espace impliquant une arme "Rod de Dieu" a chuté depuis l'orbite. "Le lac [résultant] [de cratère] en Chine prouve une explosion 5 kilotonnes, éventuellement nucléaire ou éventuellement d'un espace sur la base« tige de Dieu »(photo à gauche) arme [a été] déployés par le plan de l'espace», explique Le Unhived l'esprit. "Après avoir regardé à travers les images des essais nucléaires soviétiques, le nouveau lac en Chine semble avoir été faite par un éclat de surface légèrement sous d'au moins une bombe nucléaire de 5 kilotonnes ... Ce fut pas un accident et le motif de la rupture autour du cratère révèle une rafale de terre sous. Si elle était un éclat de terre sous-marin, puis une petite arme nucléaire est la plus grande possibilité, car une fois une bombe nucléaire doit pousser la saleté, l'éclair aveuglant ne se produira pas. Un sous-sol détonation légèrement expliquerait pourquoi la caméra capteurs ne reçoivent pas d'étranges artefacts. Et si elle n'a pas une bombe nucléaire, il avait autre chose incroyablement énorme, mais pas une bombe d'air de carburant en raison des bombes aériennes de carburant ne quitteront pas cratères. "spatiaux armes cinétiques" chuté "sur des cibles sont expliquées par Popular Science dans cet article à partir de 2004: Lorsque vous êtes invité à partir du sol, le satellite ciblant les commandes de son partenaire de laisser tomber un de ses fléchettes. Les tiges guidées entrent dans l'atmosphère, protégé par un revêtement thermique, voyageant à 36.000 pieds par seconde - comparable à la vitesse d'un météore. Le résultat:. Dévastation complète de la cible, même si elle est enterré profondément sous terre "en cas de besoin ces projectiles peut être commandé à plonger, individuellement ou en masse, sur des cibles sur la surface de la Terre, percuter la victime à la vitesse orbitale que les projectiles de. l'énergie cinétique est libéré, l'explosion serait équivalente à une grosse bombe conventionnelle », explique Armaghplanet.com.


Armes basées dans l'espace secrètes du Pentagone

L'arme "Rod de Dieu" se compose principalement d'une arme cinétique d'arriver avec une énergie cinétique inimaginable ... plus d'une petite arme nucléaire tactique, en fait, lui donnant l'apparence d'une arme nucléaire tactique. Sites américains spéculent maintenant que l'explosion Tianjin était un essai américain d'armes basées dans l'espace impliquant une arme "Rod de Dieu" a chuté depuis l'orbite. "Le lac [résultant] [de cratère] en Chine prouve une explosion 5 kilotonnes, éventuellement nucléaire ou éventuellement d'un espace sur la base« tige de Dieu »(photo à gauche) arme [a été] déployés par le plan de l'espace», explique Le Unhived l'esprit. "Après avoir regardé à travers les images des essais nucléaires soviétiques, le nouveau lac en Chine semble avoir été faite par un éclat de surface légèrement sous d'au moins une bombe nucléaire de 5 kilotonnes ... Ce fut pas un accident et le motif de la rupture autour du cratère révèle une rafale de terre sous. Si elle était un éclat de terre sous-marin, puis une petite arme nucléaire est la plus grande possibilité, car une fois une bombe nucléaire doit pousser la saleté, l'éclair aveuglant ne se produira pas. Un sous-sol détonation légèrement expliquerait pourquoi la caméra capteurs ne reçoivent pas d'étranges artefacts. Et si elle n'a pas une bombe nucléaire, il avait autre chose incroyablement énorme, mais pas une bombe d'air de carburant en raison des bombes aériennes de carburant ne quitteront pas cratères. "spatiaux armes cinétiques" chuté "sur des cibles sont expliquées par Popular Science dans cet article à partir de 2004: Lorsque vous êtes invité à partir du sol, le satellite ciblant les commandes de son partenaire de laisser tomber un de ses fléchettes.Les tiges guidées entrent dans l'atmosphère, protégé par un revêtement thermique, voyageant à 36.000 pieds par seconde - comparable à la vitesse d'un météore. Le résultat:. Dévastation complète de la cible, même si elle est enterré profondément sous terre "en cas de besoin ces projectiles peut être commandé à plonger, individuellement ou en masse, sur des cibles sur la surface de la Terre, percuter la victime à la vitesse orbitale que les projectiles de. l'énergie cinétique est libéré, l'explosion serait équivalente à une grosse bombe conventionnelle », explique Armaghplanet.com.


Chine pour déclarer la loi martiale que le contrôle total de l'information et de personnes coups de pied dans la haute vitesse

La loi martiale sera déclarée dans Pékin dans les prochains jours, les dissidents ont dit Nouvelles naturel. Pendant ce temps, le gouvernement chinois - qui gère un pare-feu massif contrôlé par l'Etat qui fouine dans tout le trafic Internet et bloque les accès VPN - a ajouté "Tianjin" comme un drapeau mot-clé rouge pour son filtrage du trafic Internet.Descentes de police locales ont déjà commencé à les emplacements de blogueurs et de journalistes indépendants qui ont tenté de rapporter des histoires vraies sur ce qui est vraiment arrivé à Tianjin. Le gouvernement chinois est engagé dans un cover-up totale.Naturel Nouvelles a appris que le gouvernement chinois est en train de mettre en place des postes de contrôle le long des routes à proximité et autour à la fois de Tianjin et à Beijing. Des mesures de sécurité supplémentaires sont maintenant en place pour contrôler la circulation des personnes suivantes:. • Tous les hôtels signalent détails de visiteurs au gouvernement, y compris les numéros de passeport, les nationalités, les noms et les appels téléphoniques effectués à partir des chambres • Les touristes qui ne restent pas danChine pour déclarer la loi martiale que le contrôle total de l'information et de personnes coups de pied dans la haute vitesse

La loi martiale sera déclarée dans Pékin dans les prochains jours, les dissidents ont dit Nouvelles naturel. Pendant ce temps, le gouvernement chinois - qui gère un pare-feu massif contrôlé par l'Etat qui fouine dans tout le trafic Internet et bloque les accès VPN - a ajouté "Tianjin" comme un drapeau mot-clé rouge pour son filtrage du trafic Internet. Descentes de police locales ont déjà commencé à les emplacements de blogueurs et de journalistes indépendants qui ont tenté de rapporter des histoires vraies sur ce qui est vraiment arrivé à Tianjin. Le gouvernement chinois est engagé dans un cover-up totale. Naturel Nouvelles a appris que le gouvernement chinois est en train de mettre en place des postes de contrôle le long des routes à proximité et autour à la fois de Tianjin et à Beijing. Des mesures de sécurité supplémentaires sont maintenant en place pour contrôler la circulation des personnes suivantes:. • Tous les hôtels signalent détails de visiteurs au gouvernement, y compris les numéros de passeport, les nationalités, les noms et les appels téléphoniques effectués à partir des chambres • Les touristes qui ne restent pas dans les hôtels sont maintenant requis pour enregistrer avec la police locale ou de risquer l'arrestation. Le gouvernement chinois a mandaté qu'il doit connaître l'emplacement de chaque personne en tout temps. • brassards rouges sont maintenant portés par les travailleurs pour indiquer qu'ils servent de la Stasi comme mouchards de la police obéissants. Les brassards rouges indiquer l'obéissance totale au gouvernement, et les travailleurs qui les portent ont tous été formés à la façon de repérer un comportement dissident. Il est la version chinoise de "Si vous voyez quelque chose, dire quelque chose», tout comme a été poussé aux États-Unis. • En préparation pour le 3 septembre la célébration de la Chine pour la défaite de l'occupation japonaise - il est le 70e anniversaire - La Chine a interdit l'écriture japonaise dans la plupart des grandes villes. La propagande du gouvernement fonctionne 24/7, condamnant le japonais et les crimes de guerre horribles commis par des soldats japonais contre la Chine. (Il est vrai, les Japonais ont commis des atrocités inimaginables tels que la masse-violant les femmes, puis les hacher en morceaux avec des machettes pour détruire les «preuves».) • patrouilles d'hélicoptères sont maintenant couramment constatées à travers Bs les hôtels sont maintenant requis pour enregistrer avec la police locale ou de risquer l'arrestation. Le gouvernement chinois a mandaté qu'il doit connaître l'emplacement de chaque personne en tout temps. • brassards rouges sont maintenant portés par les travailleurs pour indiquer qu'ils servent de la Stasi comme mouchards de la police obéissants. Les brassards rouges indiquer l'obéissance totale au gouvernement, et les travailleurs qui les portent ont tous été formés à la façon de repérer un comportement dissident. Il est la version chinoise de "Si vous voyez quelque chose, dire quelque chose», tout comme a été poussé aux États-Unis. • En préparation pour le 3 septembre la célébration de la Chine pour la défaite de l'occupation japonaise - il est le 70e anniversaire - La Chine a interdit l'écriture japonaise dans la plupart des grandes villes. La propagande du gouvernement fonctionne 24/7, condamnant le japonais et les crimes de guerre horribles commis par des soldats japonais contre la Chine. (Il est vrai, les Japonais ont commis des atrocités inimaginables tels que la masse-violant les femmes, puis les hacher en morceaux avec des machettes pour détruire les «preuves».) • patrouilles d'hélicoptères sont maintenant couramment constatées à travers Beijing et de Tianjin, où des hélicoptères militaires volent en formation comme une démonstration de force. • populations massives de travailleurs sont maintenant vivent dans des habitationssouterraines, sous les propres immeubles high-tech de Pékin qui semblent comme réalisations architecturales de classe mondiale. (Mise à jour: Auparavant, cette histoire a déclaré "villes souterraines" Mais nous avons été corrigé sur ce point et ont mis à jour la description à l'essentiel, ils sont sous-sols souterrains logement de masse "habitations souterraines.".)



Si cette guerre dégénère, il pourrait déclencher une guerre de monnaie mondiale de l'attrition

Si cette guerre secrète entre la Chine et les États-Unis continue d'augmenter, il serait finalement dévaster les économies des deux pays. La Chine et les Etats-Unis connaissent actuellement une onde de choc dans leurs marchés boursiers que les économies de bulles construites sur la dette commencent à percer. En ces temps de fondations financières chancelantes, il ne faut pas beaucoup pour renverser la confiance du public et de libérer un exode de masse loin de devises et marchés. Il est également clair que les États-Unis considère jeux de monnaie à des actes de guerre tout en justifiant "réponses cinétiques» à de tels événements. Tout cela est parfaitement aligné avec les politiques gouvernementales mises en mouvement par le président Obama en 2011. "Washington à [sic] envisager d'utiliser les armes conventionnelles en réponse à une cyber-attaque sur les Etats-Unis, selon une nouvelle stratégie des États-Unis ", a rapporté The Telegraph: stratégie de la déclaration de la Maison Blanche sur la cybersécurité a déclaré les Etats-Unis" répondront aux actes hostiles dans le cyberespace comme nous le ferions pour toute autre menace pour notre pays ". Nous nous réservons le droit d'utiliser tous les moyens nécessaires" - diplomatiques, informationnels, militaire, et économique - le cas échéant et conformément au droit international applicable, afin de défendre notre pays, nos alliés, nos partenaires et nos intérêts ", le document de mai 16 ont dit. Le porte-parole du Pentagone le colonel Dave Lapan a confirmé que la politique de la Maison Blanche n'a pas exclu une réponse militaire à une cyber-attaque. Même en outre, Henry Kissinger avait ceci à dire sur les relations américano Chine, cité de son site Web HenryAKissinger.com, dans un article intitulé L'avenir de États-Unis - Relations chinois;Conflit est un choix, pas une nécessité: Tout comme l'influence chinoise dans les pays voisins peut stimuler les craintes de domination, de sorte que les efforts pour poursuivre des intérêts nationaux américains traditionnels peuvent être perçus comme une forme d'encerclement militaire. Les deux parties doivent comprendre les nuances qui apparemment cours traditionnels et apparemment raisonnables peuvent évoquer les inquiétudes les plus profondes de l'autre. Ils devraient chercher ensemble pour définir la sphère dans laquelle leur compétition pacifique est circonscrit. Si cela est géré à bon escient, à la fois la confrontation militaire et de domination peuvent être évitésSi cette guerre dégénère, il pourrait déclencher une guerre de monnaie mondiale de l'attrition

Si cette guerre secrète entre la Chine et les États-Unis continue d'augmenter, il serait finalement dévaster les économies des deux pays. La Chine et les Etats-Unis connaissent actuellement une onde de choc dans leurs marchés boursiers que les économies de bulles construites sur la dette commencent à percer. En ces temps de fondations financières chancelantes, il ne faut pas beaucoup pour renverser la confiance du public et de libérer un exode de masse loin de devises et marchés. Il est également clair que les États-Unis considère jeux de monnaie à des actes de guerre tout en justifiant "réponses cinétiques» à de tels événements. Tout cela est parfaitement aligné avec les politiques gouvernementales mises en mouvement par le président Obama en 2011. "Washington à [sic] envisager d'utiliser les armes conventionnelles en réponse à une cyber-attaque sur les Etats-Unis, selon une nouvelle stratégie des États-Unis ", a rapporté The Telegraph: stratégie de la déclaration de la Maison Blanche sur la cybersécurité a déclaré les Etats-Unis" répondront aux actes hostiles dans le cyberespace comme nous le ferions pour toute autre menace pour notre pays ". Nous nous réservons le droit d'utiliser tous les moyens nécessaires" - diplomatiques, informationnels, militaire, et économique - le cas échéant et conformément au droit international applicable, afin de défendre notre pays, nos alliés, nos partenaires et nos intérêts ", le document de mai 16 ont dit. Le porte-parole du Pentagone le colonel Dave Lapan a confirmé que la politique de la Maison Blanche n'a pas exclu une réponse militaire à une cyber-attaque. Même en outre, Henry Kissinger avait ceci à dire sur les relations américano Chine, cité de son site Web HenryAKissinger.com, dans un article intitulé L'avenir de États-Unis - Relations chinois; Conflit est un choix, pas une nécessité: Tout comme l'influence chinoise dans les pays voisins peut stimuler les craintes de domination, de sorte que les efforts pour poursuivre des intérêts nationaux américains traditionnels peuvent être perçus comme une forme d'encerclement militaire. Les deux parties doivent comprendre les nuances qui apparemment cours traditionnels et apparemment raisonnables peuvent évoquer les inquiétudes les plus profondes de l'autre. Ils devraient chercher ensemble pour définir la sphère dans laquelle leur compétition pacifique est circonscrit. Si cela est géré à bon escient, à la fois la confrontation militaire et de domination peuvent être évités; sinon, escalade de la tension est inévitable. Si les Etats-Unis définit attaques de guerre des devises comme "cyber-attaques," alors nous pouvons venons d'assister à la première application de cette nouvelle doctrine de guerre, où les "attaques" électroniques sont remplies avec des réponses cinétiques du Pentagone . Nous espérons tous que cela ne dégénère pas encore, ou l'Amérique sera probablement se trouver sur le côté des perdants de toute guerre impliquant l'économie, des devises ou la cyber-guerre. Sources pour cet article
sinon, escalade de la tension est inévitable. Si les Etats-Unis définit attaques de guerre des devises comme "cyber-attaques," alors nous pouvons venons d'assister à la première application de cette nouvelle doctrine de guerre, où les "attaques" électroniques sont remplies avec des réponses cinétiques du Pentagone . Nous espérons tous que cela ne dégénère pas encore, ou l'Amérique sera probablement se trouver sur le côté des perdants de toute guerre impliquant l'économie, des devises ou la cyber-guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !