mercredi 13 mai 2015

Mensonges, Immoralité, Dérives Mafieuses : Pourquoi L'Électorat PS Vote Avec Ses Pieds

Quand le PS devient Une Bande De Privilégiés Sous Haute Protection Policière!

La fin de la gauche est proche

M’PEP - Mouvement Politique d’Émancipation Populaire

On ne croit plus à la parole de ces pitres qui battent les estrades sous le slogan « mon ennemi, c’est la finance » et qui ensuite installent les banquiers à tous les postes de commandement

On ne plus croit ces professeurs de morale qui piquent dans la caisse, qui fraudent le fisc, qui magouillent avec leurs copains et coquins de la spéculation, ces «défenseurs de la patrie» devenus les caniches de Mme Merkel et de M. Obama

On a trop sous-estimé les ravages qu’a fait la profonde immoralité de cette caste dirigeante. On a également trop sous-estimé le mépris populaire à l’encontre de l’idéologie semi-libertaire des partisans des «réformes sociétales» à tout crin. L’électorat CSP++ du PS s’est retrouvé dedans, mais pas les travailleurs pauvres, pas les employés, pas la vieille base électorale du PS et du PCF. 

Il y a aussi les particularités de personnalités les plus en vue. Un président « à la dérive » comme le titre Marianne et un premier secrétaire du PS qui n’a jamais été qu’un roi de la manœuvre de basse-cour. De Harlem Désir à Cambadélis : le PS est tombé de Charybde en Scylla. Sans parler de ces branches entièrement mafieuses du PS qui parfois finissent par vivre leur propre vie comme le clan Guérini à Marseille ou pourrissent complètement le parti de l’intérieur, comme dans le Pas-de-Calais.

 Derrière la passivité apparente, il y a une colère sourde qui bouillonne ici et là. Des préfets redoutent de nouvelles jacqueries comme celle des « Bonnets Rouges ». À la base, dans les entreprises, il y a des mouvements sociaux, des grèves qui gagnent en dépit du contexte difficile. Ceux qui vivent sont ceux qui luttent, disait Victor Hugo.

http://www.m-pep.org/La-fin-de-la-gauche-est-proche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !