mardi 8 avril 2014

Ioulia Timochenko Demande Aux Ukrainiens De Vendre Leurs Biens Pour Sauver NAFTOGAS La Cie Gazière En Faillite



La candidate à la présidentielle ukrainienne Ioulia Timochenko a exhorté les Ukrainiens à sauver  Naftogaz , qui, à son avis, ne peut plus supporter sa charge financière. "Maintenant, vous devez vous mobiliser pour sauver la principale propriété industrielle de notre pays", - a dit Mme Timochenko lundi lors de sa conférence de presse à  Donetsk . 

Elle a noté que dans l'histoire récente il ya eu des cas où des citoyens ont donné tous leurs biens pour protéger leur pays. 

"Aujourd'hui, chaque citoyen a la possibilité d'aider son pays. Tout le gouvernement est également en train d'y oeuvrer. Les prets accordés par nos alliés sont des contributions directes de soutien à l'armée, qui seront utilisés pour s'assurer que nous puissions nous défendre,"- a ajouté Mme Timochenko.


Yatseniuk le nouveau premier ministre a déclaré que le Gouvernement de l'Ukraine entend augmenter progressivement sur ​​quatre ans le prix du chauffage de 120%.  L'augmentation des tarifs du gaz doit s'appliquer aux tarifs domestique insiste le Fonds monétaire international . Cette exigence est l'une des conditions à remplir pour de Kiev décroche de nouveaux prêts.

Selon Gazprom, la dette de Naftogaz est estimée à plus de 2,2 milliards de dollars en vertu d'accords bilatéraux conclus en Décembre de l'année dernière, le prix du gaz russe pour l'Ukraine jusqu'au 1er Avril était $268,5 pour 1.000 mètres cube. 

Le 3 avril les accords de Kharkov conclus en 2010 ont été abolis et le prix des 1000 mètres cube a grimpé  à 485 $.



source: http://www.vedomosti.ru/politics/news/25015151/timoshenko-prizvala-ukraincev-spasti-naftogaz#ixzz2yHIUwrxS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !