lundi 9 septembre 2013

Prospectives En Cas de Guerre En Syrie : l' Escalade Régionale En 20 Étapes


Brandon Smith d'Alt Market raconte ce qui pourrait advenir en cas d'attaque sur la Syrie


Le déclin probable des États-Unis edviendra par une déstabilisation majeure causée par la perte du statut dollar comme monnaie de réserve mondiale et les fameux pétrodollars associés à sa survie depuis 1973.

La Syrie est le premier domino d'une longue chaîne de catastrophes.

Il semble que le pouvoir mondial est déterminé à lancer cette réaction en chaîne et ainsi accélérer la crise mondiale. 
Donc, si la guerre en Syrie a lieu, quels sont les événements auquels nous pouvons nous attendre dans les prochaines années? 

Voici un bref résumé :


1) De nombreux alliés américains doivent s'abstenir de participer directement à l'attaque sur la Syrie. Obama restera unilatéralement (ou avec le soutien continu d'Israël et de l'Arabie saoudite), qui va payer encore plus d'attention aux États-Unis comme la principale cause de la crise. 
2) Obama va tenter d'adoucir la réaction du public, limiter les attaques de missiles d'attaque, mais ces attaques sont extrêmement inefficace contre les guerres précédentes en Irak et en Afghanistan.

3) une zone d'exclusion aérienne ne serait pas prêt, mais l'US Navy cherchera à rester en dehors de la technologie des missiles russes haut de gamme, qui est entre les mains de la Syrie, et allonger le temps de réponse de l'armée de l'air syrienne et fera suite plus difficile. Attendez-vous à plus de victimes dans l'US Navy et l'Air Force que pou l'Irak et l'Afghanistan.

4) L'Iran se hatera d'envoyer immédiatement des troupes et des armes à l'appui de la Syrie. La Syrie est une incroyable "vinaigrette" de diverses forces combattantes qui se battront pour des raisons idéologiques, et non pas à cause de la politique pure ou de la classique défense des frontières.

5) Israël est susceptible d'être le premier pays à envoyer des troupes au sol en Syrie (et probablement aussi l'Iran), prétextant un manque d'efficacité des frappes aériennes américaines. Les troupes américaines suivront peu après.

6) L'Iran va fermer le détroit d'Ormuz, en coulant plusieurs cargos pétroliers dans l'isthme étroit, et tirera des missiles sol-mer sur les navires qui tenteront de se frayer un passage à travers les épaves. 
Les exportations de pétrole brut par le détroit d'Ormuz s'arrêteront pendant quelques mois, il y aura une réduction de 20% de l'approvisionnement mondial en pétrole du jour au lendemain. 

7) la guerre civile égyptienne qui se passe actuellement, mais ignorée par les grands médias explosera de plus belle en raison de l'augmentation colère face à la présence américaine en Syrie. 
Le Canal de Suez serait la dernière option pour la livraison de pays exportateurs de pétrole. 
Beaucoup de société pétrolières préfèrerons voyager autour de la Corne de l'Afrique, ce qui ajoutera du temps précieux à la livraison (jusqu'à deux semaines) et augmentera ainsi considérablement le coût du pétrole transporté.

8) l'Arabie Saoudite risque de voir se manifester le soulèvement populaire qui mûri sous sa surface depuis de nombreuses années.

9) Le prix de l'essence va augmenter de manière significative. 75% à 100% d'augmentation des prix pendant deux - trois mois après une éventuelle attaque sur la Syrie.

10) Les transports deviendront difficiles, voire impossibles, en raison du coût élevé de l'essence. 
Les achats de maisons vont chuter encore plus qu'avant, en raison du coût extrêmement élevé de la dépense nécessaire pour le déplacement domicile/travail des familles du monde entier et particulièrement en occident.

11) La Russie va menacer de restriction ou même de suppression son exportation de gaz naturel vers l'Union européenne si cette dernière essait de rejoindre l'agression américaine contre la Syrie.
 L'UE se conformera aux conditions en raison de sa dépendance aux approvisionnements énergétiques russes.

12) La Russie va positionner des forces navales en Méditerranée, pour faire pression sur les Etats-Unis. Je pense que la possibilité que la Russie va entrer dans une confrontation directe avec les États-Unis est limitée, principalement parce que les pays tels que la Russie et la Chine ne devraient pas affecter les Etats-Unis par la force des armes pour frapper un grand coup douloureux pour eux.

13) La Chine et la Russie a finalement annoncé sa décision d'abandonner le dollar complètement tant que monnaie de réserve du monde. Ce processus a commencé en 2005, et les banques mondiales sont pleinement conscients depuis de nombreuses années.

14) Parce que la Chine est la position de numéro un des exportations et des importations dans le monde, de nombreux pays vont emboîter le pas et d'abandonner le dollar dans les échanges bilatéraux. Valeur du dollar va exploser. La Chine, la Russie et la guerre en Syrie seraient blâmés pour cela, et les banques mondiales, y compris la Fed, seront ignorés comme les véritables auteurs de la chute du dollar.

15) La combinaison de prix élevés de l'énergie et de la dévaluation du dollar va frapper les prix de détail. Faut s'attendre doublement des prix de toutes les marchandises. Regardez nombreux produits importés commencent à disparaître des rayons.

16) Le nombre de sans-abri va croître de façon exponentielle comme les coupures dans les programmes sociaux, y compris les bons d'alimentation seront inévitables. Toutefois, le bien-être ne disparaît pas, il ne fera que «ajustée» pour s'adapter à différentes fins. Les sans-abri eux-mêmes d'être traités comme des criminels. gangs de bobines de chômeurs et vagabonds qui était pendant la Grande Dépression, au cours de la crise actuelle ne sera pas. organismes de l'État fédéral et poursuivra une politique de «loin des yeux, loin du cœur» pour les pauvres, les obligeant à circuler en «refuges pour les aider» ou d'autres appareils bureaucratiques destinées à la condition des sans-abri. Ils seront obligés de prendre le statut de réfugié, ce qui les rendrait complètement dépendante sur des bouts fédéraux, ainsi que les prisonniers dans le camp de l'objectif fédéral.

17) attaque terroriste (faux drapeau ou autre) se répandra comme une traînée de poudre. Israël sera très sensible à cette tactique. US verra une série d'attaques, y compris les cyber-attaques sur les infrastructures. Ce sera accusé les partisans de la Syrie, et cela va se produire indépendamment de la preuve. La Maison Blanche va devenir institution autoritaire doté de larges pouvoirs, y compris la continuité sera utilisé par décret exécutif, le Patriot Act, NDAA et d'autres outils, etc

18) La loi martiale peut même ne pas être officiellement annoncé, mais les rues de l'Amérique se sent comme si l'état de guerre, rien de moins.

19) Faux paradigme remplace les valeurs fondamentales depuis la création cherchera à diviser le peuple américain. Le conflit sera coloré différemment: les musulmans vont à l'encontre des chrétiens, noir sur blanc, pauvres contre les riches (mais pas super-élite riche, bien sûr). Les militants du Mouvement pour la liberté seront étiquetés comme des «traîtres» et accusés d '"atteinte à l'autorité du gouvernement» pendant la crise. Les néoconservateurs se vider tout le blâme sur Barack Obama. Les néo-libéraux accusent les conservateurs "split". Les militants du Mouvement pour la liberté feront remarquer que les deux parties sont des marionnettes de la même clique de banquiers internationaux (Kabbale) et ils sont étiquetés comme des «traîtres» à nouveau. L'établissement va essayer de diriger la colère des Américains à l'autre.

20) L'unité du ministère de la Sécurité nationale sera commuté entièrement sur les actions dans le pays, il sera totalement concentré sur les «ennemis de l'intérieur». Pouvoirs de la TSA (Transportation Security Service) seront étendus dans les rues de la route et de la ville. La police locale vont complètement sous feds d'assujettissement. NorthCom envoyer des soldats aux frontières des États-Unis, où il devra faire face à la plus stable de la quatrième partie du pays. 

Le Totalitarisme deviendra la norme.

What To Expect During The Next Stage Of Collapse

Aucun commentaire: