jeudi 31 janvier 2013

Les militants du #mariagepourtous sont des encartés du PS en attente de postes


Monsieur le Président, ne me discriminez pas une troisième fois


En tant qu’homosexuel et soutenu par la "Manif pour tous", j’ai été une troisième fois, discriminé. Ma parole qui est en réalité celle de plusieurs centaines d’homosexuels compte visiblement moins que celle de l’Inter-LGBT qui, je le répète, n’est absolument pas représentatif des homosexuels en France, ils n’ont jamais été mandaté par qui que ce soit et surtout pas par les premiers concernés.

Monsieur le Président, je vous remercie donc de bien vouloir, au prochain chant du coq, ne pas me discriminer une troisième fois. Écoutez, s’il vous plaît, les nombreux homosexuels qui sont contre le projet de loi ouvrant le mariage aux couples de personnes de même sexe.

Merci pour nous qui sommes aussi des citoyens à part entière.

Le mouvement pour le mariage est coopté par une minorité, un groupe de militants LGBT encartés au PS, certains occupent même des fonctions au gouvernement. Des gens comme Bruno Julliard ou Gilles Bon-Maury. Ce dernier est élu personnalité de l’année par le magazine Yagg alors qu’il n’a rien foutu de l’année. Mais bon, c’est un mec de Homosexualités et Socialisme. On assiste à une sorte de montée par capillarité des apparatchiks du mouvement gay. Ils accèdent ainsi aux administrations et au gouvernement et n’ont plus de marge de manœuvre. Ils obéissent, pour soigner leur propre carrière, à un gouvernement qui ne comprend rien aux questions minoritaires. 
Nicolas Gouguin, porte-parole de l’InterLGBT, se gargarise en disant que 2013 sera l’année du mariage pour tous. Non ! 2013 sera l’année de la crise. (Didier Lestrade)


Aucun commentaire: