vendredi 22 juin 2012

François Hollande : les eurobonds pas avant dix ans au moins !



Après avoir dit n'importe quoi pour se faire élire et faire élire ses sbires, Hollande semble en venir à plus de réalisme économique et financier.
Mais il faut constater que certains Français ont été leurrés par les propos socialistes. Nous avons un gouvernement "canada dry". 

 Les collectivités locales continuent de recruter à tours de bras .. elles sont majoritairement à gauche... Que va faire François Hollande : leur appliquer la règle des 2/3 non renouvelés, les contrôler, les sanctionner, les laisser faire ...  
La droite a essayé, la gauche a essayé. Avec le même programme, ils n'y arriveront pas. Aucun courage, aucune imagination. Alors, l'extrême gauche n'existant plus, quel choix restera-t-il aux français ?








Cohn-Bendit dénonce l' arrivisme de Cécile Duflot et d' EELV un parti autoritaire détesté des français

Notre image est détestable , aujourd'hui, nous incarnons souvent l'insoutenable légèreté de l'arrivisme.


Cécile Duflot  ? un chef de clan qui impose l'intérêt de ses amis  comme étant l' intérêt commun.



EELV n'a plus d'écologiste que le nom... bien qu'ils s'arrogent le droit de dire qui est écologiste et qui ne l'est pas.


Ils sont avant tout d'un sectarismes hallucinant ! Suffit de se souvenir de la pré-campagne. Ils n'aimaient pas Hulot parce qu'il n'aurait pas été un VRAI écologiste ni Corinne Lepage parce qu'elle est de [centre]droite.


Déjà l'écologie n'a pas à être placée à droite ou à gauche : on est écologiste ou on ne l'est pas. C'est totalement trans-courant. C'est justement en convertissant les milieux économiques qu'on arrivera à quelque chose : sûrement pas en stigmatisant les gens.
Ensuite, je ne connais personne qui naisse écologiste. On le devient avec le temps. C'est pour cela que Nicolas Hulot m'apparaissait plus écolo qu'eux. Lui au moins a admis avoir évolué au cours du temps et il est sûrement plus représentatif de ce que sont les français dans ce domaine.


Et puis, une fois les places au chaud garantie par le PS, de quoi ont-ils parlé ? D'écologie ? Des clous ! On les a entendu sur le Cannabis, le mariage homo, la régularisation de sans papiers, travailler 32h... le reste pratiquement que dalle !


A chaque fois qu'un EELV l'ouvre, cela donne juste envie de le baffer, tellement il pue la haine et l'arrogance.


Surprenant que les écologistes n'aient pas obtenu le ministère de l'environnement, seul ministère de leur compétence. 
Se méfierait-on d'eux au P.S. ? 2,3% à la présidentielle, 6,27% aux législatives arrangées en leur faveur, que représentent donc les écologistes et leur sur-représentation imméritée à l'assemblée ?


 Pas grand chose : ni aux yeux du P.S. , ni à celui des Français, lassés de ce parti socialiste bis qui vient de montrer que finalement les intérêts personnels ont prévalu à l'intérêt des citoyens . 
Ils devaient se battre pour obtenir le seul ministère de leur raison d'exister. « Le ministère de l'environnement ou rien ! Voilà le slogan que les verts auraient du avoir. 
Et refuser tout autre poste. Les voici maintenant installés en bons politiques inutiles, puisque le P.S. peut se passer de leurs voix. 


Allez M'Dames M'sieurs, faites du fric comme les autres ! Le P.S.a acheté votre électorat, vous êtes devenus des « vendus » aux yeux des Français. M. D. Cohn-Bendit a bien raison de vous sermonner. Au fait, ce dernier avait fait 16,3% aux législatives européennes mais pensez-vous que tous les votants étaient écologistes ? Non, je ne le crois pas, D. Cohn-Bendit a profité des voix des anciens, des nostalgiques soixantuitards de tous les bords qui se sont ralliés à son nom et non à la cause. 





Ségolène Royal accuse Valérie Trierweiler d' avoir favorisé sa défaite en 2007 contre Sarkozy









Le combat entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler a atteint un nouveau niveau d'intensité.


Ségolène Royal rends désormais responsable la nouvelle "première... ?" de sa défaite électorale contre Nicolas Sarkozy en 2007.


Mlle Trierweiler a déclenché une tempête politique la semaine dernière avec un message sur Twitter dans lequel elle souhaitait se "bonne chance" à son rival socialiste dissident.




Ségolène Royal affirme maintenant que Mlle Trierweiler aurait été active en coulisses pour porter atteinte à sa carrière politique pendant des années, surtout depuis la rupture avec son ex compagnon, François Hollande.


Tout s'explique !
Elle avait, après la défaite de 2007 contre Nicolas Sarkozy, reproché aux cadres du PS, y compris F. Hollande, chef du parti à l'époque, de l' avoir fait perdre.


"Je me rends compte qu'en 2007, sa liaison avec Valerie Trierweiler n'a pas favorisé ma candidature. 
Je comprends maintenant pourquoi François ne m'a pas aidé"


"En 2007, je me suis dit: Ça va passer, ça va s'arranger. j'ai été très naïve "


Ségolène Royal estime qu'il était scandaleux, à l' époque que Paris Match ait permis à Mlle Trierweiler de continuer à écrire sur François Hollande depuis si longtemps étant donné qu'ils étaient en couple et que la direction du journal le savait parfaitement.


"Dans un pays anglo-saxon, elle aurait été viré le  jour même !"


"Mais Paris Match n'était pas malheureux de me voir affaiblie, comme tous les autres qui savaient ... Lagardère,(propriétaire de Paris Match) ainsi que Nicolas Sarkozy ... " 



Et depuis le fameux tweet, elle dit regretter d’être  "ravalée au rang de feuilleton, de théâtre de boulevard, de machin à trois, de trio ! » 
(Déclarations au journal Le Point).



La victime c'est moi !


Ségolène Royal estime que Mlle Trierweiler n'avait aucune raison de l'attaquer et que c'était plutôt celle qui devrait se sentir lésée.


"Les rôles ont été inversés. Je suis la seule dont la famille a été brisée"


La défaite à La Rochelle prive Ségolène Royal de la présidence de l'Assemblée Nationale, un poste qui est revenu à Claude Bartolone, candidat officiel du Parti socialiste au perchoir.


La vengeance est un plat qui se mange froid, mais Ségolène Royal a tellement faim qu'elle s'en fiche pas mal de se brûler...