Acer dévoile au CES le premier PC portable 21 pouces à écran incurvé
Allez, un peu de consumérisme « endiablé », histoire de rêver un peu. Du reste, ce que je constate, c’est que Acer n’a pas totalement enterré le concept d’ordinateur transportable, et j’espère qu’ils déclineront ce modèle en modèles moins extrêmes, enfin surtout … moins chers !
Update : L'optimisation des images du site devrait se terminer vers 2h ou 3h du matin, excusez-nous encore pour la gêne occasionnée : (((
Update : Ne manquez pas la version française de la vidéo
Amicalement,
f.
Le constructeur taïwanais Acer a fait sensation en préambule du CES, qui ouvrira ses portes le jeudi 5 janvier 2017 à Las Vegas, en dévoilant un PC portable très haut de gamme à destination des joueurs doté d'un écran de 21 pouces incurvé. Le Acer Predator 21 X sera vendu quelque 9999 euros.
Il s'agit donc du premier portable au monde à disposer d'un écran incurvé (2560 x 1080 pixels), dans le but de fournir une expérience utilisateur encore plus immersive. Il est également équipé de ce qui se fait de mieux en matière de processeur (Intel Core i7 de 7e génération) et de cartes graphiques (deux NVIDIA GeForce GTX 1080) pour des performances inégalées.
L'ordinateur peut en outre accueillir jusqu'à 64 Go de RAM et quatre SSD de 512 Go en plus d'un disque dur de 1 To. Enfin, chaque ordinateur peut être personnalisé, avec notamment un nom qui peut être gravé au laser dessus, et il est livré avec une mallette de transport sur mesure rigide et censée être ultra-résistante.
Le Predator 21 X sera disponible dès février 2017, à partir de 9999 euros.
(CES, du 5 au 8 janvier 2017 à Las Vegas, site : ces.tech)
Relaxnews via Le Parisien.fr
Informations complémentaires :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !