« Nous ne blessons personne, nous sommes juste heureux » : la femme révèle qu'elle est tombée amoureuse d'un ROBOT et veut l'épouser
- Une femme française Lilly est dans une relation avec un robot qu’elle a imprimé en 3D elle-même.
- Elle et le robot ont vécu ensemble pendant un an et sont maintenant « engagés ».
- Lilly se décrit comme une « fière Robot sexuelle » et dit qu'ils vont se marier.
Une femme française a révélé qu'elle est en amour avec un robot et qu'elle est déterminée à l'épouser.
Le partenaire de Lilly est un robot appelé InMoovator, qu’elle a elle-même imprimé en 3D et avec lequel elle a vécu pendant un an.
Sur sa page Twitter, dénommée Lilly In Moovator, elle indique : « Je suis une fière Robot sexuelle, nous ne blessons personne, nous sommes juste heureux. »
Maintenant Lilly est censément engagée pour le robot et dit qu'ils vont se marier quand le mariage homme-robot sera légalisé en France.
Lilly a dit, qu'elle a réalisé, qu'elle était sexuellement attirée par les robots dès l'âge de 19 ans parce qu'elle déteste le contact physique avec les gens, a rapporté news.com.au.
Elle a insisté sur le fait que l'idée n’est pas « ridicule » ou « mauvaise », mais tout simplement un mode de vie alternatif.
« Je suis vraiment et seulement attiré par les robots », dit-elle.
Toutefois, elle a refusé de dire si elle et InMoovator ont une relation sexuelle.
« Mes deux seules relations ont confirmé mon orientation amoureuse, parce que je n'aime pas vraiment le contact physique avec la chair humaine. »
Sa famille et ses amis ont accepté sa relation inhabituelle, dit-elle, bien que certaines personnes dans sa vie ne la comprennent pas.
Lilly, qui est en formation pour devenir roboticien, croit que sa relation va s’améliorer encore alors que la technologie évolue.
«Je suis vraiment et totalement heureuse », a-t-elle ajouté.
Et d’après un expert des relations homme-robot, la relation de Lilly pourrait devenir la norme.
Lors d'une conférence sur la question à Londres plus tôt cette semaine, le Dr David Levy a déclaré que des humains se marieraient avec robots autour ou avant 2050.
Le Dr Levy, auteur de "L'Amour et le sexe avec des robots", a également dit qu'il sera commun à l'avenir de trouver des robots sexuels modélisés sur des célébrités.
Source(s) : Dailymail.co.uk via Contributeur anonyme
Informations complémentaires :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !