Source future wikia via Google trad
La guerre commence: Septembre 2015
- 1 septembre: L'invasion russe de l'Ukraine commence avec la force aérienne russe attaquer plusieurs cibles dans l'Est de l'Ukraine. La marine russe attaque plusieurs cibles dans la mer Noire. Libye, le Liban, la Suisse et Israël déclare la neutralité. Les États-Unis ordonne une mobilisation générale de ses troupes. Pendant ce temps, le Tadjikistan rejoint l'Union eurasienne.
- 2 septembre: l'OTAN et la question de l'UE à un ultimatum à la Russie: retirer de l'Ukraine ou face à la guerre. Iran déclare la neutralité. Suisse ordonne une mobilisation générale de ses troupes. Les Etats-Unis rétablit le projet d'inclure tous les hommes adultes valides nés le 3 Septembre, 1973 qui ne sont pas actuellement inscrits dans un établissement d'enseignement ou après. Russie annexes Novorossiya.
- 3 septembre: l'OTAN, l'UE, l'Australie et la Nouvelle-Zélande déclarent la guerre à la Russie. Troisième Guerre mondiale a commencé. Poutine déclare la loi martiale, dissout la Douma, interdit le Parti communiste, et interdit tous les groupes progressistes occidentaux affiliés et libérales dans le pays "pour préserver l'unité et la sécurité de la Russie."
- 4 septembre: Dans la première offensive de la guerre, l'OTAN lance des attaques sur des navires de guerre russes dans la mer du Nord et dans l'océan Arctique. Chine déclare la neutralité. Les Etats-Unis commence un blocus naval de la Russie.
- 5 septembre: l'Inde déclare la neutralité.
- 6 septembre: Les dernières forces ukrainiennes sont expulsés de Donetsk et Louhansk.
- 7 septembre: les forces polonaises envahir l'oblast de Kaliningrad et la Biélorussie. Kaliningrad tombe plus tard le même jour. Pendant ce temps, Barack Obama signe un décret lui permettant de contrôler les entreprises industrielles clés en cas de besoin pour la poursuite de la guerre.
- 8 septembre: Les Etats-Unis réintroduit le système de convoi.
- 9 septembre: L'offensive polonaise en Biélorussie étals.
- 16 septembre: Kiev est entourée par les forces russes. Pendant ce temps, les forces polonaises sont expulsés du Bélarus.
- 17 septembre: la Turquie lance un blocus naval de l'Ukraine, mais ne intervient pas directement dans la guerre. Les États-Unis rappellent leur ambassadeur en Turquie.
- 18 septembre: Petro Porochenko fuit Kiev en Egypte.
- 19 septembre: la Turquie déploie sa marine à la Méditerranée.
- 21 septembre: le président égyptien Abdel Fatah el-Sisi survit à une tentative d'assassinat. Il reproche à la Turquie et menace action militaire.
- 24 septembre: les forces navales turques affrontement avec les forces navales libyennes. Turquie menace intervention militaire dans la guerre civile en Libye.
- 25 septembre: la Russie commence alimentaire de rationnement. Plus affrontements navals entre la Turquie et la Libye se produisent.
- 26 septembre: les troupes russes entrent Kiev après un siège de 10 jours.Plus affrontements navals entre la Turquie et la Libye se produisent.
- 27 septembre: les troupes russes entrent Pologne.
- 28 septembre: Le gouvernement grec est contraint de démissionner après les grandes manifestations anti-guerre. Le nouveau gouvernement signe un traité de paix avec la Russie. Kiev tombe. Affrontements navals entre la Turquie et Chypre ont lieu. Turquie menace action militaire.
- 30 septembre: La guerre se propage à l'hémisphère occidental lorsque les forces navales américaines et russes se affrontent au large des côtes du Brésil.
Octobre 2015
- 3 octobre: forces de l'OTAN se accumuler le long de la frontière russo-lituanienne.
- 5 octobre: Le gouvernement chypriote est contraint de démissionner et d'un gouvernement pro-turque est installé.Chypre signe un traité de paix avec la Russie.
- 6 octobre: La dernière ukrainienne unités reddition et l'Ukraine est annexée par la Russie. Vladimir Poutine fait un discours à Moscou, en déclarant un désir pour une conférence de paix avec l'OTAN.
- 9 octobre: L'armée russe entame la rédaction des plans pour lancer une offensive en Finlande, les pays baltes et la Pologne.
- 10 octobre: Barack Obama déclare que la guerre ne se terminera pas tant que la Russie est contenue ", même si cela signifie troupes américaines à Moscou."
- 11 octobre: On estime à 474 000 troupes américaines arrivent en Pologne.
- 12 octobre: la Russie commence à expulser les prisonniers de guerre tchétchènes en Crimée.
- 16 octobre: la Russie commence raids aériens mineures sur l'Alaska.
- 20 octobre: les troupes polonaises et américaines se installent dans des fortifications massives, près des frontières polono-biélorusse et en polonais-ukrainiens, ainsi que dans Kaliningrad.
Novembre 2015
- 8 novembre: Vladimir Poutine survit à une tentative d'assassinat quand une bombe explose à la Révolution Day Parade sur la Place Rouge. Pendant ce temps, finnois, l'estonien, et les bombardiers américains bombardent Saint-Pétersbourg.
- 14 novembre: Petro Porochenko quitte l'Egypte à Washington DC Il met en place le gouvernement en exil ukrainienne à l'ambassade d'Ukraine à Washington DC
- 17 novembre: Un groupe néo-nazi qui soutient la Russie fait exploser une bombe au World Trade Center à New York City. Personne ne est tué, mais il ya quelques blessures.
- 20 novembre: l'exploitation minière sous-marins russes commencent le golfe du Mexique.
- 23 novembre: Toutes les personnes de l'ex-Ukraine qui ne sont pas slave et pratiquant pas des chrétiens orthodoxes sont obligés de se inscrire auprès du gouvernement russe.
- 26 novembre: le Liban tombe dans le chaos lorsque des affrontements entre le Hezbollah et des militants ISIS liés éclatent, surtout dans Beyrouth.
- 30 novembre: la Turquie, l'Iran et la Syrie envoient des troupes au Liban pour rétablir l'ordre que le Liban se enfonce dans la guerre civile. Israël menace d'intervenir aussi bien mais l'Iran menace d'attaquer Israël si elle envoie des troupes ou lance des frappes sur le Liban. Israël met son armée en état d'alerte maximale.
Décembre 2015
- 1 décembre: bombes Turquie Damas et impose un blocus de la côte libanaise.
- 7 décembre: l'Iran déclare à nouveau sa neutralité dans la guerre en Europe. OTAN et l'UE déclarent neutralité dans la crise au Liban.
- 11 décembre: La coalition turco-irano-syrienne au Liban subit un sérieux revers lorsque une mutinerie éclate sunnite dans les forces armées turques et syriennes.
- 14 décembre: une crise majeure dans les relations américano-Argentine se produit lorsque l'Argentine permet aux navires endommagés russes large de ses côtes pour se installer dans ses ports.
- 17 décembre: l'Argentine renverse sa décision pour permettre aux navires russes à se installer dans ses ports après les États-Unis menace de déclarer la guerre à l'Argentine en représailles.
- 18 décembre: Les forces de l'OTAN et l'UE souffrent d'un sérieux revers lorsque les marines américains et norvégiens sont battus par les Russes à la bataille de Varangerfjord. Norvège perd le contrôle de sa côte orientale et les navires russes procéder pour commencer blocus nord de la Scandinavie. Le Canada met ses forces militaires nationales en alerte maximale, craignant que la Russie pourrait utiliser ses positions de lancer une invasion du nord.
- 28 décembre: Les pays de l'OTAN commencent la viande de rationnement.
Janvier 2016
- 2 janvier: L'offensive turque-irano-syrienne au Liban a presque complètement bloqué en raison de la mutinerie sunnite.
- 7 janvier: Les pays de l'OTAN élargir leur rationnement d'inclure toutes les denrées alimentaires.
- 10 janvier: Un avion russe contenant une copie des plans pour une offensive russe en Scandinavie est abattu au-dessus de la Lituanie, et les plans sont découverts et remis au commandement de l'OTAN.
- 20 janvier: le Pakistan entre dans presque la guerre sur le côté de l'OTAN après un sous-marin russe coule un cargo pakistanaise soupçonné d'expédition des armes aux forces de l'OTAN au large des côtes de la Syrie.
- 24 janvier: Le gouvernement russe commence à élaborer des plans pour expulser non-Slaves de l'Ukraine.
- 27 janvier: la Russie commence finaliser ses plans pour une offensive en Scandinavie.
Février 2016
- 1 février: La Chine annonce une augmentation massive des dépenses militaires.
- 5 février: l'OTAN et l'UE commencent l'élaboration de plans pour mettre en place une deuxième ligne de défense en Finlande, le premier étant en Pologne.
- 10 février: la Turquie et la Russie signent un accord de grain.
- 14 février: Le Pentagone entre négociations avec Blackwater pour un contrat potentiel de déploiement au Liban.
- 15 février: La mutinerie sunnite est écrasé, et la Turquie, l'Iran et la Syrie lancent une invasion à grande échelle du Liban. Pendant ce temps, Poutine commandes plus limités guerre sous-marine.
- 17 février: la Russie commence la finalisation des plans pour une invasion de la Pologne.
Mars 2016
- 3 mars: La coalition turco-irano-syrienne assiège Tripoli.
- 13 mars: Beyrouth tombe. Le gouvernement libanais et le Hezbollah démissionne prend le pouvoir. Les Etats-Unis rompt les relations diplomatiques avec le Liban.
- 16 mars: Les premières victimes civiles américaines surviennent après un raid de bombardement russe sur l'Alaska.
- 18 mars: Vladimir Poutine se rend à frontière arméno-iranienne de rencontrer Ali Khamenei. Khamenei promet Poutine que l'Iran va entrer dans la guerre européenne lorsque le moment opportun se pose.
- 28 mars: Les chefs d'Etat de l'UE et de l'OTAN se réunissent à Bruxelles et adopter une résolution conjointe qu'aucun membre signera un traité de paix avec la Russie à moins que tous les membres acceptent de le faire.
- 30 mars: Les Etats-Unis lance des vols secrets de reconnaissance au-dessus la Turquie pour se préparer à une guerre possible. La CIA trouve des preuves que des membres du Hamas ont été impliqués dans la création du pacte de non agression russo-turque, en utilisant l'accord d'unité Hamas-Fatah de base. Après cette révélation, Barack Obama appelle Benjamin Netanyahu et exige qu'Israël envoyer une expédition dans la bande de Gaza pour arrêter les agents présumés et les ont déportés à Guantanamo Bay.
Avril 2016
- 9 avril: la Russie envahit la Finlande et l'Estonie. Estonie tombe dans les heures et est annexé.
- 10 avril: Une mutinerie d'extrême-droite dans l'armée finlandaise se produit. Les mutins exigent que la Finlande reddition, se retirer de l'Union européenne, et forment une union culturelle avec la Russie. La Finlande est maintenant dans un état de guerre civile.
- 11 avril: Israël lance son expédition dans la bande de Gaza comme demandé par les États-Unis. Il est heurtée à une résistance féroce. En quelques heures, le Hamas est une fois de lance roquettes à nouveau en masse avec Israël, et vice versa. Un quatrième guerre de Gaza a commencé. Alors que les suspects habituels louent ou condamner Israël comme d'habitude; Russie, qui était neutre dans les trois premières guerres de Gaza, condamne fermement l'expédition israélienne, comme il a été dirigé à aider l'effort de guerre américain. La Russie menace de déclarer la guerre à Israël se il lance plusieurs de ces expéditions. Pendant ce temps, les forces russes en Finlande souffrent un revers majeur après qu'ils sont défaits par les forces OTAN-UE dans la bataille de Oulu et ne parviennent pas à sécuriser la ville portuaire. Les Russes commencent à être repoussé.
- 27 avril: L'offensive de l'OTAN-UE contre les forces russes en Finlande se arrête quand ils sont vaincus dans la bataille de Tampere.
Mai 2016
- 5 mai: Helsinki tombe. Le gouvernement finlandais en exil est mis en place à Washington, mais l'armée finlandaise refuse de se rendre.
- 7 mai: Les républicains à la Chambre des représentants introduire un projet de loi pour attaquer Barack Obama sur sa gestion de la crise au Moyen-Orient et de l'escalade dans la guerre qui a abouti. L'argument est que Obama a mis délibérément la vie des civils américains en danger en armant les rebelles syriens al-Qaeda et de soutenir des mouvements politiques al-Qaïda liés au Moyen-Orient. Il ne avait pas fait cela, la formation de la coalition anti-américaine dans la guerre actuelle ne aurait pas été possible en raison d'un manque de soutien interne.
- 8 mai: La motion de destitution échoue, car seulement 181 sur les 218 voix nécessaires requises pour attaquer sont coulés.
- 10 mai: la Russie envahit la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, et a occupé de Kaliningrad. Lituanie déclare l'état d'urgence.
- 11 mai: Les dernières troupes polonaises sont expulsés de Kaliningrad.L'ancien président soviétique Mikhaïl Gorbatchev quitte la Russie. Ses escortes parviennent à obtenir dernières lignes de front russe en Lettonie et un avion de l'OTAN lui vole à Washington DC.
- 12 mai: Les Lituaniens sauter tous les ponts sur le Viliya, Neris, Niémen, Merkys et rivières Sesupe.
- 13 mai: Le gouvernement letton en exil est mis en place à Washington DC.
- 14 mai: Secrétaire de la Défense Ashton Carter autorise la création d'une force de défense civile secondaire dans le cas d'une invasion russe. Ce est d'inclure tous les hommes valides nés entre le 15 mai 1951 et le 2 Septembre, 1973 qui ne sont pas actuellement inscrits dans un établissement d'enseignement. Barack Obama appelle Narenda Modi et lui demande de fournir une aide dans la guerre contre la Russie en échange d'une coopération militaire pour la préparation à un conflit éventuel avec la Chine. Pendant ce temps, les forces lettones subissent un revers majeur quand ils sont défaits à la bataille de Daugavpils.
- 15 mai: les forces russes traverser la rivière Neris.
- 16 mai: Le gouvernement lituanien se enfuit en Pologne.
- 17 mai: la Lettonie se rend et est annexé. Pendant ce temps, les forces russes capturent Vilnius, en Lituanie, mais refuse de se rendre.
- 19 mai: les troupes russes commencent le siège de Plock.
- 23 mai: théoricien du complot américain Alex Jones est arrêté et accusé d'interférer avec l'effort de guerre en vertu de la Loi sur l'espionnage de 1917. Il sera plus tard condamné à trois ans de prison en Novembre.
- 25 mai: Les forces de l'OTAN-UE souffrir d'un sérieux revers lorsque plus de 1 million de soldats sont entourés par un siège russe à la bataille de Jastrzebie-Zdroj. La Pologne a perdu le contrôle de la plupart de son territoire sud, et les troupes russes sont maintenant sur la frontière avec la République tchèque. Pendant ce temps, la Turquie et la Grèce presque vont à la guerre après un affrontement majeur de la frontière.
- 26 mai: Tomaszow Mazowiecki tombe.
- 28 mai: la Lituanie se rend et est annexé.
- 30 mai: Un projet de loi proposé par les démocrates du Sénat à defund la guerre est vaincu.
Juin 2016
- 3 juin: La bataille de Jastrzebie-Zdroj se termine par une victoire de l'OTAN-UE, comme les lignes de siège russes sont brisées après plus de 18 000 personnes sont tuées.
- 9 juin: affrontements navals entre la Turquie et Chypre ont lieu.
- 10 juin: l'Iran déclare la guerre à tous les membres de l'OTAN et l'UE. Il explose aussi sa première arme nucléaire en préparation à la guerre. Israël envisage d'attaquer l'Iran, mais la Russie avertit-il pas ou guerre de visage. Pendant ce temps, la Finlande se rend et est annexé.
- 11 juin: l'Australie et la Nouvelle-Zélande déclarent la guerre à l'Iran. Pendant ce temps, le gouvernement polonais se enfuit de Varsovie et à Dabrowa Gornicza réinstalle, que les Russes avaient récemment été expulsés de depuis le Jastrzebie-Zdroj offensif.
- 13 juin: Varsovie est capturé. Le gouvernement polonais déménage à nouveau, cette fois à Lublin.
- 14 juin: les forces navales américaines commencent à lancer des attaques sur la côte sud iranienne. Pendant ce temps, la marine turque est entièrement mobilisé et déployé à la Méditerranée. La Force aérienne turque abat un avion de passagers libanais voler de Benghazi à Beyrouth. Le jet de passagers arrive à avoir trois diplomates américains à bord, tant d'Américains considérer ce tournage-bas un acte de guerre et d'appeler les États-Unis de déclarer la guerre à la Turquie. Barack Obama annonce plus tard ce soir qu'il ne serait pas envisager une action militaire contre la Turquie. En raison du fait que les trois diplomates ont été tués et le vol était de Benghazi, cet incident est mentionné dans les médias conservateurs comme «Benghazi II." Libye, le Liban, l'Iran et la Syrie rappellent leurs ambassadeurs à la Turquie en réponse à la pousse vers le bas.
- 15 juin: la Turquie envahit la Grèce après une énième affrontement frontalier.
- 16 juin: Une révolte d'extrême-droite dans les éclate militaires polonais, inverser le cours de la guerre de retour en faveur des Russes. Pendant ce temps, la Turquie envahit Chypre et la Libye après qu'ils déclarent la guerre à la Turquie pour protéger la Grèce. L'OTAN, l'UE, la Russie, l'Iran, la Syrie et le Liban déclarent neutralité.
- 18 juin: Le Gouvernement polonais en exil est établi à Washington DC.
- 21 juin: Les villes iraniennes de Yazd et Gorgan sont bombardée par les bombardiers américains. Pendant ce temps, la Grèce, Chypre et la Libye livre et y sont annexés.
- 25 juin: la Pologne se rend et est annexé.
- 28 juin: l'Egypte rompt les relations diplomatiques avec la Turquie. Pendant ce temps, convois navals russes et américains se affrontent au large des côtes du Pakistan, avec une victoire russe.
- 30 juin: la Russie envahit les îles Aléoutiennes.
Juillet 2016
- 1 juillet: la Russie annexe les îles Aléoutiennes.
- 2 juillet: Poutine ordonne l'armée russe de commencer à rédiger des plans pour une invasion de la Côte Ouest américaine. Pendant ce temps, les États-Unis les commandes qu'aucun navire non militaires peuvent se écarter des eaux américaines au large des côtes de l'Alaska, Hawaï, Washington, Oregon et en Californie. Ce mouvement allait plus tard se avérer être une balle dans le pied pour les démocrates à l'élection présidentielle 2016, il a causé électeurs indépendants dans ces Etats à voter républicain en nombre beaucoup plus élevés que d'habitude. Un petit groupe de soldats américains hautement qualifiés d'un laissez 0.1kt Special Atomic Demolition Munition (SMAP) et détruire Eareckson Air Station comme il tombe à la Russie.
- 3 juillet: Los Angeles est bombardée par des bombardiers russes.
- 4 juillet: Les médias russes fuites plans de l'OTAN et l'UE à bombarder la Turquie qui ont été rédigés à la fin de 2013 et capturés au cours de la chute de la Pologne.
- 5 juillet: Le gouvernement lituanien en exil est mis en place à Washington DC.
- 10 juillet: bombardiers russes bombardent les lignes de transport de l'Alaska dans la mer de Béring.
- 11 juillet: bombardiers OTAN-UE bombardent campements russes en Lettonie, et les usines de munitions par la frontière russo-letton.
- 12 juillet: La Russie lance une campagne de bombardements à grande échelle de l'Alaska, Hawaï, Washington, Oregon et en Californie.
- 13 juillet: La quatrième guerre de Gaza se termine avec encore une autre impasse et cessez le feu.
- 16 juillet: la Russie commence la finalisation des plans pour une invasion des États-Unis.
- 19 juillet: La marine américaine va à l'encontre de la marine iranienne dans la première bataille d'Ormuz.
- 21 juillet: Le gouvernement géorgien en exil est mis en place à Washington DC.
- 30 juillet: général libyen Khalifa Haftar est arrêté et expulsé vers la Turquie.
Août 2016
- 1 août: Poutine fixe au 15 Septembre comme le début de l'invasion des États-Unis. Pendant ce temps, le président turc Recep Erdogan dit dans un discours que malgré les récentes frictions avec l'Iran, la Turquie est toujours engagé dans la coopération avec la Russie. Dans le même discours, il attaque verbalement aux États-Unis, disant que ce était directement responsable de la dernière guerre de Gaza en raison de la nature de la façon dont il a commencé. Il appelle Obama un «criminel de guerre» et que «il a le sang de millions sur les mains en raison de la guerre, il a commencé." Pendant ce temps, l'Iran déploie ses sous-marins à l'océan Atlantique.Pendant ce temps, aux États-Unis déploie ses forces navales en Méditerranée pour lutter contre l'expansion turque, formant une ligne de Gibraltar à Malte. Le Maroc rejette les appels russes de fermer le détroit de Gibraltar.
- 2 août: Un petit astéroïde qui a explosé sur El Salvador, en blessant plus de 1500 et dommageable 45 bâtiments dans quatre villes du vercity de San Salvador, y compris la capitale San Salvador, en 2025. Un petit tremblement de terre a secoué plus de la préfecture japonaise de Niigata.
- 13 août: Les Russes commencent un assaut de deux semaines sur les aérodromes américains en Alaska et à Hawaii.
- 14 août: Les Etats-Unis et l'Inde signent un traité partageant la technologie.
- 17 août: Poutine déclare un blocus des États-Unis.
- 20 août: l'Iran émet un ultimatum à l'Arabie saoudite, le Koweït, Bahreïn, le Qatar, les Émirats arabes unis et à Oman soit expulser tous les militaires américains ou la guerre de visage.
- 24 août: La marine russe tire accidentellement un petit missile dans Washington DC. Une église est détruite mais personne ne est tué.
- 26 août: L'US Air Force bombes Moscou en représailles pour le lancement de missiles. La marine russe se venge en lançant en permanence plus de petits missiles à Washington DC.
Septembre 2016
- 1 septembre: Poutine ordonne que toutes les personnes vivant en Russie et dans les territoires occupés être contraint de se inscrire pour les cartes d'identité qui leur profil basé sur la race et la religion.
- 3 septembre: Poutine a planifié l'invasion des États-Unis reportée sine die en raison de difficultés de rupture défenses dans le Pacifique.
- 7 septembre: Poutine ordonne un retrait des forces navales russes dans les eaux américaines. Les combats dans le Pacifique et l'Atlantique se fait maintenant presque exclusivement dans l'air.
- 9 septembre: une insurrection chiite en Arabie Saoudite émerge. Avec l'Arabie saoudite distrait, l'Iran envahit le Koweït, Bahreïn, le Qatar, les Émirats arabes unis et Oman.
- 10 septembre: Poutine reporte l'invasion des États-Unis à 24 Septembre.
- 11 septembre: l'OTAN lance plusieurs raids sur les armes russes les usines et les champs d'air en Lettonie et par sa frontière avec la Russie.
- 13 septembre: Un coup d'Etat pro-iranien renverse la monarchie koweïtienne. Koweït signe un traité de paix avec l'Iran et déclare la guerre à l'OTAN et les autres membres de l'UE.
- 16 septembre: l'Iran annexes Bahreïn, le Qatar, les Émirats arabes unis et Oman.
- 17 septembre: Poutine ordonne à nouveau le retard indéfini de l'invasion planifiée des États-Unis.
- 24 septembre: Moscou est bombardé à nouveau.
- 27 septembre: La Chine signe un traité d'alliance militaire avec la Russie et l'Iran.
Octobre 2016
- 3 octobre: Après les émeutes éclatent entre les Ukrainiens et les Russes ethniques ethniques, Kiev est placé sous la loi martiale et tous les non-Russes vivant dans les quartiers majoritairement russes sont arrêtés et soumis à des interrogatoires.
- 4 octobre: Poutine et Khamenei se rencontrent à nouveau en Arménie pour discuter de la guerre.
- 7 octobre: la Russie met en place une base militaire dans le Sinaï, alarmant Israël.
- 12 octobre: les chefs d'état-major de Poutine conclure que l'invasion des États-Unis ne serait pas faisable jusqu'à Mars 2017 au plus tôt. Pendant ce temps, les navires iraniens, qui ont été autorisés à entrer dans la Méditerranée grâce à une autorisation accordée par l'Egypte, se heurtent aux forces de l'OTAN au large des côtes de Malte. Les Etats-Unis et Israël sont irrités par cet incident, et menacent d'envahir le Sinaï et de Suez si l'Egypte continue à permettre aux navires iraniens en Méditerranée.
- 15 octobre: l'Iran commence à préparer pour un front de l'Est potentiel affrontements frontaliers avec le Pakistan se produisent.
- 23 octobre: Poutine rencontre Bachar al-Assad à Damas. Il tente de convaincre Assad d'entrer en guerre, mais Assad refuse, disant que son armée n'a pas complètement récupéré de la guerre civile syrienne.
- 24 octobre: des navires de guerre iraniens déploient sur les côtes des États-Unis à Rendevous avec les forces russes.
- 25 octobre: Moscou et Novosibirsk sont bombardés.
- 28 octobre: l'Iran déclare la guerre à et envahit Pakistan.
Novembre 2016
- 1 novembre: l'Inde déclare neutralité dans la guerre irano-pakistanaise, mais donne secrètement un soutien mortelle au Pakistan.
- 8 novembre: Le sénateur du Kentucky Rand Paul et gouverneur de Caroline du Sud Nikki Haley gagner l'élection présidentielle 2016, battant l'ancien secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton et le secrétaire du Logement et du Développement urbain Julian Castro.
- 11 novembre: forces de l'OTAN bombardent la marine iranienne à Bandar Abbas, causant des dommages importants, mais ne pas détruire la mainmise iranienne dans le détroit d'Ormuz.
- 12 novembre: Le Premier ministre turc Ahmet Davutoglu visite Poutine à Moscou pour discuter de l'avenir du Moyen-Orient. Davutoglu exige influence au Liban, la Syrie, l'Egypte, l'Irak, le Koweït, la Jordanie, Israël, et le Soudan.
- 13 novembre: L'offensive iranienne au Pakistan étals que les troupes iraniennes souffrent des pertes plus lourdes que prévu qui tentaient de franchir les montagnes du nord du Pakistan et de l'Est. Pendant ce temps, Poutine répond aux demandes de Davutoglu. Il expose ses plans pour la sculpture jusqu'à Eurasie après avoir battu les Etats-Unis. Après avoir vaincu l'Union européenne, la Russie serait annexer tous les anciens Etats soviétiques, la Mongolie, la Finlande, les parties de la Pologne appartenant à la Russie avant la Première Guerre mondiale, la Roumanie, la Bulgarie, la Grèce et l'ex-Yougoslavie moins Croatie et la Slovénie. Le reste de l'Europe serait donnée à l'Allemagne, avec un nouveau gouvernement, pro-russe installé. Turquie obtiendrait Chypre, et l'ensemble du Moyen-Orient, sauf pour les Etats du Golfe (Koweït, Bahreïn, le Qatar, les Émirats arabes unis et Oman), le Yémen et Israël. Iran obtenir tous les Etats du Golfe, le Yémen, le Pakistan, l'Inde, le Népal, le Sri Lanka, les Maldives et le Bangladesh. Chine obtiendrait le reste de l'Asie moins Corée et du Vietnam, qui serait donnée à un Etat fantoche japonais.
- 14 novembre: Les Pakistanais lancer une contre-offensive contre les Iraniens. Pendant ce temps, les Russes bombardent Seattle.
- 16 novembre: Barack Obama ordonne que les troupes déployées être au Pakistan.
- 19 novembre: les troupes iraniennes sont chassés du Pakistan et le Pakistan commence envahir occupées Afghanistan. En réponse, l'Iran devient le deuxième pays à utiliser des armes nucléaires dans la guerre quand il commence nuking divisions de l'armée pakistanaise le long de la frontière afghano-pakistanaise. Iran commence également bombarder montagnes dans le nord du Pakistan avec l'intention de provoquer des avalanches et des glissements de terrain qui détruiraient des cibles pakistanaises.
- 20 novembre: Le Soudan signe un pacte d'alliance militaire avec la Russie, l'Iran et la Chine.
- 25 novembre: la Turquie exige que l'influence iranienne se limiter à l'Asie du Sud plutôt que du Moyen-Orient. Iran interprète cette demande comme une que l'Iran se retirer des États du Golfe, et menace de répondre militairement si la Turquie tente de les battre de l'occupation iranienne.
- 29 novembre: La marine russe lance des missiles dans le golfe du Mexique au Texas.
- 30 novembre: Les Russes bombardent Santa Ana, en Californie.
Décembre 2016
- 1 décembre: ambassadeur de l'Inde aux États-Unis Subrahmanyam Jaishankar est contraint de démissionner après avoir fait des remarques dans une interview avecThe Statesman et The Times of India déclarant qu'il croyait que l'Amérique avait perdu la guerre avec la Russie et de nouveaux combats pourraient sans doute être considéré comme la guerre crimes.
- 5 décembre: avions de l'OTAN bombardent Omsk et Karaj.
- 6 décembre: troupes de l'OTAN lancent l'opération Magnet, une offensive contre les forces iraniennes à Oman.
- 8 décembre: les forces pakistanaises ont capturé Ghazni, Chaghcharan et Mehtarlâm.
- 9 décembre: les forces iraniennes sont chassés d'Oman après avoir perdu neuf bataillons d'infanterie et deux bataillons de blindés.
- 12 décembre: l'Iran a maintenant 117 000 soldats, soit tués ou capturés dans le Golfe Persique avant de la guerre.
- 16 décembre: avions de l'OTAN bombardent Oulianovsk.
- 18 décembre: Poutine ordonne que prévoit être développé pour une invasion de la Turquie.
- 22 décembre: les avions russes lancer un raid de bombardement de trois jours sur Los Angeles et San Francisco.
- 26 décembre: Un coup d'Etat militaire renverse le gouvernement mexicain.Le nouveau gouvernement est pro-Russie. Pendant ce temps, le président sud-africain Jacob Zuma survit à une tentative d'assassinat.
- 28 décembre: l'Iran appelle la Russie à intervenir dans la guerre contre le Pakistan.
- 29 décembre: La cathédrale nationale est endommagé par une fusée russe.
Janvier 2017
- 1 janvier: avions de l'OTAN bombardent usines d'avions russes à Rostov-on-Don.
- 2 janvier: les avions russes et avions de l'OTAN dogfight au large des côtes du nord de l'Irlande et le Royaume-Uni.Pendant ce temps, les vitres de l'OTAN commencent à bombarder la côte iranienne.
- 3 janvier: La force aérienne russe est vaincu par les forces de l'OTAN dans la bataille de la mer d'Azov. Pendant la bataille, le pont du Caucase à la Crimée est détruit, se effondrer sur le dessus et quatre endommageant gravement cargos libanais.
- 5 janvier: les troupes australiennes lancer une nouvelle forme de l'offensive militaire: la manœuvre d'onde se écraser, dans le golfe Persique. Un déploiement massif de troupes sur la côte sud de l'Iran pousse profondément en territoire iranien à attirer les troupes iraniennes vers les plages. Les Australiens tombent rapidement en arrière, et les troupes iraniennes les chasser à droite dans une encore plus grande masse de troupes de l'OTAN. En conséquence, 135 000 troupes iraniennes sont faits prisonniers. Une furieuse Ali Khamenei rejette plusieurs généraux de haut rang à la suite.
- 10 janvier: Les Etats-Unis et l'Inde signent un traité sur les armes et le partage du renseignement. Russie convoque l'ambassadeur de l'Inde, exigeant une explication. Pendant ce temps, la Russie et la Turquie signent un traité de sécurité à la frontière. Russie commence un blocus de Malte.Les forces pakistanaises prennent Khyber Pass, coupant ainsi l'accès iranienne commerciale en Chine. La Chine est furieuse, et menace d'intervenir dans la guerre Iran-Pakistan sur le côté de l'Iran si les obstacles commerciaux ont continué.
- 11 janvier: A Washington DC, 171 personnes sont tuées et 207 sont blessés lors d'une fusée russe frappe le métro de Washington, provoquant le toit de la station Metro Center se effondrer.
- 13 janvier: les fusées russes ont frappé El Paso.
- 16 janvier: avions de l'OTAN bombardent Bahreïn. Pendant ce temps, les avions russes bombardent Malte.
- 17 janvier: Ahmet Davutoglu et Sergey Lavrov se réunissent à Moscou.Lavrov dit Davutoglu que Poutine ne peut pas garantir une alliance russo-turque en raison des tensions entre la Turquie et l'Iran, et dans une moindre mesure, entre la Turquie et la Chine.
- 19 janvier: avions de l'OTAN bombardent les Émirats arabes unis. Pendant ce temps Khamenei et Poutine se rencontrent à Moscou. Poutine promet d'envoyer de l'aide aux troupes iraniennes assiégés dans le golfe Persique.
- 20 janvier: Barack Obama quitte ses fonctions. Rand Paul est assermenté à titre de 45e président des États-Unis.
- 21 janvier: Il ya des rapports que l'armée de l'Egypte sous Abdel Fattah al-Sisi a été exécuté sommairement Juifs dans le cadre d'une "cinquième Collumn Purge." Israël rappelle son ambassadeur d'Egypte.
- 23 janvier: Une résolution de recommander que Narenda Modi signer un pacte de non-agression avec la Russie est proposé au Parlement indien, mais ne parvient pas à passer.
- 24 janvier: Le américaine et les marines iraniennes se affrontent au large des côtes de Bahreïn.
- 31 janvier: 3000 marins iraniens sont considérés comme prisonniers de guerre par la marine américaine au large des côtes du Qatar.
Février 2017
- Februrary 7: l'OTAN lance une manœuvre de seconde vague se écraser dans le golfe Persique, ce qui entraîne la capture de 390 000 troupes iraniennes.
- 8 février: Le parlement indien adopte une résolution confirmant la décision Narenda Modi à signer un traité sur les armes et le partage du renseignement.
- 9 février: la Russie déploie des renforts dans le golfe Persique. Pendant ce temps, les forces de l'OTAN bombardent les villes iraniennes de Shiraz et de Gorgan.
- 11 février: les forces russes arrivent dans le golfe Persique. Pendant ce temps forces de l'OTAN se posent sur Qatar.
- 14 février: l'OTAN détourne une partie de ses troupes du Golfe Persique au Pakistan, résultant dans plusieurs affrontements avec les forces navales russes et iraniennes dans le golfe Persique et l'océan Indien.
- 15 février: la Russie commence expulser les non-Russes de Crimée à l'Ukraine occidentale.
- 19 février: la Russie commence une campagne navale du Nord-Est américain de décorticage de trois jours. Beaucoup de villes sont fortement endommagés, en particulier Boston.
- 21 février: la Russie déploie une division supplémentaire pour le port syrien de Tartous.
- 25 février: Les forces de l'OTAN capturer Doha.
- 28 février: L'insurrection chiite en Arabie saoudite se répand dans le Qatar et lance la guérilla contre les troupes de l'OTAN.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !