mercredi 4 mars 2015

La Ville portuaire grecque de Patras supprime drapeau de l’Union européenne de l’hôtel de ville, citant «la haine» des gens envers l’UE



La Ville portuaire grecque de Patras supprime drapeau de l’Union européenne de l’hôtel de ville, citant «la haine» des gens envers l’UE
Les autorités municipales de la ville grecque de Patras ont enlevé le drapeau bleu et or de l’Union européenne à partir de l’hôtel de ville de la ville, en citant les locaux »de la haine» se sentent vers l’union politique et économique.
Plus les pressions de l’UE et fait chanter la Grèce, plus les oligarques refoulement à Bruxelles seront confrontés. La ville de Patras portuaire majeure en est un exemple.
Les fonctionnaires municipaux ont décidé de prendre le drapeau bleu et or de l’UE à partir de l’hôtel de ville de la ville, en citant les locaux »de la haine» se sentent vers l’union politique et économique.
Nous voyons cela comme un pays occupé enlever le drapeau de son occupant.

Porte-parole du gouvernement municipal Andreas Antonopoulos a expliqué la décision de la municipalité, en notant que « le drapeau de l’Union européenne a été supprimée car elle est un symbole que les gens détestent. » Le porte-parole a ajouté que « cela est dû au fait que l’Union européenne travaille contre le intérêts du peuple dans la participation de l’Europe et de la Grèce en elle est la source des malheurs qui ont frappé notre pays et de son peuple « .
Service de nouvelles grec GRReporter explique que le drapeau a été retiré à la demande du maire de la ville, Kostas Peletidis.
Le flagholder (le support du drapeau) réservée pour le drapeau de l’UE est maintenant occupé par un drapeau de la municipalité, un drapeau bleu profond avec l’emblème d’or de la municipalité, qui abrite le chef de Patreus, fondateur mythique de la ville.
Un fonctionnaire de la Commission européenne, se exprimant sous couvert d’anonymat, a été cité par la Nouvelle Europe avertissant que « si je étais maire, je pourrais me inquiète que le financement pour les projets de ma région pourrait diminuer progressivement.  » Le journal basé à Bruxelles a fait remarquer que Patras récemment reçu près d’un milliard d’euros d’aide de la Banque européenne d’investissement et le Fonds européen de développement régional, et que battant pavillon de l’UE est un must pour les bénéficiaires de financement de l’UE.
Beaucoup de bonne ces milliards d’euros d’aide de l’UE a fait pour Patras et la Grèce.
L’argent que l’UE distribue dans les programmes est connu par tous comme pleine de corruption et de copinage, sans jamais atteindre ou bénéficiant à la population locale pour qui ces fonds sont « soi-disant » destinés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !