mardi 10 février 2015

Jusqu’ici, francois Hollande était un danger pour la France. Maintenant il devient un danger pour l'Europe !


Devant les caméras, François Hollande menace la Russie d’une guerre. Il faudrait peut-être qu’il mette de l’ordre dans sa propre maison France avant d’aller mettre de l’ordre ailleurs. Le Russe aime son pays, le français quasiment plus du tout! En avant toute en scooter, la Julie derrière et 2 kalachnikofs montées sur le guidon! Quel con!

Hollande est un agité du bocal. Un Matamore qui veut jouer au féroce guerrier, un caniche qui se prend pour le chien alpha. Quand on sait dans quel état est l’Armée Française (cela ne met pas en cause la bravoure des soldats), et l’état des armées en Europe, on se dit que la bataille durerait 48 heures avant que les blindées Russes ne défilent sur les Champs Élysées. Quant à utiliser l’arme nucléaire, il ferait bien d’y regarder à dix fois. Bien sûr, le Grand Frère US est derrière, qui ne verrait pas d’inconvénient à se battre jusqu’au dernier Européen pourvu qu’ensuite il puisse éliminer une Nation qui pourrait devenir une puissance économique concurrente. Car là est le plan de l’OTAN.

En réalité, Hollande le petit veut se donner une allure de chef de guerre. Il se prend pour Napoléon (en oubliant la Bérézina) mais ne réussit qu’à être Paul Raynaud en 1940. Mais ne nous montons pas la tête : ces pantalonnades sont à usage interne, pour que les Français oublient leurs misères quotidiennes, leur cohabitation forcée avec l’ennemi civilisationnel, l’oppression qu’ils subissent de la part de Hollande et de sa clique.

Ridicule pupazzo de pacotille !

1 commentaire:

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !