Taxer une théorie de "complotiste" signifie tout simplement critiquer une réflexion qui refuse d'accepter la version officielle véhiculée par l'Etat et ses relais médiatiques. |
"Toute décision politique est un complot: les réunions interministérielles se tiennent à huis clos et les tractations entre chefs d'Etat ne se font pas devant les caméras. On peut même dire que le complot est le naturel de tout Etat qui, au nom de la raison d'Etat, entretient des services secrets." (H.Kissinger)
Le doute est toutefois légitime quand il s'appuie sur des éléments factuels. À l'époque, ceux qui dénonçaient le sabotage du Rainbow Warrior par les services français étaient accusés d'affabulateurs, et pourtant, c'est bien ce qu'il s'est passé...maintenant à vous de voir...
1er article : UN 11-SEPTEMBRE FRANÇAIS ?
Qui a commandité l’attentat contre Charlie Hebdo ? par Thierry Meyssan
Alors que de nombreux Français réagissent à l’attentat commis contre Charlie Hebdo en dénonçant l’islamisme et en manifestant dans les rues, Thierry Meyssan souligne que l’interprétation jihadiste est impossible. Alors qu’il aurait tout intérêt à dénoncer lui aussi une opération d’Al-Qaïda ou de Daesh, il envisage une autre hypothèse, beaucoup plus dangereuse.
1 : La mission de ce commando n’a pas de lien avec l’idéologie jihadiste
2 : Cette opération vise à créer le début d’une guerre civile
3 : La stratégie du « choc des civilisation » a été conçue à Tel-Aviv et à Washington
4 : N’oublions pas les précédents historiques
Qui a commandité l'attentat contre Charlie Hebdo ?, par Thierry Meyssan
2eme article : Charlie Hebdo a bon dos par Thierry Meyssan
Alors que des millions de Français viennent de se lever sans hésiter pour défendre les libertés d’expression et de culte, la classe politique et la presse, qui l’une et l’autre ne cessent de les bafouer, en profitent pour se refaire une virginité. Pour Thierry Meyssan, le gouvernement a conduit une vaste manipulation pour se mettre en scène en tête d’une grande manifestation populaire et cherche aujourd’hui comment justifier une nouvelle opération militaire en Libye.
Charlie Hebdo a bon dos, par Thierry Meyssan
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !