samedi 6 décembre 2014

François Hollande Ridicule À Chaque Apparition Publique : Un Président Entre Coluche Et Groland!

35 ans après la candidature avortée de Coluche : Hollande Un Président Bleu Blanc Merde!


François Hollande, un président ridicule, dérisoire et grotesque


Le pire président que la France ait connu est actuellement au pouvoir. Avec sa névrose à ciel ouvert, ses surnoms ridicules et appropriés venant surtout de ceux qui le connaissent bien, le candidat-remplaçant, propulsé roi, tente de compenser son inconsistance personnelle par des comportements bien inauthentiques et gauches à souhait pour celui qui se présentait en 2012 comme «normal».

Sa gestuelle pathétique de pantin désarticulé, inadaptée à son discours, son débit haché, rapide et hésitant à la fois, sa voix instable et mal placée, mal fagoté dans ses vêtements inadaptés quel que soit leur coût, coupés trop grands pour un personnage trop petit, sa démarche inélégante et incertaine, son air de chien perdu lors de ses déplacements et son ébauche de rire idiot et contrefait, brocardé des humoristes.

Tout cet ensemble converge en résultante d’un personnage médiocre qui a « réussi » sa trajectoire en élaborant son intelligence au service de la compensation de sa névrose.


Dernière pitrerie de flanby au kazakstan!


Hollande piégé par un costume en fourrure au Kazakhstan : Encore un coup de l'ignoble Poutine? 


Pour rester poli, il a vraiment l'air d'un représentant de commerce (lesquels portent généralement des chapkas à oreillettes de couleur sombre).

Chez Vladimir Poutine, prévoirait-il de se déguiser en babouchka, des fois que "l'oncle Vlad" apprécie l'exercice de séduction?

Quand on prétend que le ridicule ne tue pas, ce n'est pas vrai pour le représentant d'une nation.
Là, c'est vraiment François m'a tué!


Comment un vrai pays peut il accueillir encore un tel hurluberlu (à part pour un spectacle de Noël où il jouerait un animal de la crèche si chère à ses copains)?




3 commentaires:

  1. 45 ans après la candidature avortée de Coluche ? 45 ans ? Je ne comprends pas ou je ne sais plus compter...

    RépondreSupprimer
  2. 45 ans après? En quelle année êtes-vous ?

    RépondreSupprimer

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !