samedi 6 décembre 2014

François Hollande Admet Qu'il N'y y Aura Pas de Paix En Ukraine Sans "Autonomie" Des Régions orientales (Donbass)

 


L'autonomie du Donbass devrait être garantie

source: KievSMI | Интернет-издание КиевПост - это независимое онлайновое издание, а так же коллективный блог сообщества журналистов Киева. Проект объединяет мнения, которые не подчинены никаким политическ

Le président français François Hollande a déclaré que le conflit peut être résolu dans le Donbass, en offrant régions orientales de l'autonomie. Dans le même temps, le leader français a déclaré que l'intégrité territoriale de l'Ukraine devrait être maintenue. Le président de la France , François Hollande , a déclaré lors d'une conférence de presse à Astana après une rencontre avec le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev.


Hollande a souligné à maintes reprises que la guerre dans le Donbass il est temps de finir et d'essayer de trouver une solution pacifique au conflit.

"Avec Nazarbayev a accepté d'utiliser les arrangements de voyage, des espaces de dialogue pour parvenir à une réduction de la tension, ce qui permettrait de préserver l'intégrité territoriale de l'Ukraine, de garantir une certaine autonomie des régions orientales de l'Ukraine, de faire l'économie ukrainienne a commencé à sortir de cette situation difficile, et vous observent le accord de cessez ", - a dit le président de la France.

Hollande: Donbass devrait Être garanti l'autonomie | KievSMI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !