Nous vous révélions le 5 mars 2014 comment La fraude électorale sera l'ultime tabou qui détruira ce systême honni et corrompu!
Miracle centriste à Neuilly
EleCTIONS hors-sol. explosion du nombre de votants avant le scrutin. bourrage des urnes... et puis contestations, recours. bastons dans les gazettes et devant les caméras : les élections internes des partis se suivent et se ressemblent, dans notre belle République. Après le PS et ses grandes campagnes (celle du département de l'Hérault, pour n'en citer qu'une) ; après I 'UMP. sa Cocoe et sa guerre Fillon-Copé ; après le Parti radical, ses électeurs fantômes et son futur procès Rama Yade contre Laurent Hénart... voici l'UDI, ses échanges d'amabilités et ses soupçons !
A Neuilly. la farce vient de commencer. « J'émets de sérieux doutes sur la sincérité de ce scrutin », a balancé le député-maire Jean-Christophe Fromantin, candidat mal-heureux du premier tour et soutien d'Hervé Morin, défait par Jean-Christophe Lagarde. Il a même saisi l'arbitre interne de l'UDI, la commission nationale d'arbitrage et de transparence. Mais gare à l'effet boomerang...
Ces derniers mois, avant la candidature de Fromantin, 26 élus, 4 chefs de service de sa ville et 5 membres de son nouveau « conseil économique de développement » ont pris leur carte à l'UDI. Pas moins. Bizarrement, l'UMP. tenue par un certain Jean Sarkozy, a aussi apporté son lot d'adhérents ! L'ex-patronne de I 'UMP de Neuilly, les responsables de sa permanence, de son site Internet, mais aussi 70 autres personnes, dont des figures du sarkozysme local (Jean-François Pochet, Jacques et Dominique Boissay ou Roger Francey), sont apparus dans les fichiers de l'UDI. Sans parler des amis, cousins, conjoints, enfants de tout ce beau monde. Si bien que l'UDI de Neuilly est passée de 92 à 613 membres entre mars et juillet !
Le centrisme, c'est fou, dans l'ex-ville de Sarko !
source: Canard_Déchaîné ! sur Twitter : "@keller_franck #canardenchaine révèle un trafic des fichiers à l'#UDI et l'#UMP de #Neuilly. C'est choquant ! http://t.co/sTq56J0Af7""
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Dites ce qui vous chante...
Mais dites-le !